Donc malgré mon absence sur le fil depuis ce matin (merci Druantia de l'avoir remarqué

) j'ai été super productive

Déjà ptit dèj avec mes cousins et petites cousines (16 et 19 ans), ils ont été tout mimi, ils ont tout rangé, nettoyés, tout était propres après

Ensuite, j'ai filé voir ma future médecin obstétrique qui va m'accoucher, pendant que mes cousins ont filé au salon de l'auto à Genève
Bilan du l'exam (1h30

) : les 2 mini-pépettes vont bien tout est normal, les meusres, les dooplers, les courbes. Bon, ça reste des petites babys 830 et 860 grs (je suis loin de GBCE

), maintenant j'ai la grande qui est passé de travers à debout (la tête en haut

) et la petite toujours la tête en bas assez basse.
Le col est bien fermé et bien ferme => pas de raison pour un accouchement prématuré en l'état
Prévision d'un déclenchement entre la 36 et 38è SA (mi-mai et fin mai) selon l'état de la baleine et du placenta à ce moment là
Par contre, durant l'examen qui a été un peu long elle m'a fait un peu mal surtout que la petite (très basse dans mon bassin) se cachait la tête, elle a dû la faire bouger... du coup, elles se vengent et n'arrêtent pas de bouger depuis

Donc en rentrant, j'ai fait pas loin de 10 appels tél pour tous les RDV à prendre (sage femme à prévoir 1 fois/sem pour les biométries, anesthésiste pour mi-avril, rdv consultation dans ma future maternité, rdv à la radiologie pour radio du bassin début avril, association pour planning aide ménagère (2h par sem et ça commence sem prochaine Yes

) RDV des cours prépa accouchement...) et ma cousine qui a eu des jumelles où je lui rachète une grosse partie du matériel/vêtements (qui arriveront fin mars) et réservation du resto ce soir pour manger avec mes cousins aussi

Alors... elle est pas efficace la Pépette

Elle déchireeeeeeeeeeeeeeeee

Bref, une bonne chose de faite, je me sens toute légère, prête pour une petite sieste, je l'ai bien mérité