28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:42:00
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 302465 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8235 le: 09 Décembre 2016 à 14:12:05 »

ah ok!!!!!!!!!!
ici on va à trottinette , pas de vélos!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8236 le: 14 Décembre 2016 à 07:48:30 »

coucou les filles !

les achats de noel sont finis Huh?

moi je finis se matin , il me reste Joey pour son anniv et pour chez nous ! et nos deux filleules .
pour Joey on galère  Roulement des yeux pour son âge on a l'impression d'avoir déjà tout !!! du coup je ne sais pas ce que je vais prendre , je vais me décider dans le magasin . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8237 le: 14 Décembre 2016 à 08:45:32 »


Idem ... ce matin, je vais aller courir les magasins. C'est le dernier jour où je peux car après je n'aurai aucun moment sans eux avant Noël.
Il faut aussi que j'aille chez le primeur et récupérer mon drive.

Je suis fatiguée avant de commencer !!

Un petit café tranquille et je m'y mets !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8238 le: 15 Décembre 2016 à 07:59:57 »

alors chouss cette expédition magasin ? 

moi aussi c'était mon dernier jour ou je pouvais , car je vais travailler tout les jours d'ici noel .

oufff j'ai tout trouvé , enfin je ne suis pas complètement satisfaite de mes achats pour Joey , j'espère que ça lui plaira , mais en même temps comme il y a son anniv , il va être tellement gâté en une semaine !!!  Tire la langue
pour son anniv je lui ai pris la guitare pat'patrouille et pour noel la station pat'patrouille , et un coffret de coloriage peppa pig .

et dans un des magasins ils m'ont offert une boite de plus plus , du coup j'en ai pris une deuxième ... bah oui jumeaux oblige  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8239 le: 15 Décembre 2016 à 12:31:59 »

Lol, la bonne methode pour nous forcer à acheter un truc...nous en offrir UN seul

Moi, j'ai quasi tout pris sur internet !!!!
Sauf que ma conna***** de BM demande à r'né d'acheter pour elle........forcément hein ! Donner du fric ok  mais c'est tout , faut pas abuser !!!
Donc hier, il me dit qu'il veut prendre les fameux oeufs avec la bestiole interactive dedans, le truc introuvable en rupture de stock !!!!!! Cool
Il m'appelle à 15h30 pour me dire qu'il a appelé toysmachin, et qu'on lui en a mis 2 de côté jusqu'à 20h .....

Je lui dit que j'ai un bon de réduc de 16 e, qu'il passe le prendre au cours de claquettes, c'est sur le chemin !
Ok.......

16 h, on est aux claquettes, le prof arrive et dit " je viens pour vous dire qu'il n'y a pas cours !!! "
Je le regarde et je me marre, parce que la blague est rigolote pour le dernier cours avant les vacances !
Il me dit " non, c'est vrai, j'ai la gastro !!!! "

Ah......ok ..........
Pile, R'né arrive ......
Le prof s'avance et...lui sert la main  Cool Cool Cool Cool
R'né va pour se laver les mains, pas de savon !
Je fouille mon sac, je trouve une lingette de gel désinfectant, mais quand on ouvre le sachet .....elle était desséchée  Cool
Je vais dans la 1ere pharmacie acheter du désinfectant  Cool

On décide que R'né prend les filles, et moi je vais chez toysmachin.......
15 mn à pieds, j'avais pas mangé le midi, j'en ai un peu raz le bol.....
J'arrive à l'accueil, je raconte ma vie, les 2 oeufs de côté etc.....
La nana pas au courant  Roulement des yeux
Mec pas au courant Roulement des yeux Roulement des yeux
2 e mec pas au courant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je fais ma chieuse, je reste, je suis les vendeurs partout en disant que si si , mon mari a appelé etc...etc.....
Au tél, R'né me dit "me souviens, leur numero finit par 18 18 !!!! "
Le gars me dit "y'a pas de 18 dans notre numero !

Je commence à changer de tête .....
Un vendeur arrive " on a même fouillé dans le bureau du directeur !!!! "

Je marmonne " mon mari est quand même pas assez con pour s'être trompé de magasin ?"
Le chef de rayon me répond " ça madame je ne sais pas , je ne connais pas votre mari ! "
 Cool Cool Cool

R'né au tél vérifie........d'un coup ....... "purée, j'ai appelé le kremlin bicêtre !!!!!!!!!!"
 
Non mais la honte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai monopolisé 5 personnes , y'avait foule, ils envoyaient bouler les client "on s'occupe de madame ! "
 

Bilan, je prends 2 bus pour aller au kremlin (banlieue proche )
J'arrive....je vois un oeuf derrière la caisse avec mon nom..........
Le mec me dit "par contre désolé, mais y'en a qu'un ! "
 
Il avait dit à R'né que c'est bon, 5 en rayon, donc 2 de côté  Roulement des yeux
J'en profite pour prendre le légo pour Mylann, 134 e le truc  Roulement des yeux
Je sors de là, en oubliant de demander du papier cadeau ......
Arrivée dehors, c'est un peu racaillle-land ....Je me dis on va m'arracher le légo starwars !!!!!
Je retourne dans le centre commercial demander un paquet cadeau 

Je ressors.......je trouve pas le métro !!!!!!!!!!!!
Je vais à pieds jusque porte d'italie, dans la pollution, mes paquets sous le bras , jusqu'au métro ....... Roulement des yeux

Bilan, partie des claquettes à 16h, rentrée à 19h avec un seul oeuf 

Le pompon......en arrivant : enfants devant la tv, table pas mise, bazar ....(j'avais envoyé un sms en disant "pitié, qu'elles fassent leurs devoirs !!!! "
Je vois les cahiers par terre ......

Et là, R'né au téléphone  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)avec son collègue, qui vient d'avoir son bébé la semaine dernière .
Le mec prend tous ses congés, les 11 jours, les 3 jours entreprise, mettant R'né dans une grosse merde car ils ne sont que tous les 2 à bosser, et surtout, R'né lui n'a pas pris ses jours pour nos enfants  Roulement des yeux
Genre à poser des jours sans arrêtes "je signe pour ma maison " , etc...
L'autre jour R'né lui dit " tu abuses un peu là ", le mec "ben j'ai un enfant ! "
R'né a dit " oui, et moi j'en ai 3 ! "
 Cool
Bref, au tél car le bébé a des soucis car digère pas le lait en poudre ....*
Et R'né qui me demande conseil , après ma journée de m******, sachant très bien ce que je pense du lait en poudre pour les bébés  Cool
Je lui fait signe "me gonfle pas avec ses histoires de lait en poudre, surtout pour un pauvre gamin qui devrait être encore au chaud dans le ventre, et qu'elle n'a pas voulu allaiter alors que 6 ans pour tomber enceinte !!!!! " (ouais, j'assume, c'est ce que je pensais à l'instant T  Cool Cool Cool )

Mais nan, même en voyant ma tête pas commode, R'né insiste "attends, je demande à Manon ! "
 
Purée, j'ai explosé  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

"j'y connais RIIIIIIEN  en lait en poudre, j'ai jamais donné ça à mes enfants , et normal qu'il ait mal au ventre, c'est de la merde !!!!!!!!!"

R'né a eu tellement honte qu'il a couru dans la chambre de Mylann avec le téléphone pour pas que le collègue m'entende  Cool Cool Cool Cool

 

Zut, pourtant ça se voit quand il faut pas me gonfler .......enfin me semblait !


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8240 le: 15 Décembre 2016 à 12:49:24 »

Oublié petits détails  Tire la langue
Dans le métro, un monsieur a pitié me voyant prête à tomber avec mes paquets, il me cède sa place , pour que je prenne équilibre contre le mur  Tire la langue
Je me suis explosé le crâne contre la poignée qui était derrière 

Et puis......n'ayant pas mangé depuis le matin, je rêvais d'un coca, même zero ! , pendant les claquettes .....Pas pu !
Comme le bus arrivait...pas pu non plus ......
Arrive 18h30, entre 2 métros, j'en achète enfin un sur le quai  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, malgré tous mes paquets, j'y arrive !

Bilan.......le temps de pouvoir ouvrir la bouteille sans que ça m'explose à la figure avec les secousses....j'ai pu l'ouvrir arrivée à la dernière station  Cool Roulement des yeux

Ah....et forcément.....si je vous dit que j'ai rêvé d'oeuf toute la nuit 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8241 le: 15 Décembre 2016 à 13:45:34 »

ayaya olala ma pauvre !! je ne sais pas quoi faire , exploser de rire de tes péripéties ou pleurer pour toi !! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8242 le: 15 Décembre 2016 à 13:47:44 »

Les 2 Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8243 le: 15 Décembre 2016 à 14:30:23 »

Comme Isabelle,  pardon mais    Bisou Bisou merci d'exister  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8244 le: 15 Décembre 2016 à 22:49:37 »

A ton service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8245 le: 19 Décembre 2016 à 07:38:29 »

1er noel de fait ! chez mes parents car ma maman travaille cette année le 24 et 25 .

on a dis que le pere noel était passer plus tot , ma maman lui avait dis sur sa lettre au pere noel qu'elle travaillait le week-end de noel
c'est passé comme une lettre à la poste 

hier on est rester à la maison , ils ont donc profiter de leur 1er cadeau ils étaient super content .
marc a eu un poste radio/cd , c'était la fête dans leur chambre toute la journée hier  Cool
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8246 le: 24 Décembre 2016 à 15:58:36 »

Joyeux et merveilleux noël à vous toutes , et à toutes vos petites (ou grandes  ) familles !!!!
je vous souhaite à toutes de tres bon moments plein de magies de noël !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8247 le: 24 Décembre 2016 à 17:39:11 »


Joyeux Réveillon, les copines !!  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nelia2010
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #8248 le: 25 Décembre 2016 à 20:49:21 »

Joyeux Noël les filles ! j'espère que tout le monde a été bien gâté :-)
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8249 le: 31 Décembre 2016 à 21:16:56 »


Passez un excellent réveillon !

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551
Imprimer
Partager :

Aller à: