Salut !!
J'ai l'impression de ne pas être venue ici depuis une éternité....
Pour la fête des mères je n'avais pas les petitsc

juste les grands car nous étions au Maroc. On l'a donc fêté lundi, Bastien m'a offert un pendendif et un vide poche, Marie une trousse à maquillage qu'elle a décorée et Mathieu un sac en tissus décoré . Ils étaient tellement de m'offrir leur cadeaux

trop mignon.
Marrakech et le mariage était top ! Vous avez peut etre vu des photos sur FB. Il n'a pas fait trop chaud , petit vent, très agréable. Heureusement que nous n'avions pas les petits car notre riad était en pleine médina, à 20 min à pieds ( et uniquement à pieds ) de la place Jema El Fna, là où tout se passe. Des mobilettes partout, qui te frolent sans arrêt, j'étais déjà stressé avec les grands, alors avec les petits....

Le lieu du mariage était grandiose, très beau mariage.
Retour sous la pluie, j'étais la seule en short dans l'aéroport

Chouss, tu m'as fait rire avec ton Mojito, bienvenue au club

Quelqu'un souffre des intempéris ? Sofi ? Tu es touché ? J'ai vu les photos sur FB , j'espère que ça va.
Chez moi l'orge déborde, mais peu d'habitation sur les rives. Des villes alentours sont touchés, et un étang s'est formés dans un champs voisin ( en plus d
.une semaine ). Samedi on est de mariage dans une ville où il y a des inondations, j'espère que ça ira.