17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:22:30
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 324711 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6735 le: 22 Septembre 2015 à 07:44:34 »

Hello les Filles !

Merci beaucoup. On a passé une belle journée. Ils ont hâte de rentrer de l'école pour pouvoir jouer.

Pour l'anniversaire de samedi, j'ai reçu 4 réponses (positives) sur les 6 invités. Les 3 filles viennent mais un seul garçon sera là a priori (à moins que j'aie d'autres réponses mais je n'y crois plus).

Aujourd'hui, retour au boulot (mon train est encore en retard !!).

Mais, demain, c'est mercredi 😀
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6736 le: 23 Septembre 2015 à 00:04:13 »

C'est cool ça tu étais en repos pour leur journée d anniv. Quand je peux je le fais aussi pour les anniversaires:-)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 23 Septembre 2015 à 21:37:12 »

coucou

isa, j'espère que ton petit va mieux, essaie d'avoir toujours de la ventoline à la maison. ça soulage assez bien en général car c'est plutôt angoissant de ne pas réussir à respirer correctement (je suis asthmatique) mais tu n'as pas à t'en vouloir...ni à culpabiliser.

vous êtes toutes dans les anniversaires, moi je suis en léger décalage mais l'avantage c'est qu'en été c'est super plus facile d'occuper tout les gosses et puis ils vont dehors comme ça la maison n'est pas s'en dessus dessous...... Souriant

içi tout va bien, les journées défilent à une sacrée vitesse avec le boulot et 3 enfants.... les grands sont contents d'ête en grande section, N pense qu'il peut maintenant décider car il est grand..... Clin d'oeil ils font du foot, plutôt ils courent dans tous les sens sur le terrain et n'écoutent rien de ce que dit l'entraineur.
rdv demain pour N chez l'anesthésiste, il va se faire opérer des végétations mi octobre.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 23 Septembre 2015 à 21:37:46 »

ayaya, elle est ou la photo de ton poupon?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 23 Septembre 2015 à 22:04:44 »

ayaya, elle est ou la photo de ton poupon?

Je ne suis pas Ayaya mais je réponds quand même  Tire la langue

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6740 le: 24 Septembre 2015 à 07:54:56 »

coucou tout le monde !

sofi en effet tes journées doivent passé super vite ! ils sont trop chou T et N en footballeurs sur fb  Souriant

moi ça y ai j'ai finis mes 3jours intensifs , j'ai fait 7h45 19h45 tout les jours a peu pres .  là ça va être plus calme et je reprend le 15octobre (vacances des enfants  Roulement des yeux ) pour un sacré rythme encore . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6741 le: 24 Septembre 2015 à 09:36:26 »

Salut !

Didi, tu m'impressionnes ! 16 enfants chez toi ?  bravo !! Je ne pourrais pas je crois...

Chouss, bon courage pour samedi, 8 enfants chez toi, c'est pas mal aussi.

Ayaya, j'ai vu le sms, c'est toi qui a fait le manteau ? 
Cool pour Mylann  Souriant il doit être content ! Bastien s'était présenté l'an dernier, mais pas cette année, il avait perdu, ça l'avait beaucoup déçu.

Isa, mince pour Joey  ça fait peur l'asthme  j'imagine que lorsqu'on connait bien, ça va, mais en attendant , pas facile. Tu as eu la bonne réaction, Joey est très souvent malade, tu as pensé que ce n'était finalement pas pure que d'habitude.
Tu fais quoi durant ces grosses journées ?

De mon côté, grosses réunions vendredi dernier. Mon mari avec les CE1, moi avec les GS jusqu'à 19h45, puis enchainement réunion scout jusqu'à 22h30... J'avais mal au crâne ( ce qui m'arrive très rarement ). L'instit des GS à l'air très bien. J'avais un mauvais à priori suite à une conversation avec une autre maman, mais finalement ça va le faire. Elle semble beaucoup aimer les enfants, et nous a présenté sa méthode, le déroulement des journées , ça m'a l'air très bien. Ils vont faire du sport avec un vrai prof d.EPS comme les primaires, faire de l'éveil musical une fois par semaine, et un temps de bibliothèque. Les CE1 auront pas mal de sorties, l'instit à l'air sympa aussi.
Chez les scout, on nous a présenté l'ensemble de l'association et du projet. Ça a l'air super sympa ! Bastien a une réunion un dimanche après midi par mois en moyenne, lecture, activité manuelle, jeu plus physique, goûter, réflexion et chant au programme. La thématique de l'année sera sur Le Petit Prince ( j'ai pensé à toi Chouss Clin d'oeil ), donc les activités et les temps de réflexions seront axés sur cette histoire.

Ce WE ils ont leur 1er camp, tous ensemble, des plus petits aux plus grands. Bastien est content mais un peu inquiet, il pose plein de questions. Rémy est impatient.
Demain grosse journée. Toute l'école ( plus de 700 élèves et  160 adultes ( parents et personnels ) ) prennent le car ( 16 cars  ) pour aller à Rouen, sur les traces de Jeanne D'arc ( nom de l'école, qui fête ses 50 ans ). On part à 7h et retour à 19h !!  J'accompagne les GS, l'après midi on visite un musée sur le bateaux .

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6742 le: 24 Septembre 2015 à 09:45:42 »

Isa : lol, si après ça , tu manges encore du poulet  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sofi : voilà, Chouss est toujours aussi  efficace ! Souriant

En parlant poupon, hier j'ai voulu mettre les piles dans les poupées cor*olles, pour tester ............
Ben , on a pas fini !!!!!!
En fait , il y a un bouton derrière pour la mettre en marche, ça ok , mais pour qu'elle s'arrête, le bouton ne sert à rien , il faut qu'elle se mette en veille (quand ça fait genre 2 mn qu'on ne la touche plus ....)

Du coup, moi j'appuyais sur le bouton , pensant l'arrêter, sauf qu'elle continuait :
"bonjour maman ! "
non, non, au revoir !!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

"J'ai faim maman ! "
Du coup , je donnais la cuillère , espérant que ça l'arrêterait .......
"mmmmmm, c'est bon !!!! "

silence, je me dis ouf.........
Je vais pour la remettre dans le carton
"je t'aime maman , fais moi un bisou "

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Puis forcément, à chaque fois que je la mettais sur le ventre pour appuyer sur le bouton, ben elle pleurait !!!!! (elle pleure sur le ventre, pour apprendre aux enfants qu'on ne couche pas un bébé sur le ventre, c'est pas mal !)

Le bébémax me regardait pensif  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, quand j'ai testé la 2eme poupée, j'avais pigé !!!! J'ai mis les piles, testé , et hop, dans le carton !!!!!!

Sinon, la maîtresse hier......
On arrive, elle s'adresse à Jade en l'appelant Ophélia . Je ne dis rien ......
2 secondes après, rebelote, je ne dis rien .........
Puis, quand j'allais partir, elle allait s'adresser à Jade, mais les deux étaient de dos ......
Je la vois embêtée, puis appeler "les filles ? "
Mes filles se retournent, la maîtrese les scrute attentivement , puis s'adresse à Ophélia en l'appelant Jade ......
Et là, elle me regarde triomphante, et avec un grand sourire , me dit "de dos, je n'y arrive pas, mais de face, je les reconnais très très bien !!!!!!!"

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite, j'emmène les enfants au cours d'échecs, et je dis au prof "donc, aujourd'hui je vous amène Ophélia ! "

Je retourne les chercher 2 h plus tard, le prof me tend Ophélia en disant "au revoir Jade ! "

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, Isa: COMMENT TU VAS FAIRE avec tes VRAIS MONOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Par contre, j'ai rigolé au parc, je me suis rendue compte qu'une petite les appelle toutes les deux "Jadophélia " , c'est pas bête  

Ah, et dans un autre registre, je me suis rendue compte ce week end que le meilleur ami de R'né ne les reconnait pas non plus ! En gros, ça fait 5 ans, et je ne le savais pas !
Je l'ai grillé , il m'a avoué que oui, il sait qu'elles n'ont pas le même visage (ah , quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais qu'il n'a jamais su (cherché à savoir je dirais ...) qui était J et qui était O !
Et je me rends compte que c'est pas le seul ........
A croire que pour les gens, des jumelles, bah on s'en fout , pas besoin de les individualiser  Roulement des yeux

Boud : oui, mon premier manteau !!!!! Là, je fais le second, avec du "vrai beau " tissu, le premier c'est du tissu enduit de chez toto, mais bon, c'est pas trop mal, et Ophélia le veut !

Du coup, tu as pris ta journée pour cette sortie ?
ça se passe comment dans ce cas? Tu dis que tel jour tu ne peux pas travailler, et ils retirent la journée de ton salaire ?
Moi, je n'oserai pas  J'ai juste demandé 45 mn de moins pour aller à la réunion de CE2, ben direct ils me l'ont laissé 45 mn de plus la semaine d'après  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6743 le: 24 Septembre 2015 à 12:57:35 »

ayaya les gens se trompent tres tres souvent entre marc et Maurice  , les loulous n'y font même pas trop attention en faite  Roulement des yeux  ils répondent peu importe le prénom .
les maitresses et les dames de la garderie se fient beaucoup aux vêtements . quand je les ai emmenés l'autre jour à la garderie marc s'est mis à courir avec un copain et elle a voulu lui dire d'arrêter , mais comme j'étais encore là elle m'a demandé "mince c'est lequel celui qui court Huh? j'ai répondu "c'est marc en gris aujourd'hui" 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 24 Septembre 2015 à 14:21:06 »

Si tu veux faire ta peau de vache, demain tu mets Maurice en gris  Cool

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6745 le: 24 Septembre 2015 à 14:59:20 »

Ayaya, quand je te dis qu'elles se ressemblent !  Clin d'oeil et pourtant je suis assez physionomiste. Mais l'instit quand même, elle les voit tous les jours, elle devrait faire la différence, car elles se ressemblent oui, mais comme des soeurs assez semblables ( toutes les deux blondes, cheveux longs, et yeux bleus ), mais pas identiques, leur visage est tout de même différent. Les cheveux de Jade ont poussé, peut être pourrais tu les couper pour aider un peu à la différenciation pour ceux qui ont du mal ? Ou bien un noeud d'une certaine couleur dans leurs cheveux ? Mais bon, franchement, au bout d'un jour ou deux, l'instit devrait les différencier, quoique, si elle est comme mon mari....  Roulement des yeux il n'est pas du tout physionomiste, il ne se souvient pas des visages, c'est assez impressionnant de voir comme dans le domaine là il a du mal, mais on se complète  Clin d'oeil

Pour demain j'ai demandé ma journée, la tante de la petite ne travaille pas et habite à côté, donc ce n'est pas gênant pour eux. Et j'ose leur demander  Clin d'oeil quand on bosse pour une entreprise, on demande bien des journées, quand je travaillais en entreprise , j'avais des CP et aussi des RTT, et je demandais, ça passait, ou pas, mais je n'ai jamais eu de problème à demander. Pour le 2e contrat, je vais prévenir les parents que je pourrais être amener à poser 4 ou 5 jours dans l'année pour les sorties scolaires ou autres. Je vais détruire cette journée de la mensualisation, donc en sans soldes.
J'étais au RAM ce matin, je suis bien intégrée au groupe, c'est sympa  Souriant l'animatrice m'agace un peu, elle nous prend pour des enfants je trouve, à dire , untel " vous pouvez faire ceci " , " untel, faites attention à cet enfant " , " vous ne devriez pas faire ceci, ou cela" ... Des conseils oui c'est bien, mais un peu trop directif. Mais bon , pas grave, la petite s'éclate et moi je vois un peu de monde.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 24 Septembre 2015 à 17:33:05 »

ayaya, moi tes petites je ne les reconnais pas, je les vois juste en photo elles ont même corpulence, même couleur cheveux et yeux....si je ne devais les côtoyer au quotidien ou les voir régulièrement je pense que je ferais attention...certaines personnes confondent mes loulous et eux ne sont pas pareil alors....tu as pu voir la photo que j'ai mis sur face de book en footballeur,
merci isa, et oui je les trouve choux aussi. j'ai acheté les plus petites tailles pour les tenues de foot et c'est encore trop grand.... Sourire

boud ou d'autres, on aimerait aménager notre garage et en faire 2 chambres avec un petit grenier sous combles, il faut qu'on fasse un faux plafond, l'isolation, l'électricité....et on doit faire une demande préalable de travaux. je cherche donc un logiciel gratuit si possible pour faire les plans en 2D et 3D, en connaissez vous?? Huh? Huh?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 25 Septembre 2015 à 06:59:50 »

Joyeux Anniversaire à Jade et Ophélia !!!

Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6748 le: 25 Septembre 2015 à 08:00:21 »

joyeux anniversaire jade !!

joyeux anniversaire Ophélia !! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 25 Septembre 2015 à 10:25:29 »

Merci !

Boud : oui, les cheveux de Jade ont poussé, mais faut pas exagérer, ceux de sa soeur sont aux fesses, et les siens milieu dos  Roulement des yeux Donc, rien qu'aux cheveux , on peut les reconnaître  Tire la langue Clin d'oeil

Ce matin , encore ! La maîtresse regarde attentivement (genre la tête penchée, le doigt sous le menton ....)Ophélia, et lance "Jade !!! "
Elle lui dit que non ......
La maîtresse a rigolé et m'a dit "ça va être mon jeu de l'année ! "

Roulement des yeux
Il faut que je fasse attention lundi, pour voir si c'est idem avec la 2eme maîtresse  Roulement des yeux

Sofi : justement , pour moi elles ne se ressemblent pas plus que les tiens, tu vois ? Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: