20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:29:27
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 385623 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #11370 le: 24 Avril 2014 à 10:12:30 »

Coucou les filles,

Merci a tines pour ce récit d'accouchement. Maintenant c'est que du bonheur. Et oui tu as été incroyable de courage tu vois que ce soit pour nous les dures mamans ou les médecins, une maman qui dechire!

Nuit hachée je cogite sur ces histoires de courrier d'hier + douleurs partout et puis je crois qu'il m'en faut pas beaucoup et comme si ça suffisait pas y a l'autre qui m'a supprimé la semaine dernière qui me fait un tas de reproches comme quoi elle a été la pour moi etc quand c'était une période pas drôle pour moi et mon homme. Genre je lui dois des choses...laissez moi rire. Des "amitiés" a sens unique c'est pas la peine.

 Qu'on me foute la paix faire ma petite vie tranquille.  Pleurs
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11371 le: 24 Avril 2014 à 10:20:22 »

Coucou les mamounettes  Clin d'oeil

ici, nuit pas trop entrecoupée, ça fait du bien... bon je file car j'ai encore qq achats à faire pour les bébés et pas loin, on a autour de bébé qui fait 20% sur tout le magasin... donc vu mon calendrier de ministre, je n'aurai pas le temps d'y aller avant la fin de l'opération promo.

Avant de partir, juste pour vous rappeler que oui, nous avons toutes pleins de raisons d'être sur les nerfs (boulot, pas d'eau chaude, frigo HS...) mais n'oubliez pas : REPOS ET ZEN ATTITUDE !!!!
Il faut essayer de mettre de côté les mauvaises ondes qui viennent nous pourir la vie, vu nos termes maintenant, on doit penser à nous et à nos marmottons au chaud, gérer nos priorités certes mais prendre du recul sur le reste : RELATIVISONS  Clin d'oeil

A toute à l'heure, soyez sages  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11372 le: 24 Avril 2014 à 10:23:10 »

Au secours les filles !

j'ai plein de pages de retard, mais je ne sais plus où j'avais arreté de lire, car j'avais commencé et pas fini  Triste

j'ai lu que tiness avait accouché !

une bonne ame pourrait elle me faire un petit resumé ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11373 le: 24 Avril 2014 à 10:26:03 »

Coucou

Et bien que de discussions !!!
Merci pour le récit il y a eu un soucis a la fin mais qui c est bien terminé !!!
Et bienvenue encore du monde cool !!! On est apprécié

 Moi je reviens de loin. Hier matin tour Sf je lui dit y a un truc qui cloche depuis cette nuit donc analyse et j ai re infection urinaire trop DEG je comprends vraiment pas. Depuis début d aprem les douleurs se sont intensifiées dos ventre jambes je me tordait de douleur aucune position me soulageait.
 En plus toilette toutes les 10min atroce.
Au bout de 3h je sonne j en peux plus.
 Finalement le médecin de garde est passé il faut attendre le nom du germe !!!
Je suggère un petit monito pour voir contractions car j avais tout le ventre hyper tendu et trop mal.
Finalement y en avais beaucoup donc ça s est un peu affolé et un exam col ouvert a 1 large presque effacé et j1 qui appui comme un malade dessus.
Donc je suis sous perf pendant 48h de tracto avec un antibio standard donné en urgence en attendant.
 J ai le lit en position improbable un coussin sous la tête un autre sous dos fesse et ce matin ça va un peu mieux ouf.
Les cœurs vont bien moi petites contractions dues a infection ce matin
Vraiment ras le bol !!!! Comme ça c est dit

Joyeux anni marmotte

 Niveau eau la moins minéralisée est la mont roucous même l Évian y en a plus il faut regarder les résidus secs
mince, tu n'as pas de chance avec cette infection urinaire  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11374 le: 24 Avril 2014 à 10:30:45 »

coucou les ptits bidons.
bon ca ne va pas etre facile d'ecrire je n'ai pas d'ordi a la mater. Alors pour les filles qui sont curieuses voici a peu pres mon accouchement :
Tout allait bien,j'etais chez moi avec mon mari et mes parents. mais au moment d'aller au lit impossible de lever mes pieds pour les mettre sur le lit. J'ai eu trop mal au ventre comme des crampes mais rien a voir avec des contractions. J'ai tout essayé pour me calmer mais rien a faire. j'avais ces crampes toutes les trois minutes c est ce qui m'a mis la puce a l'oreille "et si c'etait ca des contractions de travail?)
Mon mari m'a donc emmené a la mater. col ouvert a 3 et tres fortes contractions ( a plus de 110 aìe ca fait mal). la on me dit c est pour bientot on vous emmene  dans votre chambre et on viendra vous chercher pour la peridurale.
Je n'y croyais pas. Les contractions etaient de plus en plus fortes. je hurlais dans la chambre. J'ai essayé la douche chaude, le ballon, la marche et toutes les positions inimaginables mais mon col ne se dilatait pas plus.
Je hurlais tellement que le médecin a ordonné la peridurale. je n'ai pas pu m'assoir tellemnt les contractions me torturaient. ils me l'ont fait allongée. Mon mari a pu rester.
en 10 minutes a peine c'etait le nirvana. les contractions avaient commencées a 22h et la il etait 6h du mat.
Une heure apres la SF m'a reexaminé et m'a dit col a dilatation complete on y va.
Et la le stress m'a envahit comme jamais. il y avait 12 personnes dans le bloc avec nous car pour eux j'etais je cite"un exemple de courage" ca fait plaisir mais merci l intimité de l accouchement.
La tout a été tres vite. on m'a installé et on m'a dit "des que la contraction arrive vous poussez pour voir comment vous vous debrouillez". sauf que.quand j'ai pousséla tete de Raphaël est sortie. Fonc j'ai du tout donné tout de suite. en 2 minuyes j'ai sorti mon fils en hurlant comme jamais. Mais je pense que c est surtout le stress qui m'a deconnecté. Apparemment c est mon mari qui a entierement sorti mon fils et me l'a posé sur moi. j'etais pas tres bien installé j'ai a peine vu sa tete et la ils l'ont emmené car il faisait trop froid au bloc.
la on m'a dit " reprenez vos esprits et pendant ce temps on vous fait une écho pour voir.comment est Wendy.
Pas le temps de voir quoique ce soit elle voulait sortir TOUT DE SUITE. J'ai poussé une fois et elle est venue au monde. Idem mon mari me l'a posé sur moi mais je n'ai pas eu le temps de la voir je n'arrivais pas a lever la tete. je n'avais plus de force.
mon mari est parti s'occupper des bebes le temps que je sorte les deux placentas et que l'on me recouse.
Mais les deux placentas sont restés accrcochés. ils m'ont remis une dose de peridurale et le masque mais ils n'ont pas attendus assez longtemps. quand le medecin a mis son bras pour aller les.decoller j'ai tout senti et hurler a la mort (avec je crois une insulte au passage). ils ,'ont donc fait une anesthesie generale pour finir. Je n'ai donc pas vu mes enfants tout de suite et mon mari a eu tres peur pour moi.
des que je me suis reveillée on m'a mis les enfants sur moi (dans leur chambre) mais pour tout vous dire je n'ai pas eu plus d'emotions que ca car j:etais trop choqué et endormie. j'en ai vraiment profité le lendemain.
aujourd'hui nous allons tres bien. les bebes ont commencé les biberons, ont mis un body et sont desormais ensemble.dans la meme couveuse. ils devraient rentrer d'ici 15/20 jours. Je ne suis malheureusement pas dans la meme chambre mais je peux les voir quand je veux. et les invites les.voient a travers une vitre pour le moment.
Si vous avez des questions n'hesitez pas en revanche je ne serais pas.soubent sur le forum en ce moment donc plus en.mp pour que je sache qui m'a parlé car je n'ai pas le temps de vous lire. j'espere que vous allez toutes bien. je vous embrasse tres fort et encore merci pour tous vos messages de soutiens. ils m'ont aidé a tenir et c est grace a ca que mes bebes se portent hien. MERCI
c'est emouvant tiness

bravo pour tout le courage dont tu as fait preuve  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11375 le: 24 Avril 2014 à 10:42:16 »

Coucou marraine!
Bon, je vois que tu n as pas besoin de résumé pour Tiness, tu as trouve. C est donc la 2ème juinette qui a accouché, la 1ère était tic & tac a 29sa mais pas plus de nouvelles depuis. A moins que Jenny, si tu en as?
Jess tu es décidément poursuivie par les infections, bon courage! Effectivement ta position dans le lit a l air Rock and roll.
Kitty kat as-tu pu te renseigner pour savoir si c était légal cette convocation pour entretien téléphonique? Auprès de la médecine du travail peut être? Quant a ton amie qui te supprime de FB, puis dit que c est une erreur, puis te pourrit a présent de reproches, mon avis Perso : coupe les ponts, elle est toxique ! Ton énergie tu en as besoin pour autre chose que des prises de tête et il y a plue de gens bien ailleurs. Bon courage a toi, un snickers ou un kit kat peut être ? Clin d'oeil et ça va t aider Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11376 le: 24 Avril 2014 à 11:40:23 »

Jess : pas cool du tout ça, bon courage ! Décidément le trinome subit de rudes épreuves.

J'en profite pour vous donner des nouvelles de Mélanie qui essaiera de passer cet après-midi. Son loulou a un virus qui peut être dangereux pour elle et les bébés. Son fils est vraiment en mauvaise forme du à cela. Ils doivent faire lui demain et elle aujourd'hui des prise de sang complémentaires pour la sérologie. Et en savoir plus.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11377 le: 24 Avril 2014 à 11:41:25 »

mince, c'est vraiment pas de chance 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11378 le: 24 Avril 2014 à 12:18:38 »

Bon en attente du monito la SF devait venir à 12h... Autant pour mon repas "à heure fixe" qui va avoir 1 bonne h retard...
J'avais calé les RDV sans en avoir le midi exprêt et elles ont refait leur planning sans le prendre en compte screugneugneu.

De toute façon je vous avais prévenu suis de mauvaise humeur !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #11379 le: 24 Avril 2014 à 12:38:13 »

Nuit de m*****!!!
Je viens tenir la boutique... Souriant
Ça fait 1 heure que je tente de me rendormir mais impossible  Roulement des yeux mal dans les jambes et sûrement contrariée de la lettre reçue cet am...

J'aurai pu tenir la boutique de23h30 à 3h... la sieste va être la bienvenue. J'ai la chance de pouvoir la faire car pas d'autres enfants à gérer.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #11380 le: 24 Avril 2014 à 12:43:16 »

Bon courage pour celles qui font du DG.. ça doit pas être drôle tous les jours...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #11381 le: 24 Avril 2014 à 12:45:35 »

Bonjour tout le monde!

Ravie d'avoir pu lire des nouvelles de Tiness, quelle battante!
Mélanie, j'espère que l'on aura vite de meilleures nouvelles de toi et de ton loulou et que vous etes bien pris en charge.

J'ai vu que les dernières échos étaient toujours bonnes, c'est chouette! On continue comme ca!

Pour moi ca va bien. J'ai eu deux injections de Celestène prescrites en prévention par mon gynéco, c'est une infirmière qui est venue sur deux jours, aucun effet secondaire! La sage-femme est passée hier, monito nickel, pas de contraction, elle m'a trouvé bien en forme!
I faut dire que les douleurs ligamentaires ont disparu depuis ce weekend, et je revis! Hier j'ai pu faire un peu de cuisine: deux gros gateaux aux pommes dont un que j'ai congelé en prévision du jour ou on aura un petit creux mais plus le temps de cuisiner!!
Ce matin un petit coup de ménage rapide, et une machine étendue!
Je ne sais pas si ce regain d'énergie va durer donc j'en profite!
Je viens de mettre un plat Picard à chauffer, puis ce sera douche et retour sur le canapé! Une collègue vient me voir dans l'aprem, ca va etre sympa!

Ah, et j'oubliais: 34SA ce jour!

Bises à vous toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #11382 le: 24 Avril 2014 à 13:44:06 »

Enfin!!!!

La grande a l'ecole, le petit a la sieste et moi allongee dans le canape!

Vive la sieste!!
Si j'y arrive car les jujus sont dechaines!!! Si seulement c'etait pour mettre la tete en bas sa serait vraiment cool! Verdict mardi prochain.

en attendant bon repos a toutes celle qui le peuvent cette aprem!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11383 le: 24 Avril 2014 à 14:01:22 »

Bon 34sa lorelei! Bonne sieste emelilyne !
Moi j avais enfin réussi a m endormir pour une petite sieste après avoir expérimenté diverses positions pour le dos  Tire la langue, quand la kine a sonne pour la séance... Pour le dos! Roulement des yeux
Enfin, elle vient de partir, je me suis fait une tisane avec plein de carrés de chocolat, ai mis a marcher wall-e (notre aspi ménager) comme ça je pourrais me dire que j aurais au moins passe l aspirateur dans la  pièce principale aujourd hui  Tire la langue. Allez, retour au lit en position GBCE !
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11384 le: 24 Avril 2014 à 14:38:44 »

j'ai oublié ! : bienvenue à emelilyne et cindy !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: