28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:32:52
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 326043 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8100 le: 29 Juillet 2016 à 07:42:10 »

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8101 le: 29 Juillet 2016 à 07:42:57 »

moi ça y ai je leur ai acheté leur 1er truc pour la rentrée ! l'ardoise !  Tire la langue
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8102 le: 29 Juillet 2016 à 07:46:47 »

Les miens ont choisi le modèle qui casse ... Va peut-être falloir que je couse une pochette ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 11 Août 2016 à 22:45:47 »

Isa, comment se passe le déménagement ?

Didi, bien rentrés ?

Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8104 le: 13 Août 2016 à 09:49:35 »

salut  Souriant

comment allez vous? les vacances se passent bien? et la rentrée se prépare? (ca va venir super vite maintenant!)

nous avons passé d'excellentes vacances en espagne, vraiment de supers moments! la villa était super, la vue à tomber et le fait d'avoir une piscine de 10m sur 5m rien que pour nous (nous étions Cool c'était un luxe hyper confortable! il y avait pleins de jolies choses à voir dans le coin, en 15j, on n'a pas pu tout faire, mais on y retourne l'année prochaine tellement ça nous a plu! pas de barrière de la langue (mon niveau d'espagnol se limite aux basiques bonjour, au revoir, s il vous plait, merci, 2 adultes et 2 enfants, 2L de sangria.... enfin la base quoi ! ) car il y a beaucoup de touristes français et les commerçants se sont habitués! les enfants ont adoré, ils ont beaucoup progressé en natation: ils savent nager sans bouée sans aucun problème mais avec le masque-tuba, si on enlève le masque-tube, c'est un  peu plus difficile mais ils se débrouillent. du coup en septembre, avec les cours de piscine avec l'école, ça va peaufiner tout ça et ça sera bon.
j'ai fait un peu de plongée avec masque tuba, c'était sympa de voir tous ces jolis poissons! on a aussi fait une promenade en bateau d'1h.........ou j'ai vomi pendant 1h  Cool un mal de mer terrible! mais c'était drole quand même  on a visité de belles cascades, j'ai sauté de 5-6m dans l'eau glacée( 35° dehors, 17° dans l'eau, ça pique!) mais super fun!
bref on revient avec pleins de super souvenirs et on a hate de repartir!
j'ai repris le boulot cette semaine.....et j'ai déjà hate d'être en vacances  Cool

l'anniversaire des enfants approche, je suis en pleine reflexion repas, gateaux, cadeaux, déco. chaton veut un gateau h@rry pott€r et poupette al@ddin et j@smine. je vais réfléchir à ça!

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 13 Août 2016 à 14:33:52 »

Pour nous, ça se passe bien et c'est le même genre de vacances avec la piscine itou itou (à côté de Toulouse). Pour la frileuse que je suis, c'est topissime !!!  Cool
Il fait plus de 30°C. Je nage dans le bonheur.

Le Loulou sait nager et aller chercher les anneaux au fond de l'eau. Il nage en surface et sous l'eau en apnée. Il est en autonomie mais on surveille toujours ++
La Miss va chercher les objets et nage sous l'eau sur quelques mètres. On est pas loin de l'autonomie et c'est davantage une question de confiance en soi qu'autre chose d'autant que ses mouvements sont au top.

On a visité les environs cette semaine. Ils annoncent des chaleurs caniculaires les jours qui viennent donc ce sera essentiellement farniente, sport (le matin) et baignade.

C'est la fête de la Miss lundi (oui, on célèbre les fêtes comme des annivs) donc on a réservé un bon resto pour le midi et il y a une fête avec un feu d'artifice et un bal le soir.
On a encore un peu de temps pour les anniversaires. Heureusement qu'il y a la fête avant  Tire la langue
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8106 le: 14 Août 2016 à 10:41:33 »

Un petit coucou rapide, je lis les 5 dernières pages et je reprends le cours du fofo  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8107 le: 14 Août 2016 à 16:21:33 »

Salut !

De retour sur le forum après cette pause involontaire de quelques semaines. Je n'ai pas vu passer ces dernières semaines.

Début juin j'ai perdu ma tante... Ma tante proche, la soeur de ma mère, celle avec qui je passais toutes mes vacances ( 1 mois/ an de 1 an à 18 ans ). Elle a marié son petit fils à Marrackech, et quelques jours après son retour elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer des poumons. Elle est partie en 3 semaines...  Pleurs

Ensuite on a été occuppé par la kermesse, les scouts, le camp scout de Bastien début juillet ( très sympa ). Pas mal occuppé par les enfants que je garde, les miens, il était temps d'être en vacances !

Ah en parlant de vacances' je reviens plus tard pour vous raconter ( bon vous en savez déjà pas mal ave FB Clin d'oeil ), on part faire une ballade en bateau sur un canal.
A tout', ou à demain.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8108 le: 14 Août 2016 à 19:35:39 »

Oh boud.....
Apres ta belle mère mais c est pas possible......
Elle devait être jeune.....

Nous ninon est à l hopital: leucemie!
R ne est dans tous ses états....ça m énerve.....
97 ans!!!
Y a tellement pire..........
Je suis dure dans ces cas là mais merde.....ta bm c était triste, oui......!
Mais mourir à 97 ans....pourquoi trouver ça injuste .....
Des gens perdent leurs enfants.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 14 Août 2016 à 20:50:26 »

Ayaya, y a des risques à court terme ?? Quels sont les impacts de sa leucémie dans le quotidien ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 15 Août 2016 à 00:21:22 »

Chouss: si j ai bien compris ils la remettent"sur pieds" à l hosto, puis prévu qu elle rentre chez elle , et quand ça n ira plus hospitalisation en fin de vie.
Si j ai eu les bonnes explications les globules blancs vont continuer à augmenter et les rouges à baisser...

