Isa : j'ai pris l'émission en cours hier, je suis arrivée aux oeufs bio
Je verrai en replay
Ophélia n'a pas voulu mettre de couche cette nuit , c'est la première fois que ça venait d'elle !!
On avait fait un petit essai une fois, pas concluant, j'avais mis la culotte d'apprentissage donc un peu absorbante, mais disons que j'avais insisté lourdement
Du coup, comme je ne m'y attendais pas , j'ai paniqué
, j'ai sorti vite fait une alèse en plastique pour la mettre sous le drap housse, histoire de limiter les dégâts, mais je ne voulais pas la vexer et faire style pas confiance en elle, alors j'ai dit qu'on mettait ça pour faire joli
Ce matin , pas d'accident.......On verra à l'usure
Oui, merci , très fière de mes manteaux
, surtout ce matin , dehors, ils sont magnifiques , sans me vanter
, sur les photos , ou chez moi avec peu de lumière, je ne me rendais pas compte, mais à la lumière du jour, le tissu est très beau (comme dans le magasin, en fait !)
Boud : j'espère que tu vas mieux ! Pourquoi le 2e contrat te stresse ? C'est ton choix ce 2e? (ou bien ton mari qui te pousse à gagner davantage ?
)
Je ne me souviens plus , tu n'es pas en contrat enseignant, c'est ça, ?
Suis allée au ram ce matin, on était très nombreuse, quel bord*el !
Il y avait un gamin affreux (
), la morve au nez, qui tapait, tirait les cheveux , poussait
Une ass mat me dit à l'oreille " j'ai eu chaud ! je l'ai refusé à la maman quand elle est venue chez moi en entretien ! "
Ah , nouveauté du jour : interdit de "sentir " la couche d'un bébé pour voir si besoin de le changer .......Même tout bébé ! Il faut lui poser la question !!!!!! Puis vérifier par le côté de la couche .......
Une ass mat a eu la remarque de l'éducatrice
Puis , on a chanté la capucine et autres joyeusetés en faisant la ronde , alors que les 3/4 des enfants n'en avaient rien à cirer et jouaient: j'étais ravie