28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 08:56:02
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 387012 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #13920 le: 06 Mai 2014 à 15:48:09 »

Super druantia pour la place, moins cool pour la salle d attente Tire la langue. A ma dernière écho il y a 1semainz 15 min d agréante m avait mise en vrac pour la journée et la nuit Triste.
Ma vraiment dernière écho, mardi prochain a 38sa, est a 14h : j espère ainsi être prise a l heure Roulement des yeux
La je suis dans un bain car ventre et dos plutôt tendus depuis ce matin, ça me soulage bien. Mais va falloir que je sorte pour la SF pmi a 16h...
Mon chéri frissonne : forcément il est bien + a plaindre que moi et je dois me débrouiller seule au prix de contractions  Triste

Les hommes Roulement des yeux lool sont beaucoup moins résistants que nous c'est pas pour rien que c'est nous les femmes qui portons les bébés...entre autre.. Clin d'oeil
J'espère que tes contractions vont passer.
Bon rdv avec la sf
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #13921 le: 06 Mai 2014 à 15:50:33 »

Non on a acheté d occase la mac laren twin techno, comme on est déjà équipe en nacelle chariot et coque

C'est ça que je trouve super cher dans l'achat des poussettes c'est acheter en plus coques + nacelles ça revient très chers tout ça...
On s'en sert jusqu'à quel âge de la poussette? (Désolée suis une novice  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #13922 le: 06 Mai 2014 à 15:55:11 »

Re

Ça y est rentrée et ben la bas ça fout les boules tout ces petits avec leur soucis cardiaque bouteille oxygène....
 Écho nickel pas d arythmie visible et j2 apparemment tête en bas limite la Dr demande pourquoi je suis venue pour si peu

Côté ambulance j avais au départ un et une. Le un grisonnant la 40taine pas assez entreprenant.
 Au retour j avais un et un dont l un était l ex de la une du départ donc j ai eu les 2 versions la commère... et l autre un pourquoi pas dynamique et tout ....
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #13923 le: 06 Mai 2014 à 15:57:41 »

Non on a acheté d occase la mac laren twin techno, comme on est déjà équipe en nacelle chariot et coque

C'est ça que je trouve super cher dans l'achat des poussettes c'est acheter en plus coques + nacelles ça revient très chers tout ça...
On s'en sert jusqu'à quel âge de la poussette? (Désolée suis une novice  Clin d'oeil )

Ils disent jusqu'à 2 ou 3 ans mais y a aussi les cannes après.
 Sinon tu peux pas mettre 2 nacelles dans voiture donc dans notre cas c est des coques
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #13924 le: 06 Mai 2014 à 16:00:01 »

Et ba jess sa ta occuper au moins pendant ton trajet!!

druantia: moi aussi sf a 16h. Je vais voir ce qu'elle va dire pour les pertes et tout sa...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #13925 le: 06 Mai 2014 à 16:14:18 »

Bon SAnniversaire GBCE  Bisou

Kittykat, nous on a acheté la red castle evolutwin, très pratique, tu peux les mettre face à face, dos à dos..... Et tu peux mettre qu'un siège si tu laisses un des bébés à papa par exemple.  Elle est utilisable jusqu'aux 3 ans des enfants environ(enfin eux c'est une limite de poids mais je sais plus trop combien). Après on a pris des sièges auto 0 dc dès la naissance. Mais au début on a loué la poussette avec coques à l'association avec coques, ça évitait de les acheter car ça faisait vraiment trop cher et la location pour 6 mois est de 135€.
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #13926 le: 06 Mai 2014 à 16:23:58 »

Emeline, c'est GBCE qui voit la SF à 16h, pas moi! Tire la langue

Pour la poussette, en général vers 9-12 mois il est plus pratique d'utiliser une poussette canne, car plus légère et plus maniable. Mon fils était tellement large d'épaule qu'à 6 mois il ne rentrait plus dans son cosy et n'entrait pas non plus dans le hamac de la poussette tryo living de Chicco: on l'a donc passé dans une poussette canne dès 6 mois. Ma fille, qui a 3 ans ne va plus en poussette depuis que son frère est né, c'est-à-dire 22 mois. On avait acheté une planche à roulette qui s'attache à l'arrière de la poussette, permettant alors que l'enfant se repose un peu quand il en a assez de marcher à côté de la poussette.

Là, avec loulou, je pense qu'on lui mettra la planche à roulette sur la poussette simple (une jumelle dans la poussette simple, une dans l'écharpe de portage)... enfin on verra bien, je doute avoir les 4 enfants à balader en même temps toute seule... même si sur le papier ça parait jouable...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #13927 le: 06 Mai 2014 à 16:31:50 »

Re

Ça y est rentrée et ben la bas ça fout les boules tout ces petits avec leur soucis cardiaque bouteille oxygène....
 Écho nickel pas d arythmie visible et j2 apparemment tête en bas limite la Dr demande pourquoi je suis venue pour si peu

Côté ambulance j avais au départ un et une. Le un grisonnant la 40taine pas assez entreprenant.
 Au retour j avais un et un dont l un était l ex de la une du départ donc j ai eu les 2 versions la commère... et l autre un pourquoi pas dynamique et tout ....

super pour l'écho
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #13928 le: 06 Mai 2014 à 16:41:59 »

Pour vous donner mon expérience sur les poussettes, et parce que j'ai 4 enfants aussi ;-) :
Au début, j'avais une poussette tank, la zoom de ABC design, très bien d'autant plus que mes bébés sont nés pour l'hiver donc ils étaient bien au chaud, bien camouflés. Quand j'avais ma 2ème à emmener (elle avait 2 ans), je la mettais en poussette et un bébé en écharpe avec ma veste Zoli. Cette poussette avait les cosys adaptables, on les utilisait aussi pour la voiture, comme ça pas besoin de les transférer entre la voiture et la poussette. Je n'ai jamais eu de nacelle.
Ensuite, en été, la poussette tank a été très encombrante et lourde à pousser (ils avaient 8 mois) donc j'ai investi dans une canne double Cosatto. Bien en été mais galère en hiver car elle ne roule pas très bien sur les terrains mouillés et peu maniable je trouve. Je l'ai utilisée jusqu'en décembre soit 6 mois.
Une copine m'a ensuite prêté sa phil&teds (un dessus, un dessous). J'étais contre le principe du bébé bas mais il faut avouer qu'elle est très maniable même sur la neige ;-) donc je l'ai adoptée ! Maintenant, comme il fait beau et que je n'ai plus besoin de protection pluie ou de mettre une veste de portage, j'ai un bébé en poussette simple et un bébé en portage dos, c'est le plus simple pour moi !
Il y a la city select de babyjogger qui est bien mais je l'ai connue trop tard...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #13929 le: 06 Mai 2014 à 16:51:49 »

Desole de la meprise druantia...

ma sf vient de partir apres une petit frayeur car contraction depuis 14h, elle m'a rassurer!!

Alors celon elle se sont plutot des contractions de fatigue plutot que des vrai contraction.
elle m'a dit que les petits avaient encore pas mal de place pour bouger dans mon ventre.
et que pour un troisieme ce qui va vite c'est une fois que c'est parti mais sa met plus ou moins autant de temps a partir que pour un premier.

le col ouvert est souvent du a l'uterus qui se distend avec les jumeaux. Sa doit etre pour sa que le gygy n'etait.pas inquiet.

analyse  urine nikel.

je suis bien rassurer. Elle revient vendredi a 8h juste avant mon rdv chez le gygy comme sa il aura le monito.

bonne fin aprem.

mon cheri va rentrer et s'occuper des petits sa va me faire du bien!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #13930 le: 06 Mai 2014 à 17:11:57 »

Emeline, c'est GBCE qui voit la SF à 16h, pas moi! Tire la langue

Pour la poussette, en général vers 9-12 mois il est plus pratique d'utiliser une poussette canne, car plus légère et plus maniable. Mon fils était tellement large d'épaule qu'à 6 mois il ne rentrait plus dans son cosy et n'entrait pas non plus dans le hamac de la poussette tryo living de Chicco: on l'a donc passé dans une poussette canne dès 6 mois. Ma fille, qui a 3 ans ne va plus en poussette depuis que son frère est né, c'est-à-dire 22 mois.

+1 même organisation trio puis canne, a part que pas d achat de marche = notre 1er a 19mois marchait pour les promenades. notre trio est la streety et notre canne mac laren. Donc la une amie m a prête son trio bébé confort (surtout pour avoir la nacelle a la maison pour le dos des 3-4 1ers mois et la coque en voiture jusque 9mois) et nous avons acheté la mac laren twin techno utilisable des la naissance pour les promenades, quant aux grands ils marcheront.
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #13931 le: 06 Mai 2014 à 17:13:07 »

alors Druantia ex G&PC!  les résultats de l'irm tu les auras quand?
Emelyline tu dois être rassurée
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #13932 le: 06 Mai 2014 à 17:13:39 »

Pas pour le dos mais pour le dodo Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #13933 le: 06 Mai 2014 à 17:17:47 »

Merci xerneas pour ton plan poussette. Je ne connaissais pas cette marque.

Tant mieux pour le parking Druantia. Repose toi bien !!!

De  rien! mais c'est pas facile de trouver THE poussette, au début on ne voulait pas de nacelle, mais comme elles ne sont pas trop chères et pas besoin de rajouter de base isofix pour les coques
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #13934 le: 06 Mai 2014 à 17:19:57 »

Je suis une petite jeune... je suis devenue jeune membre
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: