Ah ben moi, les parents n'en ont rien à cirer que j'y aille !!!! Ils sont plutôt genre à trouver ça agaçant qu'on se prenne des réflexions dès qu'on bouge
Moi aussi , je me suis sentie mal hier soir, bizarre ...... J'accompagne le bb à l'ascenseur, ça allait, je passe ma porte, nauséeuse
J'ai pris du migra*lgine, puis dans la spirée, incapable de manger .....Je me suis couchée à 22h30
, bon, je ne sais pas si j'ai bien dormi, j'ai pensé couture toute la nuit, je faisais une robe à fleurs noires , et j'arrêtais pas de me demander si je rêvais ça , ou si je réfléchissais à la place de dormir
En me couchant, j'ai pris une goutte pure d'origa*n compact, c'est quand même radical
, j'en ai repris une ce matin !
Ophélia a donc dormi sans couche encore une fois .....Ce matin, j'ai pas bien compris , avec R'né, on a passé 10mn à renifler le lit
Le drap housse était humide, mais bon, elle transpire tellement (elle dort avec une serviette sous la tête !!!), mais il y avait une odeur de pipi quand même
La culotte sèche
L'alèse plastique que j'avais mise sous le drap housse ne sentait rien , elle .....
Je me dis qu'elle a peut être fait quelques gouttes et a su s'arrêter ? Ce matin, elle a fait un pipi en se levant , donc je ne sais pas quoi penser .......
Je n'ai rien dit, et j'ai changé son drap en cachette , parce que si elle a fait, c'est vraiment minime je crois .........
Comme c'est elle qui ne veut pas de couche, je me dis qu'il faut que je respecte ça .........
Mylann et Jade n'ont jamais eu d'accidents, là je ne sais pas trop comment réagir, je vais aller voir le fil sur la propreté
Boud : si tu as mal aux yeux, ça ressemble un peu à des migraines ophtalmiques, non ? Moi j'en ai souvent, j'essaie de réagir vite, dès que je sens une gêne au niveau des yeux, je prends un truc ......