Je n arrive pas vraiment à être touchée

C est une dame que j aimais beaucoup il y a quelques années.
J ai été énormément choquée toutes ces fois où je l ai surprise avec des propos très méchants à mon sujet....
Quand je la vois, elle est gentille,on discute bien et on rigole....
Pour mes anniversaires elle m écrit des choses très gentilles......
Mais ce que j ai entendu à plusieurs reprises me revient sans cesse.......   
Et r né qui va la voir tous les soirs, l emmene tous les dimanches matin à la messe.........c est lourd.....
Surtout que je ne serais pas étonnée qu il soit critiqué aussi(ça serait un comble, le pauvre, mais suis quasi sure de moi!)

Puis du coup....je pense que c est notre  derniet séjour à romo....
Je tanne r né pour qu on se décide à investir dans une maison de campagne....
Surtout que j ai très peur qu il se batte contre tous pour tenter de garder cette maison......et ça non merci!(elle a 6 enfants qui montreront moins d attachement que lui à cette maison.....!!!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 15 Août 2016 à 10:09:45 »

Je te comprends à 100% pour la maison. C'est important de choisir sa maison et sauf si elle te plaît à toi aussi et que tu t'y vois, il faut effectivement choisir autre chose.
Si c'est une maison de campagne, il faut qu'elle vous soit facilement accessible.

Pour Ninon, tu sais ce que j'en pense  Clin d'oeil

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 15 Août 2016 à 10:10:04 »

Bonne fête à Marie !!  Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8113 le: 15 Août 2016 à 13:39:01 »

coucou les filles !!!!

didi et chouss super ces vacances !!  Souriant  je vous envie ! mais c'est vrai que la reprise doit être dur du coup . bon courage !

ayaya pour ninon c'est normal que r'né soit touché mais c'est vrai que si il se met dans un état vraiment triste tout le temps , ça m'énerverais aussi , je pense aussi dans ces cas là à toute les personnes qui partent à peine arrivé à la retraite , ou tout ces parents qui perdent un enfant .
pour la maison à romo , ça serait vraiment dommage que tu te sente obligé de l'acquérir , une maison de campagne serait super pour vous , mais il faut qu'elle soit le choix de vous 2 .

ici la date de signature de l'acte officiel pour la maison a été repoussé , on signe le 27aout ( si ce n'ai pas encore repoussé mais là ça serait une cata ! ) , entre les banques ( on fait une parti d'un prêt dans l'une et un prêt patronal à côté ) et les notaires , il y en a toujours un soit qui tombe en vacances soit qui fait une erreur sur un papier et qu'on doit recommencer !!! j'en ai marrrrrre des papiers à renvoyer en urgences , des coups de fil à donner ect ... je serais hyper soulagé quand ça sera fini .
on a commencé à aller nettoyer l'extérieur là-bas (pas entretenu depuis des années ) et depuis avant-hier ils ont laissé la clé pour qu'on aille commencé à nettoyer la maison  Souriant je veux lessiver les murs , les menuiseries ect ... repeindre la cuisine si possible avant le 28 ou on déménagerait officiellement .
je commence mes cartons à la maison , se matin j'ai fais du tri dans une armoire que je n'ouvrais jamais , j'ai retrouvé le portique musical que je mettais au dessus du lit des mes bébés ... faut que je me résigne à le jeter , il est casser ... mais ça m'a foutu un bon coup de nostalgie !!!! OU SONT MES BEBES Huh??

entre la maison à préparer là-bas , les cartons à faire , mon boulot qui va me prendre beaucoup de temps car mon patron part en vacances mercredi pendant 10jours!!! les loulous à mettre en garde à droite et à gauche quand mon mari veut travailler à la maison ( il est en vacances jusqu'au 6septembre ) j'ai un emploi du temps pire que chargé jusqu'à la rentrée !

mercredi matin on va faire les achats pour l'école !

les loulous ne savent pas du tout nager , ils sont à l'aise juste ou ils ont pieds , mais en CP ils iront avec l'école , 3 ou 2 fois par semaine pendant 1mois et demi , une maman m'a dis qu'ils apprenaient bien à nager à ce moment là . 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 15 Août 2016 à 17:17:55 »

Isa:tu nous montres des photos de la maison?
Ben ça tombe bien que ton mari soit en vacances jusqu au 6 septembre!!!!! A moins que ça ne le défrise de t aider pour tout ça ?.....! Clin d'oeil
Jamais fait le moindre crédit , et r né non plus je crois....donc je ne connais pas.
Une fois dans ma vie.....j ai voulu payer mon lit( double quand j ai connu r né....je voulais virer mon petit lit pour lui faire une surprise ) à credit, enfin en plusieurs fois quoi! M ont demandé plein de paperasse et refus!!!! J en revenais pas!!!!
J ai appelé ma mère dans le bus en rentrant....bon elle m a direct payé le lit, mais j étais super vexée......!

Oui si on cherche une maison de campagne on vise 1h30 de paris(romo y a 2h15 environ)
Mais où?....
R né me parle de vers chateau thierry...mais juste parce que un copain en a déja parlé!
Sinon avant romo il y a salbris ou lamotte beuvron....
Mais ça pourrait être n importe où!( j aimerais bien vers chartres...au hasard....)
Mais je n arrive pas à savoir si r né l envisage vraiment ou si il fait genre pour que je lui fiche la paix....
On a 70 000 de coté....je vois des maisons dans les 100 000.........
Journalisée

Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: