07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 12:29:52
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 392380 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #13980 le: 06 Mai 2014 à 23:21:44 »

Pardon, mes Faire Parts
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #13981 le: 06 Mai 2014 à 23:30:33 »

Bon aller, bonne nuit les filles ! Je tiens plus !!!!

A demain Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #13982 le: 06 Mai 2014 à 23:48:37 »

Kitty, c'est le passage des 32SA, je crois qu'on l'a toute sentie, une grande fatigue... repose toi un maximum, ça ira un peu mieux dans une semaine ou deux, le passage 32-34 est un peu difficile côté fatigue...

Je crois que j'suis en plein dedans. D'un côté je suis bien contente d'y être mais si monsieur a ses humeurs...je reçois bientôt ma petite tondeuse! Je vais me venger 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #13983 le: 06 Mai 2014 à 23:52:54 »

Eh ben c'est bien, les examens du jour ont l'air corrects les filles !

J'ai passé mon aprèm et ma soirée sur mes FP, ça en prend du temps à préparer ! Mais j'aime bien faire ça Clin d'oeil Mais cet excès de concentration et de minutie à eu raison de moi, je suis naze (bon, c'est aussi à cause des 3 nuits pourries d'affilée). Du coup, je ne ferai pas de vieux os ce soir...

En effet étonnant de ne pas avoir eu de nouvelles de Pépette de toute l'après midi/soirée... Tu vois Pépette comme tu nous manques quand t'es pas là ?! (tu vas avoir une bonne raison d'avoir les chevilles qui enflent.....).

Kitty, ça va passer, comme on dit chez moi : "kass pas la tête!" Sourire Demain sera un autre jour !


Waouh quel courage pour les faire-parts! Dis tu fais ça comment marmotte?
J'espère que pépette est juste super occupée,, sûrement ça vu que le rdv de ce matin était bon!
Oui j'me kass pas la tête. C'est bon il a fini par venir se coucher ds la chambre...faudrait pas qu'il ronfle trop hein looool
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #13984 le: 06 Mai 2014 à 23:54:24 »

Bonne nuit marmotte et les autres mamounettes marmottes/yetis!  Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #13985 le: 07 Mai 2014 à 00:35:34 »

Vous êtes trop mimis de vous inquiéter pour moi  Bisou
Ben je vois que je vous manque, c'est chou ça  Clin d'oeil

JE VAIS BIEN  Cool
Bon, vous m'avez donné du job à rattraper vos piplettages  Tire la langue Je comprend mieux la tête de marraine quand elle revient au bout de qq jours sur le fofo  Roulement des yeux Tire la langue
Je ne vais pas tout reprendre car toutes les questions en suspens ont été répondues  Clin d'oeil

Druantia, j'avais trouvé ton spécial statut mais l'ambulancière a sonné à ce moment-là 

GBCE, tu es une warrior qui tient vraiment le bon bout, Très joyeux SAnniversaire des 37 SA

Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #13986 le: 07 Mai 2014 à 00:47:00 »

Alors, je vous fais un "racontage vite fait" de ma journée :

Pas pu amener mes valises ce matin car l'ambulancière (une nouvelle) a sonné en avance par rapport à l'heure prévue, du coup, je n'avais pas fini de boucler le tout... et comme j'étais sûre qu'ils ne me garderaient pas  Roulement des yeux

Monitos bons, pas de contractions et ma tension est excellente  Cool

Pour Bruno... comment vous dire  Roulement des yeux Très gentil... mais après avoir passé la soirée d'hier avec Robert... bah le niveau était haut qd même... donc Bruno ressemble plus à "Robert" que "Redford" si vous voyez ce que je veux dire  Tire la langue  Non sérieux, c'est un Woddy Allen en plus jeune  Pas vraiment mon style !

Ensuite, un nouvel ambulancier est revenu me chercher (donc j'aurai dû trimballer les valises si j'avais été avec) mais c'était un bon père de famille expérimenté (4 grands enfants !), du coup on n'a pas mal papoter sur le trajet.

Retour chez moi et pas eu beaucoup de temps car une copine (enceinte de 4 mois) est venue me chercher pour aller manger un bout et passer la journée à la piscine... ensuite, on est revenue chez moi ce soir et on a papoté jusqu'à maintenant (ça vous étonne tant que cela  Roulement des yeux)

Bref, journée sympa qui m'a permis de me détendre et me faire une journée "OFF" dans mes pensées du 15 mai  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #13987 le: 07 Mai 2014 à 00:53:27 »

ça fait super chaud au coeur que vous vous soyez inquiètés de mon absence  Roulement des yeux
Mais je ne voulais pas vous inquiéter (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posté vite fait à mon retour de l'hosto).

Vous êtes géniales les mamounettes  Bisou Bisou Bisou

Douce nuit à toutes et couvez bien vos marmottons Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #13988 le: 07 Mai 2014 à 00:56:13 »

On a une semaine pour faire moins de 70 posts... trop facile le pari avec un team comme le nôtre  Tire la langue

Je vais le voir le tone II
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #13989 le: 07 Mai 2014 à 02:48:57 »

Contente que tt aille bien Pepette !
Ici NDM .. Réveillée à 1h30 pr pipi puis à 2h30... avec du mal à respirer...
Mon utérus appuie sur mon diaphragme. J ai de la chance qd mm, je suis gde dc ça n arrive que maintenant.
Je vois Marmotte connectee j imagine que la nuit n zst pas au top non plus.

Aujourd'hui 33 SA !!! Encore une semaine à tenir pr les 34... en espérant atteindre les 37 sa.  Après s ils arrivent ça m ira....
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #13990 le: 07 Mai 2014 à 04:00:39 »

Coucou Galoune ! Je te vois connectée, ça va?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #13991 le: 07 Mai 2014 à 04:20:30 »

Réveillée il y a 1h30 par pipi, pas rendormie.
Je stresse car mon conjoint est pour le coup tout a fait malade (grosse grippe intestinale) : il a vu le médecin hier midi qui l a arrête hier et ce jour, puisqu il fait le pont le reste de la semaine. On a donc passe la journée tous 2 dans les canapés car pour le coup j ai a présent du mal a me lever sans contracter, même aller a la boulangerie en voiture est difficile : j ai du mal a tenir assise a cause des pieds de j1 dans mes côtes.
Le pb est que mes parents ramènent M&N ce soir : je sais pas comment on va faire si mon conjoint n est pas mieux, c est lui qui devait s occuper de M&N le reste de cette semaine (vacances école &  nounou). Je ne me vois pas demander a mes parents+longtemps : c est la 2ème fois qu ils les prennent 3j d affilée et je sais que ça les fatigue...
Et la cerise sur le gâteau serait que M et / ou N choppent le virus de mon conjoint, voire moi  = direct l hôpital.
Bref, pas zen.
C est bête mais je me rends compte que je suis énervée contre mon conjoint, en+ : comme si en étant malade il m en demandait+ et moi je me dis "stop, j assure ma part en serrant les dents pour tenir le+ longrtemps possible et toi tu tombes malade pour te décharger (NB: notamment les impôts ou j ai tout préparé en 2h de contractions hier, il restait qu a télé déclarer en 30minutes et il m a dit "on fera ça demain", je voulais finir mais j ai lâche pour la paix du foyer et voilà le résultat c est pas fait et peut être pas prêt de l être et ainsi de 3-4 trucs dont je lui parle depuis1 mois) et ben non c est pas possible".
Merde les hommes sont des adultes comme nous, pas des gosses, je vois pas pourquoi faudrait les materner!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #13992 le: 07 Mai 2014 à 04:57:24 »

Et ba les filles c'etait pas la joie avec nos hommes hier soir!!

Kitty courage il ne s'en ai peut etre pas rendu compte. C'est dur pour eux de passer du fait que c'est nous que fesons tout pour eux ( ils aiment etre materner comme des bebes en general) au fait que sa soit eux qui doivent s'occuper de nous.

Pareil chez moi. Contraction depuis 13h. Seul repas pour midi deux pains au chocolat industriel a 15h. Je ne peux pas manger si il y a les enfants car trop d'agitation. Et puis vraiment pas faim hier et aucune mais vraiment aucune envie.

mon cheri douche les enfants, fait a manger, les couche. Moi je redescend de la chambre a 21h20 (avec encore quelques contractions) il me demande ce que je veux manger mais je n'ai envie de rien du tout.
et la il me dit que c'est pas facile pour lui de faire deux service alors je pourrais au moins savoir ce que je veux!! Merci cheri!!

Quelques temps avant je lui dis que je suis crevee car forcer aujourdhui avec les petits et il me dis que je dois tenir encore 4 semaines et que durant ce temps il y aura des jours encore plus dur donc en gros que je tiendrais pas si une petite journee comme sa m'eppuise!!! A se moment la j'avais qu'une envie finir a l'hopital pour qu'il comprenne et moi j'aurais eu la paix!!

Tous les memes lol

Gbce: je te plains si en plus ton homme est malade!!! Courage avec tes loulous qui vont rentrer!!! J'espere qu'ils n'attraperons pas ce qu'a leur pere!!

Mon fils a de la fievre je viens de m'en rendre compte mais a part le nez qui coule pas d'autres symptomes!!

ma BM vient faire le menage ce soir. Ouff il fallait. Et recupere peut rtre les enfants celon sa forme ou alors au plus tard elle viendra les chercher demain matin.

dur dur pour ma fille que je ne puisse plus bouger et que se soit papa qui s'en occupe. Tout les soirs quand il va la coucher au moment decdire bonne nuit elle pleure parce que je vais lui manquer... elle sens que les bebes vont pas tarder je pense alors sa la stresse.

pepette: bien ta journee!!
Alors finalement pa de bruno, pas d'ambulancier...zut alors!!!

Bon allez je vais essayer de me rendormir mais avec les bebes qui viennent de ce reveiller, mon fils qui s'est pas encore rendormi et mon cheri qui va pa tarder a se lever sa risque d'etre compliquer!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #13993 le: 07 Mai 2014 à 05:12:54 »

Oui GBCE depuis 1h30 insomnie que du bonheur.
Et dc ça cogite évidemment......et j'ai l'impression que ce qui nous énerve ou nous travaille le jour est pire la nuit....
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #13994 le: 07 Mai 2014 à 05:17:39 »

Hier midi et hier soir je me suis fait 1 repas industriel 1oersonne, la je viens de manger un reste de gâteau au chocolat par stress, insomnie et faim et maintenant je sens qu il ne passe pas bien...
Mon conjoint s est également levé pour boire un peu de coca, j ai soigneusement évité toute polémique, c était pas le moment de s engueuler dans la cuisine a 5h du mat´ Roulement des yeux. Je me dis déjà que je vais cuisiner rapide une quiche et un gâteau au chocolat assise dans la journée demain, pour qu il y ait qq chose a grignoter pour mes parents ainsi que M&N demain soir : ça va être ma mission de la journée demain Tire la langue

Je lis a l instant ta réponse Galoune : oui je sais d expérience de mes2 1 ères grossesses que dans les insomnies nocturnes on empire tout, la j arrive a prendre un peu de recul car je ne suis pas encore trop fatiguée et que les enfants n étant pas la je vais pouvoir dormir tout mon soûl tout a l heure sans avoir a me lever pour les préparer école/ nounou puis enchaîner la journée, mais c est lorsque la fatigue et le manque de sommeil s accumulent que ça peut vite devenir du n omporte quoi 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: