25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 17:54:05
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 440747 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #195 le: 03 Décembre 2013 à 12:24:21 »

J'ai fait un tour chez Aub*rt ce matin pour jeter un oeil aux poussettes. Ils m'ont dit qu'avec la carte Jumeaux et Plus on avait 15% de réduction et 20% sur des produits identiques. Mais euh... comment fait-on pour l'avoir, et à partir de quand?

Etes vous déjà allée voir votre association départementale?
il faut adhérer à l'association départementale pour pretendre à ces reductions Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #196 le: 03 Décembre 2013 à 12:25:46 »

Retour de l'écho, tout va bien. Deux bébés de bonne taille, 56 et 64 mm, une clarté nucale au top. Aucune indication sur le sexe, je ne sais pas s'il ne l'a pas vu ou pas voulu le dire. Il m'a dit "pour le sexe on verra à la prochaine écho". Bref, rassurée tout va bien Sourire

Rendez-vous pris pour le 10 février, il m'a dit que ce serait mon gynéco qui me dirait si on en fait une avant ou pas. Sachant que mon gynéco a un appareil peut-être fait-il le suivi lui même? Rendez-vous mardi prochain on verra bien!
oui, ce serait tout de meme bien d'avoir une echo par mois
Journalisée

Marraine à la retraite !
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 03 Décembre 2013 à 14:35:01 »

Bjr tout le monde !

Super kelisia pour ton echoo Sourire te voici reboostee jusqu a la prochaine !

Impacienza merci pour ton accueil Sourire
 Ah ça me rassure alors si c normal ^^
Sinon quoi de neuf !? Je vais tenter une aprèm shopping
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #198 le: 03 Décembre 2013 à 15:09:11 »

Je vais tenter une aprèm shopping
tout doux !
Journalisée

Marraine à la retraite !
MERY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 03 Décembre 2013 à 15:37:13 »

Bonjour tout le monde,

Je suis enceinte de 11SA4jours de jumeaux.
J'ai 28 ans et déjà vécu une première fausse couche qui a été très éprouvante après 1an1/2 d essais. Mais 1mois après me voilà enceinte de mes petits trésors naturellement. Soulagement pour nous car nous craignons avoir un problème de stérilité.
Un peu flippée, de me dire qu il y a 2 êtres vivants en moi et je me pose aussi beaucoup de questions sur l accouchement,l allaitement qui me tient à cœur.
N'etant pas originaire de la région parisienne, je ne sais pas comment choisir un bon hôpital dans l'Essonne. Je mise un peu sur l hôpital de Clamart. Si vous avez des propositions cela m intéresse.
Merci beaucoup
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #200 le: 03 Décembre 2013 à 15:54:18 »

bienvenue !

les propositions par message privé s'il vous plait
Journalisée

Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 03 Décembre 2013 à 16:22:57 »

Bienvenue Merry!
Ton gynéco ne t'as pas orienté vers une structure plutôt que vers une autre? Quel type de grossesse as-tu? Monochoriale? Bichoriale? Selon le type, le suivi ne sera pas le même. Pour quand est prévue ton échographie de 1er trimestre?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MERY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 03 Décembre 2013 à 16:32:35 »

Bonjour Druantia,

Non pas encore. Pour ma grossesse je sais juste que c est des faux jumeaux. Je dois faire mon écho samedi pour les12SA.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #203 le: 03 Décembre 2013 à 16:43:51 »

il est impossible de savoir si ce sont des faux jumeaux à ce stade.

Tu dois vouloir dire 2 poches, 2 placentas, ce qu'on appelle une grossesse bichoriale, biamniotique  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 03 Décembre 2013 à 23:21:38 »

Bonsoir tout le monde  Sourire
Bienvenue mery !
Journalisée
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 04 Décembre 2013 à 07:19:58 »

Bonjour, et bienvenue aux dernières arrivées!
Bon courage aussi à celles qui vivent des débuts de grossesse difficiles...Tiness, ca donne quoi tes douleurs?
De mon coté, je retrouve enfin de l'énergie, et ca fait du bien!!
J'ai aussi commencé à réfléchir aux achats, aménagements de l'appartement....Quel budget en effet!

Sinon, mon ventre s'est bien arrondi depuis l'écho, j'ai même l'impression qu'il pousse de jour en jour!! J'ai récupéré des habits de grossesse avec mes sœurs et j'ai fait un peu de shopping hier!

Je file travailler,

bonne journée
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 04 Décembre 2013 à 09:37:06 »

Moi aussi mon ventre s'arrondit de jour en jour... plus possible de porter mes pantalons, même les plus grands. J'ai du acheter de nouveau des vêtements de grossesse... c'est qu'on m'en avait prêté pour ma deux premières grossesses, et certaine que nous nous en arrêterions là, j'avais tout rendu... du coup, il a bien fallu passer au magasin!

Allez, plus 2js pour mon écho, j'ai hâte! Bon mercredi à toutes, ici il fait un soleil splendide, tip top pour le moral! Sourire
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 04 Décembre 2013 à 10:02:58 »

Par contre, je me demande: dès que je reste debout plus de 5 ou 10 minutes, je sens non pas une douleur, mais une lourdeur dans le ventre... et si je continue à rester debout, ça devient douloureux.

Je suis assez surprise d'avoir toujours des douleurs ligamentaires, ayant déjà eu 2 enfants, je pensais que les ligaments étaient bien entraînés et que je ne sentirai pas grand chose de ce côté là.. mais bon, du coup, je me demande si cette "lourdeur" que je sens quand je suis debout est normale. je n'ai pas envie de courir chez mon gynéco pour ça, d'autant que si je reste assise, ça va. il faut juste que je fasse attention à ne pas rester debout trop longtemps... ça promet pour la suite de la grossesse...

si vous avez connu cette sensation-là, vous pouvez m'en parler un peu? Merci les coupines!
Journalisée

tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 04 Décembre 2013 à 11:34:32 »

Coucou les filles.
Je vais bien ! ! ! J'ai été à un mini concert de musique classique dimanche et là les crampes sont revenues de plus belles (style contractions). On a appelé les urgences maternité qui nous on dit que tant que je ne perdais pas de sang, il n'y avait rien d'alarmant. Ils m'ont dit de prendre du spasfon.
Bien évidemment ça n'a rien calmé. Je suis allée aux urgences le lendemain pour être rassurée et pour être calmée. Ils m'ont fait une écho et ils ont regardé mon col. Le médecin m'a dit que mes bébés aiment tellement la musique qu'ils ne peuvent s'empecher de bouger des qu'il y en a (et qu'elle est un peu forte). Mais ils ont tellement bougé pendant le concert qu'il se sont mis à gauche et que ça a déplacé mon utérus. ce qui bien sur a tiré sur mon ligament droit et que ça me fait très mal.
Je suis donc sous spasfon, magnésium et repos.
J'en  ai marre du mot "repos" mais bon c'est comme ça.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 04 Décembre 2013 à 12:14:33 »

Bonjour les filles Sourire

Tiness : contente que ça s'arrange et que tu sois rassurée.

Druantia : j'ai aussi des lourdeurs quand je reste debout. Mais je ne saurais pas trop quoi te dire de plus.

Merry : bienvenue Sourire

Impacienza : merci pour ta réponse. Peux-tu m'en dire plus sur les associations départementales? J'ai trouvé la mienne, je vais sans doute y faire un tour maintenant que les 12 SA sont passées.

De mon côté, depuis hier saignements. Je ne me suis pas trop inquiétée car les docs m'avaient dit que cela pouvait arriver. Ayant eu l'écho lundi je me suis dit que ce serait étonnant qu'il y ai eu quelque chose dans la nuit. J'ai malgré tout prévenu mon gynéco qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et que cela pouvait venir de l'écho (il a fait sur le ventre + endovaginale pour pouvoir voir bébé 2 qui se cachait coincé entre mon utérus et son jumeau). Je le revois de toute façon mardi ainsi que la sage femme.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: