Alors je me réveille en catastrophe de mes 3h30 de sieste

parce que chéri appelle en disant qu'il sera en retard pour aller chercher les loulous.
Au final, je n'ai pas fait mon goûter et j'ai de grosses remontées gastriques (même sur une sieste

mais où va-t-on

), et je n'ai pas fait les courses... tant pis, on verra demain, j'ai un reste de purée poireaux pour loulou et pour nenette, ben, on va improviser et pis voilà...
Mélanie: croque samoussas, le top de la gastronomie française

chez Le Gaulois rayon cordon bleu (du vite prêt qu'on sait pas trop c'qu'ils ont mis d'dans...)
Kelisa, oui, je suis immunisée contre la toxo. On ne m'a jamais pris la tête avec la listériose, le fromage j'en mange très peu, et quand on fait une raclette, c'est à peine si je regarde si c'est pasteurisé ou non... Ce n'est sans doute pas sérieux, c'est juste que je n'ai pas ça qui traîne dans ma tête. Mais maintenant que vous en avez parlé, ça va traîner un peu plus!
GBCE: tu peux troquer le nutella contre le banania, il est SANS huile de palme!!
Pour moi, je suis à 9 ou 10 kg depuis le début (25SA). Je me pèse, c'est surtout rapport au STT, si d'un coup je prenais 2 ou 3 kg... sinon, je m'en fiche royalement. Pour ma fille, j'avais pris 15kg et en ai perdu 10, pour mon fils, j'en ai pris 10 et perdu 15... là je commence encore plus fine qu'à la 1ère grossesse, donc j'ai de la marge. Quoi qu'il arrive, je sais que ma limite est à 71kg, et il me reste encore 8kg à prendre pour y arriver. Donc no stress!
Merci Marraine pour les précisions sur la listériose