16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:40:13
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 384933 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11640 le: 25 Avril 2014 à 17:42:01 »

Ouiiiiiii !!! On pourra se partager la route du coup ! Par contre je peux venir avec ma fille <quitte à abuser> Tire la langue

Info de Mélanie : la perte du bouchon ressemble à un gros tas de glaire (encore envie de frites?). Ça fait plaisir de la sentir sereine malgré la situation qui évolue très très vite! Vos messages lui font très plaisir.

Abuse, abuse... quand y en a pour 3, y en a pour 4... en Bretagne c'est comme ça  Tire la langue

Oui, j'ai toujours envie de frites   Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11641 le: 25 Avril 2014 à 17:42:57 »


Info de Mélanie : la perte du bouchon ressemble à un gros tas de glaire (encore envie de frites?). Ça fait plaisir de la sentir sereine malgré la situation qui évolue très très vite! Vos messages lui font très plaisir.


 Bisou Bisou Bisou Mélanie !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11642 le: 25 Avril 2014 à 17:45:11 »


Marraine, t'es trop forte... elle sous-marine pour nous surveiller de près  Tire la langue

Oui j ai note aussi 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11643 le: 25 Avril 2014 à 17:45:37 »

Druantia : tu as toutes les raisons d'avoir une baisse de moral ! T'es une super maman qui pense à ses enfants déjà là et qui doit aussi penser à ceux à venir et à elle ! Tu dois faire des choix et tu fais face à des sentiments qui déchirent c'est normal. Ajoute à ça la fatigue, les hormones, les douleurs... On craquerait à moins.

Bon par contre interdiction de ne pas passer le week-end ! Par ce que le cap des 34 c'est pas passé !

Pepette : et quitte à venir, à manger des frites auxquelles j'ai pas le droit tu aurais pas des crêpes? Tire la langue Ah c'est beau de rêver...

+1 pour Marraine qui déchire Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11644 le: 25 Avril 2014 à 17:46:20 »

Bonnes nouvelles pour toi pepette tout va bien ! A chaque fois qu on regarde le forum maintenant on se demande si on ne va pas apprendre une bonne nouvelle ! Druantia il serait sage que te prépares ta valise tout de même ! Parce que si tu continues tu vas nous faire des jumelles a domicile ! Ah oui tiens c est inédit faudrait demander a marraine si elle a déjà lu ça ?
non, j'ai jamais vu ça, et je ne voudrais pas que les juinettes soient avant-gardistes lol

Je n'ai pas l'intention d'accoucher chez moi... et dans l'état où je suis, j'embauche zhom ce soir pour faire les valises, je ne me sens vraiment pas bien. Une amie m'a appelé pour me dire qu'elle peut faire venir ma belle-mère à partir du 17 mai, j'en ai parlé à zhom, mais je lui ai dit que je pense que je ne tiendrai pas jusque là... ah oui? me fait-il.. "oui, si j'arrive à passer le week-end déjà, je serai contente"...

C'est fou ce que j'angoisse pour ce week-end, je n'ai tellement pas envie d'avoir les enfants à la maison, ça ne m'avais jamais fait ça jusqu'à présent, mais je sais pas pourquoi, ça me rend d'un triste... je n'arrête pas de pleurer... on va mettre ça sur le compte de la fatigue... en plus j'ai de plus en plus de contractions, je sais que c'est la fatigue qui fait ça, mais ça n'aide pas à remonter mon moral...

Désolée... j'ai l'impression de lancer un pavé dans la mare...

Lance tous les pavés que tu veux Druantia, ça fait du bien  Clin d'oeil
Oui, je pense que c'est la fatigue, on nous l'a dit... nous sommes dans notre période critique  Clin d'oeil
Donc ne culpabilise pas, pleure un bon coup, ça lave l'intérieur y a rien de plus normal.
Vois peut être pour que ta petite demoiselle vienne ce WE, c'est pour la bonne cause je pense, tu te sentiras mieux  Clin d'oeil
Allez courage ma belle  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11645 le: 25 Avril 2014 à 17:47:54 »

Bonnes nouvelles pour toi pepette tout va bien ! A chaque fois qu on regarde le forum maintenant on se demande si on ne va pas apprendre une bonne nouvelle ! Druantia il serait sage que te prépares ta valise tout de même ! Parce que si tu continues tu vas nous faire des jumelles a domicile ! Ah oui tiens c est inédit faudrait demander a marraine si elle a déjà lu ça ?
non, j'ai jamais vu ça, et je ne voudrais pas que les juinettes soient avant-gardistes lol

Je n'ai pas l'intention d'accoucher chez moi... et dans l'état où je suis, j'embauche zhom ce soir pour faire les valises, je ne me sens vraiment pas bien. Une amie m'a appelé pour me dire qu'elle peut faire venir ma belle-mère à partir du 17 mai, j'en ai parlé à zhom, mais je lui ai dit que je pense que je ne tiendrai pas jusque là... ah oui? me fait-il.. "oui, si j'arrive à passer le week-end déjà, je serai contente"...

C'est fou ce que j'angoisse pour ce week-end, je n'ai tellement pas envie d'avoir les enfants à la maison, ça ne m'avais jamais fait ça jusqu'à présent, mais je sais pas pourquoi, ça me rend d'un triste... je n'arrête pas de pleurer... on va mettre ça sur le compte de la fatigue... en plus j'ai de plus en plus de contractions, je sais que c'est la fatigue qui fait ça, mais ça n'aide pas à remonter mon moral...

Désolée... j'ai l'impression de lancer un pavé dans la mare...

Non non druantia ne sois pas désolée le forum est la pour ça ! Souriant rappelle toi j ai posté déjà a plusieurs reprises quant a mes coups de blues ou de colère  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11646 le: 25 Avril 2014 à 17:48:39 »

Pepette : et quitte à venir, à manger des frites auxquelles j'ai pas le droit tu aurais pas des crêpes? Tire la langue Ah c'est beau de rêver...

Pas de problème, dis-moi ce que tu as envie/droit  Clin d'oeil
Y en a pas pour longtemps de se faire une mini-crèpes party à plusieurs  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #11647 le: 25 Avril 2014 à 17:49:06 »

Druantia ton zhom doit sentir que le week end te stresses , t inquiète il va te décharger au maximum,courage c est un de tes derniers week ends , tes petits le sentent aussi ils ne te veulent pas ils sentent bien que tu n es pas aussi dispo en ce moment contente toi de leur faire des bisous et des câlins de temps en temps quand ils passent a ta portée .fais le plein car a la maternité ils te manqueront !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #11648 le: 25 Avril 2014 à 17:50:43 »

Ils ne t en veulent pas pardon
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11649 le: 25 Avril 2014 à 17:50:59 »

Non non druantia ne sois pas désolée le forum est la pour ça ! Souriant rappelle toi j ai posté déjà a plusieurs reprises quant a mes coups de blues ou de colère  Clin d'oeil

Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs  Clin d'oeil J'en fais partie et les messages des copinautes m'ont bien réconfortés  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11650 le: 25 Avril 2014 à 17:51:29 »

D ailleurs druantia mon dernier coup dur était a 34sa, justement !!! Y a des caps Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11651 le: 25 Avril 2014 à 17:52:13 »

Druantia : tu as toutes les raisons d'avoir une baisse de moral ! T'es une super maman qui pense à ses enfants déjà là et qui doit aussi penser à ceux à venir et à elle ! Tu dois faire des choix et tu fais face à des sentiments qui déchirent c'est normal. Ajoute à ça la fatigue, les hormones, les douleurs... On craquerait à moins.

Bon par contre interdiction de ne pas passer le week-end ! Par ce que le cap des 34 c'est pas passé !

Pepette : et quitte à venir, à manger des frites auxquelles j'ai pas le droit tu aurais pas des crêpes? Tire la langue Ah c'est beau de rêver...

+1 pour Marraine qui déchire Sourire


Je peux amener du caramel au beurre sale ... Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11652 le: 25 Avril 2014 à 17:53:08 »

Druantia : tu as toutes les raisons d'avoir une baisse de moral ! T'es une super maman qui pense à ses enfants déjà là et qui doit aussi penser à ceux à venir et à elle ! Tu dois faire des choix et tu fais face à des sentiments qui déchirent c'est normal. Ajoute à ça la fatigue, les hormones, les douleurs... On craquerait à moins.

Bon par contre interdiction de ne pas passer le week-end ! Par ce que le cap des 34 c'est pas passé !

Pepette : et quitte à venir, à manger des frites auxquelles j'ai pas le droit tu aurais pas des crêpes? Tire la langue Ah c'est beau de rêver...

+1 pour Marraine qui déchire Sourire


Je peux amener du caramel au beurre sale ... Tire la langue

Yesssssssss  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #11653 le: 25 Avril 2014 à 17:58:30 »

Bon super bravo... qui a parlé de frites ? J'en ai envie maintenant  Tire la langue

Petit moment super sympa avec @line qui est passé me voir, d'ailleurs merci pour les p'tits coeurs en chocolat  Clin d'oeil Ils ne vont pas faire long feu je pense  Tire la langue
Et merci pour le coup de main de mes cosy auto... la blonde doublée d'une seule neurone unique n'y parvenait pas  Tire la langue

On a réussi à en fixer 1 sur 2  Mais j'ai trouvé la notice  et j'ai enfin compris le truc  Clin d'oeil Je reviendrais t'aider.

Pepette a une pêche de ouf, hallucinant....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11654 le: 25 Avril 2014 à 18:00:19 »

Bon super bravo... qui a parlé de frites ? J'en ai envie maintenant  Tire la langue

Petit moment super sympa avec @line qui est passé me voir, d'ailleurs merci pour les p'tits coeurs en chocolat  Clin d'oeil Ils ne vont pas faire long feu je pense  Tire la langue
Et merci pour le coup de main de mes cosy auto... la blonde doublée d'une seule neurone unique n'y parvenait pas  Tire la langue

On a réussi à en fixer 1 sur 2  Mais j'ai trouvé la notice  et j'ai enfin compris le truc  Clin d'oeil Je reviendrais t'aider.

Pepette a une pêche de ouf, hallucinant....

Merkiiiii  Roulement des yeux mais c'est mon regain d'énergie... pourvu que cela ne présage pas autre chose derrière  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: