29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:22:12
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 360223 fois)
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #30 le: 26 Octobre 2013 à 17:43:12 »

et oui ! fichue dent !

j'espère que ça va passer !

elle ne m'a pas dit à quoi c'était du, elle m'a juste parlé de saignements de grossesse... ça a duré 2 jours et demi... là, c'est terminé

elle m'a dit de m'inquiéter seulement si c'était bien rouge..;
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #31 le: 26 Octobre 2013 à 19:02:04 »

Ok, tant mieux s'il ne sont pas inquiet 

Tu es de quel région ?
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #32 le: 27 Octobre 2013 à 19:54:17 »

Mon gynéco m'avait dit qu'on pouvait saigner pendant "l'implantation" du placenta... tant mieux si c'est passé !
Cette semaine de vacances a été intense  Tire la langue Je suis épuisée ! Vivement qu'ils retournent à l'école !!!
Pour ta dent, c'est vraiment pas de bol... mais si tu peux l'enlever, il vaut toujours mieux qu'une infection... Parles-en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois (et demain, fais le forcing !!!)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #33 le: 27 Octobre 2013 à 20:03:19 »

oui les filles... j'appelle demain première heure ! !

je suis de la région lorraine pour vous répondre...

pour le moment, j'ai toujours mal concernant ma dent... j'espère que ça va passer...

et sinon, toujours un peu mal au ventre et sur les cotés... ça vous dit quelque chose ? je suppose que ça travaille dans mon bidon...
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #34 le: 28 Octobre 2013 à 10:36:21 »

anmy bonne nouvelle pour la membrane! bonne grossesse!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #35 le: 28 Octobre 2013 à 13:26:47 »

En effet Annmy le corp de met en place. Mais n'hésite à téléphoner au Gyneco si tu as un doute, ils sont la pour ça 😉
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #36 le: 28 Octobre 2013 à 14:30:01 »

coucou,

l'uterus grossit plus vite avec 2 bébés dedans, donc oui effectivement, cela peut occasionner des douleurs.

Les saignements sont assez frequents lors d'une grossesse en fait. mais c'est vrai que ca inquiete toujours. En tout cas, tant mieux que ce soit une grossesse mono bi Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #37 le: 28 Octobre 2013 à 15:07:03 »

ok les filles...

merci de me rassurer...

j'ai attendu très longtemps avant d'avoir ce positif alors pas évident pour moi...

aujourd'hui, je suis moins fatiguée... pourvu que ça dure...

ça y est, j'ai mon rdv avec la gygy : ce sera le 12 novembre et écho le 8 novembre.
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #38 le: 28 Octobre 2013 à 18:53:01 »

annmy, bienvenue dans le monde merveilleux des jumeaux!!!
Juste pour que tu ne sois pas déçue... il est fort probable que tu sois fatiguée en permanence plus ou moins.. mais toujours un peu, donc n'hésite pas à te reposer!!! C'est le mettre mot jusqu'à ce que tu vois les bouille de tes bidoux! Moi qui suis de nature assez dynamique... j'ai due ralentir le mouvement... alors prend le rythme le plus vite possible.. parce que même si ça ne se voit pas encore, ils te pompent de l'énergie! Mais ce n'est que pure bonheur après!! Prend bien soin de toi et écoute bien ton corps... et ta super marraine!!!
Détail bête, plus tu te reposes (tôt) plus tu mèneras loin ta grossesse!!! Et plus tes loulous seront en forme.

Belle grossesse!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #39 le: 29 Octobre 2013 à 13:25:18 »

annmy, bienvenue dans le monde merveilleux des jumeaux!!!
Juste pour que tu ne sois pas déçue... il est fort probable que tu sois fatiguée en permanence plus ou moins.. mais toujours un peu, donc n'hésite pas à te reposer!!! C'est le mettre mot jusqu'à ce que tu vois les bouille de tes bidoux! Le plus tard possible hein ! Moi qui suis de nature assez dynamique... j'ai due ralentir le mouvement... alors prend le rythme le plus vite possible.. parce que même si ça ne se voit pas encore, ils te pompent de l'énergie! Mais ce n'est que pure bonheur après!! Prend bien soin de toi et écoute bien ton corps... et ta super marraine!!!
Détail bête, plus tu te reposes (tôt) plus tu mèneras loin ta grossesse!!! Et plus tes loulous seront en forme.

Belle grossesse!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #40 le: 29 Octobre 2013 à 20:22:32 »

Merci à vous pour tous vos petits conseils...

pour moi, c'est tout nouveau tout ça...

et comme j'ai attendu très longtemps avant d'être enceinte... je flippe vite...

pour le moment, je suis en vacances, donc ça va... mais je sais pas comment je vais faire à partir de lundi, ça va être dur dur...

normalement j'ai droit à une heure en moins par jour à partir des 3 mois mais je n'y suis pas encore !
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #41 le: 31 Octobre 2013 à 12:38:32 »

Bonjour à toutes, après une grosse frayeur ce matin qui m'a amenée aux urgences, nous avons découvert deux beaux embryons en pleine forme. Je me joins donc à vous !

Pour vous expliquer mon parcours : 5 ans d'essais, 3 ans de FIV, 1 GEU et une fausse couche. DPA au 20 juin 2014. Cette grossesse était donc TRES attendue et je suis ravie qu'elle se solde par une grossesse gémellaire car c'était notre dernière FIV. Chéri de son côté ne le vis pas très bien et je le comprends, malgré le fait que je sois contente, cette grossesse et deux bébés à venir, ça ne va pas être évident et ça va vite me faire peur ^^

Côté symptômes, pas grand chose, cette écho m'a donc rassurée.

Déjà très fatiguée par contre, je vois que ça ne va pas s'arranger. Mais je ne bosse pas jusqu'en janvier, je vais par contre avoir un mois de mars vraiment très chargé au niveau du boulot et je ne peux pas me permettre de refuser Triste

Désolée pour ce pavé je vous raconte ma vie ^^ Et en tout cas ravie de vous rejoindre, l'ambiance a l'air super ici et je vois qu'on a une marraine au top ! Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #42 le: 31 Octobre 2013 à 16:27:41 »

Kelisia... bienvenue ici... ! !

contente d'avoir une autre juinette 2014 ici...

pour moi, c'est aussi une grossesse gémellaire suite à une fiv , mais moi on m'avait transféré un seul embryon donc grosse surprise pour zhom et moi !

ici, j'ai toujours des pertes et suite à un tour aux urgences on m'a diagnostiqué un décollement... donc je me repose et je reste tranquille...

par contre je n'ai pas d'arrêt et je suis censée reprendre le boulot dès lundi... je vais demander à mon médecin traitant s'il peut faire un arrêt au moins jusque mon écho du 8/11
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #43 le: 31 Octobre 2013 à 16:54:08 »

Merci annmy !

Ce serait plus rassurant pour toi oui d'être arrêtée un peu plus, histoire de se reposer avant d'être sure que tout va bien à la prochaine écho. Et quand je vois ma fatigue je me dis que je ne pourrais jamais bosser dans ces conditions !

Moi aussi saignements c'est pour ça que je suis allée aux urgences ce matin et elle soupçonne un décollement, mais léger (elle me dit que si il n'y avait pas eu saignements elle n'en aurait sans doute pas parlé pour ne pas inquiéter inutilement). Comme j'avais rendez-vous lundi avec ma gynéco de PMA pour ma première écho, on vérifiera tout ça.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #44 le: 01 Novembre 2013 à 09:04:18 »

Bonjour les juinettes,

Je me présente : je suis une juillette 2013. Mes petits bouts sont nés le 1er juillet, et je sous-marine un peu sur votre fil.

J'ai vu que vous aviez des problèmes de saignements. Je suis passée par là, ce qui fait qu'après un tour aux urgences, nous avons su très tôt qu'ils s'agissait de triplés (vers 1 mois de grossesse). Tout compte fait, 15 jours plus tard, la grossesse s'était transformée en grossesse gémélaire. J'ai saigné pendant une quinzaine de jours, et j'ai été arrêtée pendant cette période. Le seul conseil que l'on m'a donné c'était de rester allongée le plus souvent possible. C'est donc ce que j'ai fait, et j'ai pu reprendre mon boulot jusqu'à 13 SA. A ce moment, j'ai de nouveau été arrêtée pour de nouveaux saignements dûs à un placenta préavia. Cette période a été assez dur à gérer pour zhom et moi, car nous nous posions bcp de questions. C'était une grossesse que nous attendions depuis 2 ans, donc nous avions peur qu'elle ne dure pas. Finalement, après être restée allongée de janvier jusqu'à juin, j'ai eu la plus belle récompense : 2 petits gars en pleine santé.  Sourire

A défaut de se répéter, reposez-vous et ménagez-vous les filles. Il n'y a que ça pour que la grossesse dure le + longtemps possible. Si possible, faîtes-vous aider pour les courses, le ménage et autres...
Bonne grossesse à vous, et plein de bisous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: