coucou les filles !!!!
didi et chouss super ces vacances !!
je vous envie ! mais c'est vrai que la reprise doit être dur du coup . bon courage !
ayaya pour ninon c'est normal que r'né soit touché mais c'est vrai que si il se met dans un état vraiment triste tout le temps , ça m'énerverais aussi , je pense aussi dans ces cas là à toute les personnes qui partent à peine arrivé à la retraite , ou tout ces parents qui perdent un enfant .
pour la maison à romo , ça serait vraiment dommage que tu te sente obligé de l'acquérir , une maison de campagne serait super pour vous , mais il faut qu'elle soit le choix de vous 2 .
ici la date de signature de l'acte officiel pour la maison a été repoussé , on signe le 27aout ( si ce n'ai pas encore repoussé mais là ça serait une cata ! ) , entre les banques ( on fait une parti d'un prêt dans l'une et un prêt patronal à côté ) et les notaires , il y en a toujours un soit qui tombe en vacances soit qui fait une erreur sur un papier et qu'on doit recommencer !!! j'en ai marrrrrre des papiers à renvoyer en urgences , des coups de fil à donner ect ... je serais hyper soulagé quand ça sera fini .
on a commencé à aller nettoyer l'extérieur là-bas (pas entretenu depuis des années ) et depuis avant-hier ils ont laissé la clé pour qu'on aille commencé à nettoyer la maison
je veux lessiver les murs , les menuiseries ect ... repeindre la cuisine si possible avant le 28 ou on déménagerait officiellement .
je commence mes cartons à la maison , se matin j'ai fais du tri dans une armoire que je n'ouvrais jamais , j'ai retrouvé le portique musical que je mettais au dessus du lit des mes bébés ... faut que je me résigne à le jeter , il est casser ... mais ça m'a foutu un bon coup de nostalgie !!!! OU SONT MES BEBES
?
entre la maison à préparer là-bas , les cartons à faire , mon boulot qui va me prendre beaucoup de temps car mon patron part en vacances mercredi pendant 10jours!!! les loulous à mettre en garde à droite et à gauche quand mon mari veut travailler à la maison ( il est en vacances jusqu'au 6septembre ) j'ai un emploi du temps pire que chargé jusqu'à la rentrée !
mercredi matin on va faire les achats pour l'école !
les loulous ne savent pas du tout nager , ils sont à l'aise juste ou ils ont pieds , mais en CP ils iront avec l'école , 3 ou 2 fois par semaine pendant 1mois et demi , une maman m'a dis qu'ils apprenaient bien à nager à ce moment là .