29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:49:22
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: vie après une naissance triple, isolement, organisation ou autre  (Lu 7618 fois)
virginie634
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #15 le: 21 Novembre 2013 à 17:16:37 »

bonsoir à toutes les deux donc ! Sourire Sourire
mes triplés ont 32mois et rassurez vous , les déplacements sont plus faciles avec le temps ! au début je ne sortais jamais seule , et depuis le printemps dernier , j'ai décidé qu'il y en avait marre de rester enfermée donc j'ai commencé à aller seule dans les boutiques avec mes loulous en poussette bien sur parce que gérer 3 petits monstres qui court partout je ne suis pas encore prête lol . donc mis à part le fait d'avoir l'impression d'être une attraction (, parce qu'entre les regards et les commentaires des gens , à force ça saoule ! ) ça se passe plutôt bien Sourire .
coté organisation , je n'ai plus de tisf depuis décembre dernier mais ils vont à la crèche depuis un an déjà ! une fois par semaine au début et en ce moment 2fois par semaine , et comme ça fait du bien !! à cet age ce n'est pas facile , les disputes , les cris c'est fatiguant de devoir toujours faire l'arbitre ! d'ailleurs j'entends crier ....je reviendrai plus tard !
ha oui je vis pres de Clermont ferrand aussi !
Journalisée

Maman de Lélio ,Elya et Yaëlle nés le 12.03.2011 à 32SA+2j
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #16 le: 21 Novembre 2013 à 18:03:26 »

coucou virginie, bienvenue! une copine de laeti de clermont, mais ou sont les mamans de triples du 77?Huh?
c'est encourageant de savoir que ca se facilite avec le temps! oui moi aussi qd je sors j ai l impression d etre une attraction et ca gonfle a force....les gens ne sont pas très discrets malheureusement.  t as investi ds quelle poussette triple?
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie634
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #17 le: 21 Novembre 2013 à 21:23:16 »

Coté poussette  nous avions acheté la peg perego que nous avons vite revendue car le chassis ne rentrait plus dans la nouvelle voiture ( au début nous avions un trafic et là pas de soucis ) ... j'ai utilisé pendant un bon moment une poussette double qu'on m'avait preté et un porte bébé mais au fil du temps , le poids se fait sentir dans le dos , j'ai donc racheté une poussette triple ! j'ai pris une poussette canne tripe de la marque kidz cargo , elle est tres maniable et ne prend pas beaucoup de place une fois pliée ! seul inconvénient elle est large , les sièges sont cote a cote mais vivant a la campagne ce n'est pas un pb , par contre en ville elle ne passe pas sur les trottoirs à mon avis
Journalisée

Maman de Lélio ,Elya et Yaëlle nés le 12.03.2011 à 32SA+2j
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #18 le: 22 Novembre 2013 à 07:32:11 »

wouah une maman de triplé qui vie prêt de Clermont  j'suis bien contente de faire t'as connaissance  Clin d'oeil ils se dispute déjà à 1an , j'ose imaginer plus tard lol Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #19 le: 22 Novembre 2013 à 08:05:59 »

Oui moi non plus je ne voulais pas la peg trop encombrante.  J avaiq vu la canne obaby Qui me plait bien le seul pb est mon ascenseur il est long mais etroit faudrait que je trouve une solution qd meme car j en ai marre d etre confinee ds mlon 60 m2. J en deviens irritable et c est chouchou qui en patis et il ne le merite pas. Est ce que la canne est assez maniable a manoeuvrer?  T as vu laeti est toute contente elle a trouve une cops pres de chez elle!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #20 le: 22 Novembre 2013 à 08:27:39 »

  Bisou
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #21 le: 22 Novembre 2013 à 09:01:14 »

Bon je profite d un moment de detente les loulous sont au dodo
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie634
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #22 le: 23 Novembre 2013 à 21:59:39 »

ça fait toujours du bien de savoir qu'à coté de chez soi , une maman vit la meme chose Sourire Sourire .
pour la poussette canne , c'est super maniable j'étais vraiment étonnée , et le pliage est très simple , même principe qu'une poussette canne "simple" en fait ! par contre autre inconvénient , on ne passe pas dans toutes les entrées de magasins .... c'est un peu dommage , et c'est là qu'on se dit que rien n'est adapté quand on est "hors norme" !
Journalisée

Maman de Lélio ,Elya et Yaëlle nés le 12.03.2011 à 32SA+2j
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #23 le: 26 Novembre 2013 à 07:06:27 »

 ;)Je viens de trouver mon prochain achat, poussette triple canne... à moi la liberté de pouvoir enfin sortir seule avec mes mini-hommes       Virginie 634 tu es de kel coin de notre belle région? Tu vas parfois au sorti de l'asso jumeau et+?
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #24 le: 01 Décembre 2013 à 19:28:14 »

Coucou les filles!
Mam77,  je ne suis pas du 77 mais du 91, on est pas trés loin 
Et comme toi, je ne connais pas de triple mum dans le departement 
L'asso du 91 ne m'a encore jamais proposé d'activité... Après 7mois d'adhesion^^
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #25 le: 01 Décembre 2013 à 23:04:02 »

Coucou Sabyne!!! cool une autre maman en RP. bah moi non plus je n'ai pas eu de sorties avec l'assoc, ici ils faisaient l'arbre de noel mais mes loulous sont bien trop petits, j'ai été au vide grenier et ça m'a permis de voir du monde, mais y avait plus de mamans de juju que de triplés.  bah c'est cool on va pouvoir discuter.  J'ai été contacté sur FB par une maman de triplés du 94, elle m'avait vu sur le blog laviedestriplés? tu connais? c'est une maman de triplés qui partage des idées et des expériences, c'est sympa.  Sinon je suis contente, aujourd'hui j'ai acheté mon tank, je vais enfin pouvoir faire des promenades seules avec mes loulous lol.  et toi tu sors de temps en temps?
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #26 le: 02 Décembre 2013 à 01:17:36 »

Super le tank!!! 
Mais attention, faut un permis! (J'adore les manoeuvres^^)
Malheureusement je ne sors pas souvent avec mes miniboux.  Triste
Je suis en appart, au 1er étage, il faut que je laisse mes biboux seuls dans l'appart le temps de sortir la poussette de la cave, puis les descendre un par un... C'est sportif et stressant (j'ai toujours peur qu'on me les vole...)
Mais va falloir que je me dégourdisse un peu! Parfois je ne sors pas de l'appart pendant 1semaine... Dur dur! Le moral en prend un coup.

Je me demande si on n a pas été contactée par la même triple mum^^
Moi aussi je suis les aventures de spidermaman 
Son prénom commence par G?
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #27 le: 02 Décembre 2013 à 12:12:43 »

Oui c esr ca j adore les aventures de spidermaman. Pareil je suis en appart au premier et j ai stocke le tank en plein milieu de l appart lol car pareil j ai peur qu on me le pique. Je voulais pas de triple maos ma sante mentale en avait besoin. L enfermement c zst dur.  Euh tu parles pour le permis on repassera mdr
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #28 le: 03 Décembre 2013 à 11:43:59 »

Coucou les filles!
Mes triples ont un peu plus de 2 mois et on sort presque tous les jours! Ça fait vraiment du bien! Je seule je me limite au tour du bourg de mon village mais c'est essentiel pour sortir de la routine. Quand le papa est la on se déplace un peu plus loin en voiture sans hésiter! L'autre jour on est même aller au resto pour l'annif de ma maman et les pioux pioux ont été adorables!
J'ai la triple de Peg et je la trouve vraiment pratique, encombrante certes mais quelle poussette triple ne l'est pas? En plus elle a l'avantage que des que je mets les pioux pioux dans les coques ils dorment! Ça a l'air super confortable!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #29 le: 03 Décembre 2013 à 19:59:39 »

  Wonder Kikki!!
C'est super de pouvoir sortir. Ça fait du bien à tes pti anges  Souriant
Moi c'est ce foutu escalier qui me  fait #%*%#{}  
Les bébés sont devenus lourds et je n'arrive pas à en descendre plus d'un a la fois, et entre les chiens et les chats des voisins qui dévalent les marches sans être attachés, je ne peux pas laisser mes bébés dans les escaliers... C'est dommage car ils adorent les balades!... Tant que la poussette est en mouvement  
Donc les resto, pas encore ( j'ai des bébés hurleurs^^)
Par contre on sort tous les week end chez les amis (ceux qui supportent les pleurs)

Comment vont tes trésors?
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: