17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:24:55
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 385193 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14775 le: 10 Mai 2014 à 10:59:51 »

Ils m'ont bien nargués hier soir avec leurs verres de blanc, de rouge..... ça me donnait trop envie !!!!!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14776 le: 10 Mai 2014 à 11:00:38 »

moi aussi j'ai trop envie d'un apéro!!

bon, j'ai demandé à Julie quelques nouvelles, ses bébés sont toujours bien au chaud pour le moment!
Samedi tout gris ici, avec du vent... ça donne pas envie. Zhom est en train de travailler sur le lit de la petite, il a fini la tête de lit, et elle est vraiment très belle (toute simple mais belle). Il a choisi un beau bois (frêne) et avec sa toute nouvelle ponceuse (dont notre compte en banque se souvient encore...), il a fait un travail vraiment remarquable. Il a fini aussi la petite échelle, il reste les finitions montage et ponçage de l'entourage, et ensuite, il pourra passer à l'étape vernissage. Mais comme il est pointilleux (et écolo), il fabrique lui-même son vernis bio...
Hier à la piscine y'a une des mamans qui m'a demandé si mon mari était Charles Ingals! Ca m'a fait rire, et lui aussi hier soir quand je lui ai dit ça! Souriant

Normalement il a dit que lundi soir il pouvait faire le vernis... donc je peux accoucher tranquillement la semaine prochaine
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14777 le: 10 Mai 2014 à 11:00:51 »

Rhoooo les vilains... mais tu te vengeras, tkt  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14778 le: 10 Mai 2014 à 11:03:13 »

Bonjour les mamans! Ici nuit tranquille, pas meme un réveil pipi c'est dire! Bon par contre j'ai quand même gobé 3 phosphalugel avant de dormir... faut croire que c'est à présent la dose nécessaire!
Bon chéri dort encore, mais les enfants se réveillent... pas envie de me lever...!

Bon SAnniversaire à toi aussi Emelilyne! Pouf la chienne... pas glop cette histoire (mais j'espère qu'elle n'a pas eu de bobo à courir le chien plus gros?!)

J-5 pour toi pépette... ça se précise! GBCE, l'idée du statut pompier lance et ambulance c'était moi Clin d'oeil mais il faudrait trouver une formulation sympatique!!

D'ailleurs as-tu eu des nouvelles de Julie?


Non pas encore, je lui ai transmis vos pensées par sms. Je lui envoie un sms pour avoir des nouvelles
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14779 le: 10 Mai 2014 à 11:03:42 »

moi aussi j'ai trop envie d'un apéro!!

bon, j'ai demandé à Julie quelques nouvelles, ses bébés sont toujours bien au chaud pour le moment!
Samedi tout gris ici, avec du vent... ça donne pas envie. Zhom est en train de travailler sur le lit de la petite, il a fini la tête de lit, et elle est vraiment très belle (toute simple mais belle). Il a choisi un beau bois (frêne) et avec sa toute nouvelle ponceuse (dont notre compte en banque se souvient encore...), il a fait un travail vraiment remarquable. Il a fini aussi la petite échelle, il reste les finitions montage et ponçage de l'entourage, et ensuite, il pourra passer à l'étape vernissage. Mais comme il est pointilleux (et écolo), il fabrique lui-même son vernis bio...
Hier à la piscine y'a une des mamans qui m'a demandé si mon mari était Charles Ingals! Ca m'a fait rire, et lui aussi hier soir quand je lui ai dit ça! Souriant

Normalement il a dit que lundi soir il pouvait faire le vernis... donc je peux accoucher tranquillement la semaine prochaine

LOL
Remarque, tu ressembles un peu à Caroline toi, à t'occuper toujours très bien du bien être de tes enfants  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14780 le: 10 Mai 2014 à 11:06:26 »

Pepette : J-5 et beh... A la fois je t'envie de rencontrer tes mini-pepettes, en même temps je me dirais "c'est tôoooot" !

Oui mais je sais maintenant que les mono-bi (comme moi), on ne peut pas aller trop loin de toutes manières, même si je pense que j'aurai pu faire une semaine de plus  Clin d'oeil
Maintenant, je n'ai pas encore dis mon dernier mot... mardi prochain, rdv avec l'obstétricienne pour une dernière écho... je vais tenter de lui faire repousser d'une semaine... mais bon, je n'y crois pas trop (elle a un sacré caractère la bougresse  Tire la langue)


Comme toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14781 le: 10 Mai 2014 à 11:07:29 »

moi aussi j'ai trop envie d'un apéro!!

bon, j'ai demandé à Julie quelques nouvelles, ses bébés sont toujours bien au chaud pour le moment!
Samedi tout gris ici, avec du vent... ça donne pas envie. Zhom est en train de travailler sur le lit de la petite, il a fini la tête de lit, et elle est vraiment très belle (toute simple mais belle). Il a choisi un beau bois (frêne) et avec sa toute nouvelle ponceuse (dont notre compte en banque se souvient encore...), il a fait un travail vraiment remarquable. Il a fini aussi la petite échelle, il reste les finitions montage et ponçage de l'entourage, et ensuite, il pourra passer à l'étape vernissage. Mais comme il est pointilleux (et écolo), il fabrique lui-même son vernis bio...
Hier à la piscine y'a une des mamans qui m'a demandé si mon mari était Charles Ingals! Ca m'a fait rire, et lui aussi hier soir quand je lui ai dit ça! Souriant

Normalement il a dit que lundi soir il pouvait faire le vernis... donc je peux accoucher tranquillement la semaine prochaine

LOL
Remarque, tu ressembles un peu à Caroline toi, à t'occuper toujours très bien du bien être de tes enfants  Bisou

tu es trop mignonne! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14782 le: 10 Mai 2014 à 11:08:13 »

Pepette : J-5 et beh... A la fois je t'envie de rencontrer tes mini-pepettes, en même temps je me dirais "c'est tôoooot" !

Oui mais je sais maintenant que les mono-bi (comme moi), on ne peut pas aller trop loin de toutes manières, même si je pense que j'aurai pu faire une semaine de plus  Clin d'oeil
Maintenant, je n'ai pas encore dis mon dernier mot... mardi prochain, rdv avec l'obstétricienne pour une dernière écho... je vais tenter de lui faire repousser d'une semaine... mais bon, je n'y crois pas trop (elle a un sacré caractère la bougresse  Tire la langue)


Comme toi  Clin d'oeil

 Tire la langue
Oui mais elle, elle est butée... moi je peux changer d'avis selon les arguments  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14783 le: 10 Mai 2014 à 11:09:49 »

Pepette : J-5 et beh... A la fois je t'envie de rencontrer tes mini-pepettes, en même temps je me dirais "c'est tôoooot" !

Oui mais je sais maintenant que les mono-bi (comme moi), on ne peut pas aller trop loin de toutes manières, même si je pense que j'aurai pu faire une semaine de plus  Clin d'oeil
Maintenant, je n'ai pas encore dis mon dernier mot... mardi prochain, rdv avec l'obstétricienne pour une dernière écho... je vais tenter de lui faire repousser d'une semaine... mais bon, je n'y crois pas trop (elle a un sacré caractère la bougresse  Tire la langue)

Je confirme les dires de ta gyneco. Ma gyneco aussi mono-bi si tout va bien c'est max 36 sa voire 38 sa mais ça a l'air exceptionnel.
Je comprends pépette je ferais pareil a ta place j'aurais tenté de grappiller ne serait-ce qq jours si tout va bien. Mais bon 36 sa est tout de même un excellent terme (je serai la plus heureuse si par bonheur je tiens jusque la...waouh)


Les recommandations mono-bi sont de 36 a 38+6 : si pas de pb on peut si on veut demander jusque 38+6, le gynécologue n a aucune raison de refuser
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14784 le: 10 Mai 2014 à 11:10:03 »

moi aussi j'ai trop envie d'un apéro!!

bon, j'ai demandé à Julie quelques nouvelles, ses bébés sont toujours bien au chaud pour le moment!
Samedi tout gris ici, avec du vent... ça donne pas envie. Zhom est en train de travailler sur le lit de la petite, il a fini la tête de lit, et elle est vraiment très belle (toute simple mais belle). Il a choisi un beau bois (frêne) et avec sa toute nouvelle ponceuse (dont notre compte en banque se souvient encore...), il a fait un travail vraiment remarquable. Il a fini aussi la petite échelle, il reste les finitions montage et ponçage de l'entourage, et ensuite, il pourra passer à l'étape vernissage. Mais comme il est pointilleux (et écolo), il fabrique lui-même son vernis bio...
Hier à la piscine y'a une des mamans qui m'a demandé si mon mari était Charles Ingals! Ca m'a fait rire, et lui aussi hier soir quand je lui ai dit ça! Souriant

Normalement il a dit que lundi soir il pouvait faire le vernis... donc je peux accoucher tranquillement la semaine prochaine

LOL
Remarque, tu ressembles un peu à Caroline toi, à t'occuper toujours très bien du bien être de tes enfants  Bisou

tu es trop mignonne! Souriant

De mon côté... on a toujours dis que je ressemblais à Laura Ingalls  Roulement des yeux  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14785 le: 10 Mai 2014 à 11:10:23 »

Quand le lit sera fini, je vous posterai une photo, parce que mon homme, j'ai beau me fâcher souvent, il est quand même vraiment bien! Sourire et il fait de jolies choses avec ses machines (bon d'un autre côté, vu le prix que ça vaut ces machins-là, faut bien amortir à présent! Sourire )! Chez nous, nos objets de valeur ne sont pas dans un coffre... ils sont dans le garage! et bon courage à celui qui voudrait nous voler la combiné à bois! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14786 le: 10 Mai 2014 à 11:11:39 »

Coucou Galoune !

Roh Pepette elle est fichue de te dire, "m'en fiche vous restez comme ça" ou "j'envoie le bel ambulancier préparer vos valises"

Non t'inquiète, je cours plus vite qu'elle  Tire la langue
Sérieux, mes valises sont prêtes dans l'entrée et j'ai prévu une amie qui a les doubles de mes clefs si jamais afin qu'elle puisse m'amener rapidement mes valises  Clin d'oeil


Belle organisation Clin d'oeil, mais chut le dis pas a ta gynécologue 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14787 le: 10 Mai 2014 à 11:14:01 »

Les recommandations mono-bi sont de 36 a 38+6 : si pas de pb on peut si on veut demander jusque 38+6, le gynécologue n a aucune raison de refuser

Oui c'est ce que j'ai encore redis hier à Bruno... mais à chaque fois, le corps médical semble étonné en disant "c'est plus près des 36 SA en général"  Roulement des yeux

Alors, je leur réponds... "dans votre mater peut être... mais allez donc faire un tour sur le forum de Jumeaux&Plus et là vous aurez une idée de la moyenne nationale des mamans de jumeaux mono-bi" ... non mais  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14788 le: 10 Mai 2014 à 11:14:37 »

Réponse a l instant de Julie a mon sms :
"Bonjour (...)
Pour l instant j attends après l affolement d hier  c est plus cool(encore une version différente !!!)
On attend dans l après-midi les résultats si bon il est possible que je sorte si mon col n a pas bougé
Si pas bon alors on me garde mais en surveillant pas de déclenchement car pas de signe de pré éclampsie sévère
Donc patience patience encore et toujours
Le plus pénible reste les différentes versions en fonction des médecins !
Bon we
Bisous a vous toutes"
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14789 le: 10 Mai 2014 à 11:15:18 »

Coucou Galoune !

Roh Pepette elle est fichue de te dire, "m'en fiche vous restez comme ça" ou "j'envoie le bel ambulancier préparer vos valises"

Non t'inquiète, je cours plus vite qu'elle  Tire la langue
Sérieux, mes valises sont prêtes dans l'entrée et j'ai prévu une amie qui a les doubles de mes clefs si jamais afin qu'elle puisse m'amener rapidement mes valises  Clin d'oeil


Belle organisation Clin d'oeil, mais chut le dis pas a ta gynécologue 

Ah ça, sûrement pas... je lui dirais même... pas possible rien n'est prêt... même pas la chambre des filles  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: