27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:27:07
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 419860 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #12750 le: 30 Avril 2014 à 19:17:21 »

Super pepette pour tes places en crêche, ça c'est une bonne nouvelle.

Ahhhhhhh oui, vous n'imaginez même pas comme je suis soulagée, c'était le dernier point noir au tableau que j'attendais avec grande impatience 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #12751 le: 30 Avril 2014 à 19:23:38 »

Allez, rien que pour ça, je mérite bien l'apéro 
Un p'tit Mijoto Mister Cocktail avec quelques "Tuc bacon"

Tournée générale pour toutes afin de vous remonter le moral, vous en avez bien besoin aujourd'hui  Bisou
Sauf pour Druantia, je te propose jus de pomme (je sais que tu n'es pas fan du Mister Cocktail  Clin d'oeil)
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #12752 le: 30 Avril 2014 à 19:24:40 »

Melisita, même les grossesses les plus "idéales" fragilisent un couple, surtout lorsqu'il s'agit d'une première grossesse. Votre couple aura connu une grossesse des plus compliquées et pouvant mettre à mal n'importe quel couple. C'est normal tout ça.
Par contre, ce qui n'arrange pas votre situation, c'est la distance. Vous pourriez peut-être vous offrir ce week-end une petite escapade hotel tous les deux sur bordeaux, pour rester proche de l'hôpital et en même temps, profiter l'un de l'autre sans la présence de tes parents (puisque tu es actuellement chez eux si j'ai bien compris). Cela peut vous être le plus bénéfique.

Il ne doit pas être évident, à sa place, de te suivre de loin, de ne pas être présent, et j'imagine, de ne pas toujours avoir les mots qu'il faut pour te soutenir. Et en même temps, il a, lui aussi, ses propre angoisses de futur père à gérer...

Moi je me plains... mais comme tu dis, c'est un passage à vide. Il n'y a pas de problème de fond rapport à ma grossesse, même si 4 enfants en bas-âge à moyen d'effrayer même les plus courageux! En comparaison, mon couple me semblait beaucoup plus en danger lors de ma 1ère grossesse que maintenant (malgré tout ce que j'ai pu dire aujourd'hui), et pourtant, il est toujours là.

Fais toi confiance, faites-vous confiance, et surtout, accordez vous des moments privilégiés, je pense que votre couple en a actuellement besoin.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #12753 le: 30 Avril 2014 à 19:25:59 »

Allez, rien que pour ça, je mérite bien l'apéro 
Un p'tit Mijoto Mister Cocktail avec quelques "Tuc bacon"

Tournée générale pour toutes afin de vous remonter le moral, vous en avez bien besoin aujourd'hui  Bisou
Sauf pour Druantia, je te propose jus de pomme (je sais que tu n'es pas fan du Mister Cocktail  Clin d'oeil)

je donnerai cher pour une bière bien fraîche! (mais je préfère encore le jus de pomme à la bière sans alcool)
Merci en tout cas! Yer Mat !
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #12754 le: 30 Avril 2014 à 19:27:07 »

 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #12755 le: 30 Avril 2014 à 19:30:27 »

Melisita, même les grossesses les plus "idéales" fragilisent un couple, surtout lorsqu'il s'agit d'une première grossesse. Votre couple aura connu une grossesse des plus compliquées et pouvant mettre à mal n'importe quel couple. C'est normal tout ça.
Par contre, ce qui n'arrange pas votre situation, c'est la distance. Vous pourriez peut-être vous offrir ce week-end une petite escapade hotel tous les deux sur bordeaux, pour rester proche de l'hôpital et en même temps, profiter l'un de l'autre sans la présence de tes parents (puisque tu es actuellement chez eux si j'ai bien compris). Cela peut vous être le plus bénéfique.

Il ne doit pas être évident, à sa place, de te suivre de loin, de ne pas être présent, et j'imagine, de ne pas toujours avoir les mots qu'il faut pour te soutenir. Et en même temps, il a, lui aussi, ses propre angoisses de futur père à gérer...

Moi je me plains... mais comme tu dis, c'est un passage à vide. Il n'y a pas de problème de fond rapport à ma grossesse, même si 4 enfants en bas-âge à moyen d'effrayer même les plus courageux! En comparaison, mon couple me semblait beaucoup plus en danger lors de ma 1ère grossesse que maintenant (malgré tout ce que j'ai pu dire aujourd'hui), et pourtant, il est toujours là.

Fais toi confiance, faites-vous confiance, et surtout, accordez vous des moments privilégiés, je pense que votre couple en a actuellement besoin.

Je suivrais ton conseil mais après l'accouchement... Je suis encore alitée !  après je me dis que ce qui ne tue pas rien plus fort, si on résiste à cette tornade qu'on traverse, on pourra se dire qu'on est vraiment solide ! Et puis la récompense arrive bientôt   
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #12756 le: 30 Avril 2014 à 19:32:51 »

Moi aussi, je veux faire l'apéro  Tire la langue

En terrasse, au soleil, avec une bonne bière pendant les fêtes dans le sud ouest ! Voilà ce qui me fait rêver !

Bon ce soir ce sera coca cola, tomate cerise et qq chips    à défaut de boire des bières, je mange et après je m'étonne de grossir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #12757 le: 30 Avril 2014 à 19:38:18 »

Oui mais comme elles ne se sont pas mariées, ta cousine n'a aucun droit vis-à-vis de la loi sur la fille de sa compagne (car c'est bien comme cela qu'elle est déclarée)
Donc pas cool pour ta cousine qui l'a élevé pendant 13 ans comme sa propre fille et malheureusement la loi ne sera pas de son côté pour l'aider 

Exactement Triste

Moi je prendrais bien le vrai Mojito ou même la bière allez.... Nan... nan... bah euh je prends le mister cocktail alors
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #12758 le: 30 Avril 2014 à 19:56:45 »

Ben moi je veux bien le mister cocktail pour trinquer avec vous et j'ai envoyé mon homme chercher des pizza pour me remonter le moral  Clin d'oeil Tire la langue

Totalement d'accord avec Druantia sur ce que tu disais a propos des grossesses qui fragilisent le couple. Courage melisita plein de bonheur va arriver  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #12759 le: 30 Avril 2014 à 20:04:25 »

Moi aussi je veux un apéro... avec n'importe quoi je prends tout!!!
 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #12760 le: 30 Avril 2014 à 20:06:04 »

Bienvenue à Nolan et Mathis,
jolis prénoms
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #12761 le: 30 Avril 2014 à 20:13:02 »

Druantia: t'as raison pour ton coup de gueule va quand même qu'il change ou que vous preniez quelqu'un,
mais bon allez t'es plus très loin 18j c'est même pas un mois, ça va passer
très bien les achats, compense, fait toi plaisir
Mon hom aussi ne veut pas d'aide, mais, il en veux pas donc pas le droit de se plaindre, et puis c'est pas pareil, pas deux petits bouts à la maison, en plus maison en travaux, c'est super galère!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #12762 le: 30 Avril 2014 à 20:17:04 »

bravo Pépette pour la caisse, sacré vieille
Nous aujourd'hui une petite mamie a grillée le stop et s'est arrêtée à 2 cm de la voiture
bonjour le coup de frein et la frayeur
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #12763 le: 30 Avril 2014 à 20:18:22 »

Félicitations Mélanie
Bienvenue à tes petits bouts, profite de cette belle rencontre  Bisou Bisou Bisou

Druantia, t'as bien fait de faire ton coup de gueule ici, ça nous soulage toujours  Clin d'oeil
Perso, je suivrais le conseil de marraine  Sourire

Inesi, Emelyne, j'espère que vous allez bien  Clin d'oeil

De mon côté, le ravitaillement est fait (quel soulagement), un chariot plein à craquer (packs d'eaux, croquettes, litières, ... ) énorme quoi  
Et en arrivant à la caisse prioritaire, une queue impressionnante de mamies, là je ne me suis pas dégonflée... "excuse-moi mesdames, pourrais-je passer en priorité ?"... forcément les tronches de cakes de ces dames   (dont une qui me dit : "c'est une caisse prioritaire pour les gros volumes ?", à quoi je réponds "oui on peut dire ça  Tire la langue" en frottant mon ventre   Et la jeune cassière n'a pas laissé le temps pour une réponse aux mamies "Oui oui madame, bien sûr veuillez passer en priorité svp"  Même pas je me suis sentie coupable Cool Cool Cool

Sinon, la super méga nouvelle de la journée : courrier reçu "les mini-pépettes sont acceptées à la crèche à côté de chez moi  à partir de septembre" Wahouuuuuuuuuuuuuu  

Bien pour la caisse prioritaire ! Tu as très bien fait !!!! Sourire
Et c'est bon ça pour la crêche, bonne nouvelle Souriant
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #12764 le: 30 Avril 2014 à 20:25:02 »

écho cet aprem

JA 2kg100 (sur-estimé)! et JB 1kg600

C'est le même gygy qu'on devait voir vendredi pour parler de l'accouchement, donc il l'a fait dans la foulée, et l'a on passe d'une césarienne programmée à peut-être une VB.
Zhom, n'en menait pas large, lui veux une césarienne ....les reportages Babyboom, l'ont largement traumatisés!!! surtout la sortie de J2 par les pieds
Le seul truc pas terrible, c'est qu'après la césarienne et la salle de réveil,, il y 24 h en chambre de soins intensifs


Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: