17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:32:07
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 324715 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6705 le: 17 Septembre 2015 à 22:48:00 »

Joyeux anniversaire aux petits d'Angette  Bisou

Isa : ben non, pas besoin de se justifier ici ! On ne se crêpe pas le chignon, et on ne se justifie pas  Clin d'oeil

Fiona : bah oui, moi j'arrête pas de me dire que la prochaine rentrée, c'est le CP !!!! Alors bon, la 3 eme  Roulement des yeux
J'avais fait mon stage au studio des vari*étés, une école du spectacle à Paris , alors que tout le monde faisait son stage à Chartr*es.....Je devais déjà être frapadingue dans ma tête  Cool Cool

Mylann est inscrit au caté, j'ai hésité , peur que ça lui fasse beaucoup de choses, mais en même temps, il n'y a pas beaucoup de devoirs , autant en profiter encore cette année .....
Bon, ils ne vont pas être déçus de l'avoir comme "élève "  Cool, il est revenu ce soir en nous disant "bon je vais pouvoir poser des questions au caté ! Par exemple, on nous parle de Dieu, ok, mais déjà, comment on sait qu'il existe vraiment ? Puis, on l'appelle Dieu, mais qui a décidé ça ? Il s'appelle peut être Jérome ! "
 Roulement des yeux

J'ai reçu le bb rebor*n  Cool Cool Cool (ma BM leur prend les cor*olle interactives, mais j'ai craqué sur un reb*orn, trop curieuse de le voir  Cool Cool Cool Cool, j'adore, quand on l'a dans les bras, on dirait un vrai !!! R'né s'est foutu de moi !!!!!
Et il fait plein de bruits quand on appuie sur le ventre, des vrais sons de bébé enregistrés  Roulement des yeux
J'm'en va surement en choisir un 2 eme du coup  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6706 le: 18 Septembre 2015 à 07:15:53 »

Mdr pour le reborn  

Je vais aller voir mais, si ce sont ceux auxquels je pense, je crois qu'ils feraient un peu "peur" à Mini Miss  

Tant qu'elle est raide dingue de ses "triplées" je ne lui prends rien d'autre  Clin d'oeil

Pour l'anniversaire, on a trouvé un déguisement d'Iron Man pour le Loulous avec des super gants qui font je ne sais plus quoi.
Pour Mini Miss, une poupée Mi@ et la licorne Onch@o.
Pour les 2, j'ai aussi trouvé des bracelets du dessin animé ; ce sont des trucs en plastique mais je suis prête à parier que c'est ce qui leur plaira le plus Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 18 Septembre 2015 à 07:19:02 »

J'oubliais ... Ce soir, c'est la réunion de l'école. Faut y aller sans les enfants ; du coup, ils vont rester au périsco jusqu'à ce que Papa vienne les chercher.
Et comme il a une réunion, ça peut être tard. Je suis bête mais ça m'ennuie un peu car, le vendredi, je quitte toujours plus tôt pour les récupérer avant 18h.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6708 le: 18 Septembre 2015 à 08:04:38 »

chouss il les garde jusqu'à quelle heure le périsco ?

ayaya avoue c'est pour toi en faite la poupée rebo*n ? 

Joey a pleurer une bonne parti de la nuit , il semble avoir tres mal à la gorge , et cette nuit on dirait qu'il avait du mal à respirer . là ça va mieux mais ça siffle beaucoup quand il respire . heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui , pas d'école pour lui et on va aller faire un tour chez le doc . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 18 Septembre 2015 à 10:06:38 »

Mince Isa .......
Zut, j'avais pas pensé, mais il risque d'attraper pas mal de trucs en collectivité  Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6710 le: 18 Septembre 2015 à 10:26:58 »

j'ai rdv à 17h45 se soir .
oui déjà qu'en restant à la maison , il était déjà beaucoup malade , j'espère que ça va aller quand même cet hiver .
et je redoute la varicelle .... il ne l'a pas encore eu !! alors que son cousin en plein dans la varicelle lui avait fait plein de papouille !!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6711 le: 18 Septembre 2015 à 15:11:12 »

Salut. !

Super Ayaya pour le cours d'échecs, ils vont bien aimer . Comme toi je ne sais pas y jouer, mon mari et rémy oui, Bastien un peu, moi ça ne m'attire pas, et pourtant je suis joueuse ( cartes, plateau, etc... )
Bastien avait très envie de faire du caté, mais c'est en CE2. Il attendra encore un peu. Rémy va en faire un peu au sein de l'établissement.

Fiona, comme je te comprend. Ça me drôle de voir Rémy en 6e , en plus avec un an d'avance !  Ça y est j'ai réservé sa place pour le voyage en Grèce avec sa classe. Le veinard, j'espère qu'il se rend bien compte de sa chance....  Roulement des yeux
Il commence à se faire quelques copains, notamment un, un redoublant, né en début d'année, ça fait donc 2 ans et demi d'écart avec lui !! 

Isa, je te comprend, je préférerai aussi faire 3 très grosses journée mais être tranquille ensuite.
Mince pour Joey, je croise les doigts pour que cette année soit meilleurs pour lui.

Moi aussi j'ai la gorge qui pique, je suce plein de bonbons en espérant que ça passe.

Ayaya, j'ai vu la photo de la poupée, comme Chouss, je trouve cela trop réaliste, c'en est flippant. Mais je reconnais que c'est bien fait.

Ce soir , soirée réunion.
18h- réunion CE1
À la même heure réunion des GS... ( ce sont les deux seules classes à faire leur réunion de rentrée ce soir là, pas de bol )

20h30, réunion d'information pour les scouts.

On a fait appelle à une voisine de 16 ans pour venir garder les enfants, au moins le temps de la 1ere réunion, mon mari va venir, il fera la réunion des Ce1 et moi des GS.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6712 le: 18 Septembre 2015 à 15:19:53 »

Ah oui, je ne vous ai pas dit, mardi l'instit de Mathieu m'a appelé. Il était tombé et avait une blessure entre la tempe et l'arcade sourcilière. J'ai du aller le chercher, pas de points à faire , ouf ! Je suis allée à la pharmacie, et j'ai mis des steril strips
L'insti s'est excusée plusieurs fois car c'est un enfant qui a poussé Mathieu. Un enfant dont il me parlait depuis la rentrée, parfois gentil, drôle ou méchant. La directrice est aussi venu me voir et s'est excusée  elles ont fait une déclaration d'accident. Jamais on avait fait cela pour mes enfants, j'en avait même jamais entendu parlé. Le gamin en question allait passer une partie de l'après midi dans le bureau de la directrice !! Ça rigole pas ( et c'est pas plus mal .... )

J'en ai parlé à une voisine qui m'a raconté que l'an dernier son fils, en cm2, c'est fait passé à tabac par un gosse de l'école, il a eu des bleus au visage pendant plusieurs jours, et l'agresseur n'a eu qu'un cartons rouge ( juste un mot et quelques punitions, autant que pour un coup de pied ). hallucinant ! Et je connais le fils de la voisine, il est adorable.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 18 Septembre 2015 à 17:01:30 »

Dans l'école des enfants, ils font aussi la déclaration d'accident. Je l'ai eue une fois pour le Loulou.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6714 le: 18 Septembre 2015 à 17:14:11 »

J'imagine que c'est une obligation, mais je n'en avais jamais entendu parlé jusque là. Peut être qu'en cas de coups, c'est différent ? Et d'ailleurs, quand Mathieu s'était ouvert le menton, s'était devant la grille de l'école, juste après l'avoir récupéré, le midi, mais les enfants étaient encore à la récré. Cela n'aurait il pas dû être déclaré comme accident par l'école, tout comme il existe des accidents de trajets pour les personnes qui travaillent ?

Contre toute attente Rémy vient de m'annoncé qu'il s'était inscrit pour préparer sa 1ere communion  Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 18 Septembre 2015 à 21:22:57 »

Boud, j'avoue, la 1ère communion, ça ne me parle pas  Clin d'oeil

Donc, réunion d'école ce soir. La maîtresse est vraiment géniale !! Ils vont faire plein plein de choses avec l'art en point central.

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 18 Septembre 2015 à 21:37:49 »

Merci pour mes Loulous  Clin d'oeil
Ils étaient surexcités hier! Et ce n est pas fini car samedi prochain ils  fêtent ça  avec leurs copains

Boud, la déclaration d accident permet d avoir un recours (ou des remboursements?)en cas de pb ultérieur dû  à  cet accident là,  il est donc important de la faire.

Ayaya, pour le cathe, même  pb avec Loris qui rentre régulièrement en disant" c est bien beau tout ça  , mais il y a quand même des choses impossibles" c est pas gagné. ....en particulier lui dire à  lui passionné  d astro que Dieu a créé  la terre, c est trop pour lui!  il ne veut pas faire la communion cette année,  il se trouve trop petit.

Isa, en effet ça  te fait de sacrés  journées! Joey est souvent malade? ( dslee ça  faisait un moment que je ne suivais pas trop. ..)

Chouss, tu fais encore bcp de deplacements?

Fiona, la 3eme....je comprends  ton désarroi! 

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 18 Septembre 2015 à 21:53:37 »

Mylann m'a encore fait rire ..... Il est rentré tout content, car élu délégué de classe , au premier tour.
Je lui demande pour qui il a voté 
"ben , j'ai voté pour Yass*ir, parce que je trouvais injuste de voter pour moi ! "

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 18 Septembre 2015 à 22:06:05 »

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6719 le: 19 Septembre 2015 à 09:26:40 »

Mylann m'a encore fait rire ..... Il est rentré tout content, car élu délégué de classe , au premier tour.
Je lui demande pour qui il a voté 
"ben , j'ai voté pour Yass*ir, parce que je trouvais injuste de voter pour moi ! "

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

il est trop mignon mylann

boud alors ces réunions ? c'était intéressants?

angette Joey a pas mal enchainé l'hiver dernier comme celui d'avant rhino , bronchite ect ...

Joey nous a en a fait une nouvelle ! une crise d'asthme ! doublé d'un bon encombrement général .
je l'ai donc emmené chez le doc hier à 17h45 , dès qu'on ai rentré elle m'a dis demandé   "c'est lui qu'on entend respirer comme ça Huh? "  "mais il est vraiment pas bien là ! "    elle lui a pris sa sat elle était bonne 98% , on a été dans une salle de soin pour lui faire un aérosol , pas moyen de le tenir , il hurlait et s'énervait et du coup il avait vraiment du mal à respirer . donc elle m'a envoyé aux urgences . entre-temps j'ai ramené marc et Maurice à mon mari . là-bas dès le secrétariat ils ont pris sa sat , elle était pas terrible  donc ils l'ont pris direct , un petit peu d'oxygène, un aérosol et des gouttes de corticoïdes et 30minutes apres tout allait mieux . on est sorti à 22h30 avec une ordonnance de corticoïdes et d'antibio .
là-bas l'infirmière m'a dis que si ça recommençait il ne fallait pas que j'aille chez mon doc traitant mais directement là-bas car une gêne respiratoire comme ça ne passe pas tout seul il faut un aérosol .
je m'en suis voulu aussi car la doc traitant m'a dis que j'aurais du y aller dès le matin , mais ils ne m'ont donné un rdv qu'à 17h45 donc moi j'ai attendu cet heure là  Roulement des yeux et puis Joey ne paraissait pas si mal que ça au point que ça soit une urgences . 
Journalisée

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: