10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:11:21
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 527786 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 14 Mars 2014 à 14:14:25 »

Un ptit coucou d'une octobrette 2012!
Bon courage à toutes les hospitalisées, à celles alitées à domicile et à toutes les autres.  Sourire
Vous faites du bon travail, plus que 2 mois environ et vous pourrez souffler (enfin si on peut dire ça  )
Bon courage à toutes Clin d'oeil

melanie : je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Merci pamuchette !!!!
Je vois dans ta signature que tes bébés sont nés a 30+5 : encourageant pour notre Tiness a 29+2, hospitalisée et dont les jumeaux pourraient naître d'un moment a l autre (contractions+col court ouvert 2doigts)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 14 Mars 2014 à 14:16:16 »

Ça doit être moi!!  mais j'ai prévu de faire comme toi! Bain le soir avec une petite glace et ma tablette hihihi
Ça gigote fort dans mon bidou c'est la fiesta, ça me fait presque des douleurs tellement les coups deviennent forts!
Le bidou bouge tt seul c'est rigolo

tu me raconteras si ça marche pour toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 14 Mars 2014 à 14:24:29 »

Un ptit coucou d'une octobrette 2012!
Bon courage à toutes les hospitalisées, à celles alitées à domicile et à toutes les autres.  Sourire
Vous faites du bon travail, plus que 2 mois environ et vous pourrez souffler (enfin si on peut dire ça  )
Bon courage à toutes Clin d'oeil

melanie : je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Merci pamuchette !!!!
Je vois dans ta signature que tes bébés sont nés a 30+5 : encourageant pour notre Tiness a 29+2, hospitalisée et dont les jumeaux pourraient naître d'un moment a l autre (contractions+col court ouvert 2doigts)

oui j'ai vu ça mais je ne savais pas à quel terme elle se trouvait 
plus elle attendra, mieux ce sera, malheureusement je suis bien placée pour savoir que l'on ne controle rien quand ça arrive Tire la langue
malgrè tout elle a déja passé le cap des 29 semaines et c'est déjà bien.
j'ai vu qu'elle avait les injections de corticoide, c'est bien, ça aidera ses loulous quand ils vont arrivés. Moi je les ai eu et ils n'ont pas été intubé. Et au bout d'une semaine, ils respiraient tout seul sans aucune aide. Il faut rester positive.
Tiness, si tu peux me lire, n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin de parler Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 14 Mars 2014 à 15:01:29 »

Ça doit être moi!!  mais j'ai prévu de faire comme toi! Bain le soir avec une petite glace et ma tablette hihihi
Ça gigote fort dans mon bidou c'est la fiesta, ça me fait presque des douleurs tellement les coups deviennent forts!
Le bidou bouge tt seul c'est rigolo

tu me raconteras si ça marche pour toi aussi Clin d'oeil

Te dirai demain matin. Du coup je me suis assoupie devant la tv j'ai rien vu venir mais ça fait du bien...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3604 le: 14 Mars 2014 à 15:10:32 »

Me voilàààààààààààààààààààààààà  

Kikou à toutes  Clin d'oeil

Bon je reprends le fil des discu :
- Kitty, je suis d'accord avec toi, les parents, c'est vous  Clin d'oeil Et comme l'on très bien dit les filles, les grands-parents peuvent aider pour le reste... d'ailleurs effectivement, on va en faire des recommandations officielles J&Plus  Tire la langue
- Tic & Tac : Je suis à St Julien en Genevois  Clin d'oeil et le coup du foin qui dépasse de la charrue mdrrrrrrrrrrr   ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendu lol
- Druantia : très bonne réflexion de ta part, prendre soin de soi c'est très important pour toi déjà (ton moral) et pour ton mari aussi. Je comprends que le budget peut être serré, mais il faut savoir se faire plaisir un peu surtout pendant la période que nous vivons (Dixit mon hypnopraticienne, c'est une philosophie de vie pour être mieux dans sa tête  Souriant)

Pamuchette, c'est super sympa de passer nous voir et nous encourager  Clin d'oeil
je vois que tes bébés sont nés 1 jour avant moi   (avec qq années et des poussières d'écart... ok  Roulement des yeux)
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 14 Mars 2014 à 15:35:48 »

Donc malgré mon absence sur le fil depuis ce matin (merci Druantia de l'avoir remarqué  Roulement des yeux ) j'ai été super productive  Tire la langue

Déjà ptit dèj avec mes cousins et petites cousines (16 et 19 ans), ils ont été tout mimi, ils ont tout rangé, nettoyés, tout était propres après  Souriant Ensuite, j'ai filé voir ma future médecin obstétrique qui va m'accoucher, pendant que mes cousins ont filé au salon de l'auto à Genève

Bilan du l'exam (1h30  ) : les 2 mini-pépettes vont bien tout est normal, les meusres, les dooplers, les courbes. Bon, ça reste des petites babys 830 et 860 grs (je suis loin de GBCE  Roulement des yeux), maintenant j'ai la grande qui est passé de travers à debout (la tête en haut  Huh?) et la petite toujours la tête en bas assez basse.
Le col est bien fermé et bien ferme => pas de raison pour un accouchement prématuré en l'état
Prévision d'un déclenchement entre la 36 et 38è SA (mi-mai et fin mai) selon l'état de la baleine et du placenta à ce moment là
Par contre, durant l'examen qui a été un peu long elle m'a fait un peu mal surtout que la petite (très basse dans mon bassin) se cachait la tête, elle a dû la faire bouger... du coup, elles se vengent et n'arrêtent pas de bouger depuis 

Donc en rentrant, j'ai fait pas loin de 10 appels tél pour tous les RDV à prendre (sage femme à prévoir 1 fois/sem pour les biométries, anesthésiste pour mi-avril, rdv consultation dans ma future maternité, rdv à la radiologie pour radio du bassin début avril, association pour planning aide ménagère (2h par sem et ça commence sem prochaine Yes  ) RDV des cours prépa accouchement...) et ma cousine qui a eu des jumelles où je lui rachète une grosse partie du matériel/vêtements (qui arriveront fin mars)  et réservation du resto ce soir pour manger avec mes cousins aussi  Clin d'oeil

Alors... elle est pas efficace la Pépette  Elle déchireeeeeeeeeeeeeeeee  Tire la langue
Bref, une bonne chose de faite, je me sens toute légère, prête pour une petite sieste, je l'ai bien mérité  Cool
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 14 Mars 2014 à 15:45:25 »

Coucou pepete

Heureusement que ce forum existe!!!  Clin d'oeil oui on devrait faire des recommandations officielles totalement d'accord
Bon aller je vais tenter de me motiver boire un the puis je vais au labo chercher le petit pot pour le recueil des urines  
Ah oui puis j'ai un autre mini coup de gueule : hier soir sur Facebook je reçois un message d'un de mes contact qui me demande si je serai pas enceinte au vu d'un commentaire que j'ai mis sous une photo d'une amie Roulement des yeux euh mais les gens n'ont ils que ça a foutre surveiller les commentaires en douce...je trouve ça déplace car c'est pas qquun de proche et non j'ai pas envie de crier sur Facebook que je suis enceinte sinon je l'aurais fait depuis belle lurette. J'aurais mis une photo de mon bidou. Du coup j'ai effacé le fameux commentaire qui pourrait faire penser que...et j'hésite a en faire de même avec la personne que je connais pas très bien mais qui scrute la vie des gens. Voilà pourquoi je mets quasi rien su Facebook!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 14 Mars 2014 à 15:48:06 »

Super pepete et les minis pepete qui vont bien!!! Tant mieux!
Je vois la pepete efficace dans la vie comme sur le fofo  Souriant
Repose toi bien!! Bisou
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 14 Mars 2014 à 15:49:06 »

Voilà pourquoi, je ne suis pas sur Face de bouc  
Tout a tout résumer, je ne me sens pas de tout justifier étant sur des réseaux sociaux... les gens qui veulent avoir de mes nouvelles, bah ils m'appellent  Tire la langue
Wouais, je sais je fais la vioc là  Roulement des yeux
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 14 Mars 2014 à 15:52:17 »

"Tu" au lieu de "tout".... rhoooooo je fais ma GBCE là  Tire la langue

Oui, merci, je me sens super bien et très rassurée. Elle m'a même dit qu'elle me sentait en pleine forme (n'oublions pas mon grand âge avec une grossesse gémellaire  Tire la langue)

Allez, je file au dodo pour être en forme ce soir 
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 14 Mars 2014 à 15:54:14 »

Voilà pourquoi, je ne suis pas sur Face de bouc  
Tout a tout résumer, je ne me sens pas de tout justifier étant sur des réseaux sociaux... les gens qui veulent avoir de mes nouvelles, bah ils m'appellent  Tire la langue
Wouais, je sais je fais la vioc là  Roulement des yeux

Ceci dit tu n'as pas tord! Je suis inscrite depuis 2007 et franchement je suis   de voir des messages comme ça. Franchement j'hésite a virer la personne j'avais déjà fait le nettoyage de printemps mais apparemment c'est jamais assez. Mais je suis trop naïve ds la vie je vis au royaume des bisounours alors qd je lis des trucs comme ça je suis choquée ptdrr
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 14 Mars 2014 à 15:55:52 »

"Tu" au lieu de "tout".... rhoooooo je fais ma GBCE là  Tire la langue

Oui, merci, je me sens super bien et très rassurée. Elle m'a même dit qu'elle me sentait en pleine forme (n'oublions pas mon grand âge avec une grossesse gémellaire  Tire la langue)

Allez, je file au dodo pour être en forme ce soir 

Grand âge n'importe quoi ça lool Ce n'est qu'un chiffre c'est comme les kilos  Clin d'oeil
Aller repose toi bien pepette
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 14 Mars 2014 à 15:56:43 »

Membre actifffffffffffff   Félicitations  
Ca déchire grave sur le fil  Tire la langue

En parlant de poids... +1 donc toujours dans la normale  Cool
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 14 Mars 2014 à 15:58:11 »

Membre actifffffffffffff   Félicitations  
Ca déchire grave sur le fil  Tire la langue

En parlant de poids... +1 donc toujours dans la normale  Cool

Depuis hier t'as vu j'avance en grade 
Purée la chaance j'en suis pas a ça...loool c'est po juste!!
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 14 Mars 2014 à 16:12:08 »

Tu es sur la bonne voie pour être une jeune padawan pilier  Tire la langue 

Petite rectification de poids des bébés... je m'a trompée en inversant les chiffres...  Roulement des yeux
860 gr et 803 gr (au lieu de 830)
mais pas de signe de STT, et ça c'est le principal  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: