Lol, la bonne methode pour nous forcer à acheter un truc...nous en offrir UN seul
Moi, j'ai quasi tout pris sur internet !!!!
Sauf que ma conna***** de BM demande à r'né d'acheter pour elle........forcément hein ! Donner du fric ok mais c'est tout , faut pas abuser !!!
Donc hier, il me dit qu'il veut prendre les fameux oeufs avec la bestiole interactive dedans, le truc introuvable en rupture de stock !!!!!!
Il m'appelle à 15h30 pour me dire qu'il a appelé toysmachin, et qu'on lui en a mis 2 de côté jusqu'à 20h .....
Je lui dit que j'ai un bon de réduc de 16 e, qu'il passe le prendre au cours de claquettes, c'est sur le chemin !
Ok.......
16 h, on est aux claquettes, le prof arrive et dit " je viens pour vous dire qu'il n'y a pas cours !!! "
Je le regarde et je me marre, parce que la blague est rigolote pour le dernier cours avant les vacances !
Il me dit " non, c'est vrai, j'ai la gastro !!!! "
Ah......ok ..........
Pile, R'né arrive ......
Le prof s'avance et...lui sert la main
R'né va pour se laver les mains, pas de savon !
Je fouille mon sac, je trouve une lingette de gel désinfectant, mais quand on ouvre le sachet .....elle était desséchée
Je vais dans la 1ere pharmacie acheter du désinfectant
On décide que R'né prend les filles, et moi je vais chez toysmachin.......
15 mn à pieds, j'avais pas mangé le midi, j'en ai un peu raz le bol.....
J'arrive à l'accueil, je raconte ma vie, les 2 oeufs de côté etc.....
La nana pas au courant
Mec pas au courant
2 e mec pas au courant
Je fais ma chieuse, je reste, je suis les vendeurs partout en disant que si si , mon mari a appelé etc...etc.....
Au tél, R'né me dit "me souviens, leur numero finit par 18 18 !!!! "
Le gars me dit "y'a pas de 18 dans notre numero !
Je commence à changer de tête .....
Un vendeur arrive " on a même fouillé dans le bureau du directeur !!!! "
Je marmonne " mon mari est quand même pas assez con pour s'être trompé de magasin ?"
Le chef de rayon me répond " ça madame je ne sais pas , je ne connais pas votre mari ! "
R'né au tél vérifie........d'un coup ....... "purée, j'ai appelé le kremlin bicêtre !!!!!!!!!!"
Non mais la honte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai monopolisé 5 personnes , y'avait foule, ils envoyaient bouler les client "on s'occupe de madame ! "
Bilan, je prends 2 bus pour aller au kremlin (banlieue proche )
J'arrive....je vois un oeuf derrière la caisse avec mon nom..........
Le mec me dit "par contre désolé, mais y'en a qu'un ! "
Il avait dit à R'né que c'est bon, 5 en rayon, donc 2 de côté
J'en profite pour prendre le légo pour Mylann, 134 e le truc
Je sors de là, en oubliant de demander du papier cadeau ......
Arrivée dehors, c'est un peu racaillle-land ....Je me dis on va m'arracher le légo starwars !!!!!
Je retourne dans le centre commercial demander un paquet cadeau
Je ressors.......je trouve pas le métro !!!!!!!!!!!!
Je vais à pieds jusque porte d'italie, dans la pollution, mes paquets sous le bras , jusqu'au métro .......
Bilan, partie des claquettes à 16h, rentrée à 19h avec un seul oeuf
Le pompon......en arrivant : enfants devant la tv, table pas mise, bazar ....(j'avais envoyé un sms en disant "pitié, qu'elles fassent leurs devoirs !!!! "
Je vois les cahiers par terre ......
Et là, R'né au téléphone
::)avec son collègue, qui vient d'avoir son bébé la semaine dernière .
Le mec prend tous ses congés, les 11 jours, les 3 jours entreprise, mettant R'né dans une grosse merde car ils ne sont que tous les 2 à bosser, et surtout, R'né lui n'a pas pris ses jours pour nos enfants
Genre à poser des jours sans arrêtes "je signe pour ma maison " , etc...
L'autre jour R'né lui dit " tu abuses un peu là ", le mec "ben j'ai un enfant ! "
R'né a dit " oui, et moi j'en ai 3 ! "
Bref, au tél car le bébé a des soucis car digère pas le lait en poudre ....*
Et R'né qui me demande conseil , après ma journée de m******, sachant très bien ce que je pense du lait en poudre pour les bébés
Je lui fait signe "me gonfle pas avec ses histoires de lait en poudre, surtout pour un pauvre gamin qui devrait être encore au chaud dans le ventre, et qu'elle n'a pas voulu allaiter alors que 6 ans pour tomber enceinte !!!!! " (ouais, j'assume, c'est ce que je pensais à l'instant T
)
Mais nan, même en voyant ma tête pas commode, R'né insiste "attends, je demande à Manon ! "
Purée, j'ai explosé
"j'y connais RIIIIIIEN en lait en poudre, j'ai jamais donné ça à mes enfants , et normal qu'il ait mal au ventre, c'est de la merde !!!!!!!!!"
R'né a eu tellement honte qu'il a couru dans la chambre de Mylann avec le téléphone pour pas que le collègue m'entende
Zut, pourtant ça se voit quand il faut pas me gonfler .......enfin me semblait !