29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 02:49:24
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 387588 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14265 le: 08 Mai 2014 à 17:57:16 »

C est exactement la même attitude que j adopte quand je suis blessée  Clin d'oeil

et alors? ça lui fait quelque chose quand tu fais ça? parce que moi du coup, j'ai quand même pas l'impression que ça change grand chose... il a le don pour aller bosser dans son garage au moment où les enfants ont le plus besoin qu'on soit avec eux... genre ils sont tranquilles 1h, ben au lieu de bosser dans son garage à ce moment-là il joue, et une fois qu'ils commencent à s'agacer, lui il s'en va...  Triste
Donc pour répondre, ça va mieux parce que je ne dis rien, mais au fond de moi, je suis toujours autant fâchée...
Bon, la grande veut apprendre à "écrire des lettres", je vais donc ouvrir notre page fétiche sur word!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #14266 le: 08 Mai 2014 à 18:24:00 »

Bon j'ai acheté 2 hauts et un SG allaitement... je sais pas si je vais allaiter et si ça va suffire du coup. Mais bon je peux faire la valise. Ca va c'est pas un méchant stress mais je me dis qu'il faut que je sois prête ! Il faut dire qu'avec les douleurs je ne sais jamais si je serai en état de faire quoi que ce soit le lendemain. Au moins aujourd'hui est un jour avec ! Sourire

Kitty : une fois un post disait rupture de stock j'y allais une heure après et il y en avait, donc ils doivent réapprovisionner régulièrement.

Je sortirais bien manger dehors pour sortir et me changer les idées, je vous comprend les filles !

Marmotte 37 SA c'est trop bien ! Plus prématurés ! Profite bien de ta famille, j'imagine comme tu dois avoir hâte Sourire

Courage Druantia Triste

Pour le SG d'allaitement, tu as raison d'en n'avoir pris qu'un, la taille est toujours compliquée à trouver... Souriant... parce qu'avec la montée de lait.... Ca explose!


Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14267 le: 08 Mai 2014 à 18:29:01 »

C est exactement la même attitude que j adopte quand je suis blessée  Clin d'oeil

et alors? ça lui fait quelque chose quand tu fais ça? parce que moi du coup, j'ai quand même pas l'impression que ça change grand chose... il a le don pour aller bosser dans son garage au moment où les enfants ont le plus besoin qu'on soit avec eux... genre ils sont tranquilles 1h, ben au lieu de bosser dans son garage à ce moment-là il joue, et une fois qu'ils commencent à s'agacer, lui il s'en va...  Triste
Donc pour répondre, ça va mieux parce que je ne dis rien, mais au fond de moi, je suis toujours autant fâchée...
Bon, la grande veut apprendre à "écrire des lettres", je vais donc ouvrir notre page fétiche sur word!


J adopte cette attitude quand je suis très blessée mais que je sens que ça va servir a rien de le lui dire, soit on va s engueuler soit c est pas le moment. Donc c est ma manière a moi de ronger mon frein jusqu au moment ou ça sortira, car par contre ça sort toujours tôt ou tard avec moi : soit encore sous forme énervée, soit lors d une conversation a froid plus tard (ce qui est le mieux mais on ne peut pas tjs faire comme ça n est ce pas? Roulement des yeux ).
Et donc en attendant, je lui "bats froid" en monosyllabant et l évitant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #14268 le: 08 Mai 2014 à 18:42:20 »

Pour le SG d'allaitement, tu as raison d'en n'avoir pris qu'un, la taille est toujours compliquée à trouver... Souriant... parce qu'avec la montée de lait.... Ca explose!

D'ailleurs question existentielle, normal que je n'ai aucun symptôme (pas les seins gonflés, aucune perte...)

Lorelei : bien pour le tapis ! Top de le faire toi même !

Pepette : c'est quoi le but de l'auto-hypnose pendant la césarienne? Ca m'intéresse Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14269 le: 08 Mai 2014 à 18:56:57 »

Pepette : c'est quoi le but de l'auto-hypnose pendant la césarienne? Ca m'intéresse Sourire

C'est arriver à se concentrer par l'esprit sur notre corps afin de détendre les muscles pour mieux appréhender ce que le corps va subir (facilité la piqûre pour le rachi, contrôler la circulation veineuse pour éviter l'hémorragie, travailler sur l'utérus pour favoriser la reprise de son fonctionnement après l'accouchement, détourner la douleur pour mieux l'appréhender... )
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #14270 le: 08 Mai 2014 à 19:20:19 »

Je vais en parler a ma sage femme qui fait de l'hypnose (sophro mais pas seulement hypnose ericksoniéne elle pourra peut être m'aider)
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14271 le: 08 Mai 2014 à 19:21:19 »

Oui c'est sûr, elle peut t'aider  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14272 le: 08 Mai 2014 à 19:29:41 »

Aujourd'hui mange n importe comment (après le lion a 5h du matin )ce midi en guise de petit déjeuner baguette -compote de rhubarbe  puis une part de trianon au chocolat, puis goûter baguette -confiture de mûres puis brioche pépites de chocolat (doo wap) des enfants. Je leur ai fait des pâtes  Tire la langue pour ce soir : je vais en manger aussi après.
J ai l impression que comme mon estomac n a plus bcp de place, mon corps réclame a la fois des sucres lents et rapides (= "cochonneries")
Les gars ont plutôt été calmés et mignons aujourd hui, heureusement car mon homme avait un regain de fièvre cet aprem... La maisonnée a vraiment tourné au ralenti
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14273 le: 08 Mai 2014 à 19:31:37 »

NB : en dehors de ce que j ai écrit, je n ai pas fait de "vrai repas", d ou les pâtes nécessaires au moins ce soir... Faudrait un peu de viande mais même pas le courage  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #14274 le: 08 Mai 2014 à 19:31:50 »

Tout le monde se met au rythme de ta grossesse  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14275 le: 08 Mai 2014 à 19:35:08 »

Pour le SG d'allaitement, tu as raison d'en n'avoir pris qu'un, la taille est toujours compliquée à trouver... Souriant... parce qu'avec la montée de lait.... Ca explose!

D'ailleurs question existentielle, normal que je n'ai aucun symptôme (pas les seins gonflés, aucune perte...)

Alors oui, ça peut arriver: c'était le cas pour mon fils, mes seins n'avaient pas bougé de toute ma grossesse. Je te rassure, si tu veux allaiter, ça n'empêchera en rien la "machine" à se mettre en route: car je le rappelle, je sein n'est pas un "réservoir" de lait (même si, dans les premiers temps c'est l'impression que ça donne car on les sent gorgés de lait), c'est avant tout une "pompe". C'est ce qui fait que même les petits seins peuvent rassasier les plus gourmands (et croyez-moi, des petits seins, ça me connait et mon fils était (est) sérieusement gourmand!!).

Donc pas de problème, il n'y a aucune inquiétude à avoir que tes seins n'aient pas beaucoup gonflé et que tu n'aies pas de petites pertes (couleur jaune or: c'est le colostrum, le "premier lait", bourré d'anti-corps, idéal pour une tétée d'accueil même si on ne souhaite pas poursuivre l'allaitement)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14276 le: 08 Mai 2014 à 19:47:37 »

Pour le SG d'allaitement, tu as raison d'en n'avoir pris qu'un, la taille est toujours compliquée à trouver... Souriant... parce qu'avec la montée de lait.... Ca explose!

D'ailleurs question existentielle, normal que je n'ai aucun symptôme (pas les seins gonflés, aucune perte...)

Alors oui, ça peut arriver: c'était le cas pour mon fils, mes seins n'avaient pas bougé de toute ma grossesse. Je te rassure, si tu veux allaiter, ça n'empêchera en rien la "machine" à se mettre en route: car je le rappelle, je sein n'est pas un "réservoir" de lait (même si, dans les premiers temps c'est l'impression que ça donne car on les sent gorgés de lait), c'est avant tout une "pompe". C'est ce qui fait que même les petits seins peuvent rassasier les plus gourmands (et croyez-moi, des petits seins, ça me connait et mon fils était (est) sérieusement gourmand!!).

Donc pas de problème, il n'y a aucune inquiétude à avoir que tes seins n'aient pas beaucoup gonflé et que tu n'aies pas de petites pertes (couleur jaune or: c'est le colostrum, le "premier lait", bourré d'anti-corps, idéal pour une tétée d'accueil même si on ne souhaite pas poursuivre l'allaitement)

+1, pas d'inquiétude à avoir ! Clin d'oeil
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #14277 le: 08 Mai 2014 à 19:59:35 »

Pour le SG d'allaitement, tu as raison d'en n'avoir pris qu'un, la taille est toujours compliquée à trouver... Souriant... parce qu'avec la montée de lait.... Ca explose!

D'ailleurs question existentielle, normal que je n'ai aucun symptôme (pas les seins gonflés, aucune perte...)

Alors oui, ça peut arriver: c'était le cas pour mon fils, mes seins n'avaient pas bougé de toute ma grossesse. Je te rassure, si tu veux allaiter, ça n'empêchera en rien la "machine" à se mettre en route: car je le rappelle, je sein n'est pas un "réservoir" de lait (même si, dans les premiers temps c'est l'impression que ça donne car on les sent gorgés de lait), c'est avant tout une "pompe". C'est ce qui fait que même les petits seins peuvent rassasier les plus gourmands (et croyez-moi, des petits seins, ça me connait et mon fils était (est) sérieusement gourmand!!).

Donc pas de problème, il n'y a aucune inquiétude à avoir que tes seins n'aient pas beaucoup gonflé et que tu n'aies pas de petites pertes (couleur jaune or: c'est le colostrum, le "premier lait", bourré d'anti-corps, idéal pour une tétée d'accueil même si on ne souhaite pas poursuivre l'allaitement)

+1, pas d'inquiétude à avoir ! Clin d'oeil

T'inquiète pas Kelisia!!! Tant que tu n'as pas accouché... tes seins ne sont pas "en marche"... L'explosion arrive dans les 24 à 48h après l'accouchement... et là..; tu découvres l'existance d'obus... (sauf si tu es chanceuse, et ne te retrouve pas avec des lolos ENORMES.... comme c'était le cas chez moi Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux )... Mais bon, c'est pour la bonne cause!... Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14278 le: 08 Mai 2014 à 20:02:59 »

Perso mes seins ont grossi au fur et a mesure de la grossesse et apres avec la montee de lait ils ne grossissent pas bien plus.

mais chacunes est differentes...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14279 le: 08 Mai 2014 à 20:24:37 »

Perso mes seins ont grossi au fur et a mesure de la grossesse et apres avec la montee de lait ils ne grossissent pas bien plus.

mais chacunes est differentes...

ça dépend des femmes, et même pour chaque femme, ça peut changer d'une grossesse à l'autre! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: