Jamais allée au ram
, je vais avoir des réflexions de l'assistante sociale , elle m'avait dit d'y aller
Chouss: en gros, l'ophtalmo n'a pas le même avis que l'orthoptiste ? (qui avait dit que ça allait bien , non ?)
Isa : moi, je pensais qu l'appendicite , c'était à gauche .........sur l'enfant
Et je crois que ça fait mal aussi autour du nombril....
Moi, j'ai emmené Ophélia chez le médecin ce soir .......
Elle se plaint quasi tous les jours de la tête, depuis quelques semaines
Les 2 premières fois, je lui ai donné du dafal*gan , puis, je me suis dit que c'était une manie
Mais ça revient sans arrêt ! Elle me dit " j'ai encore mal à la tête " , mais c'est tout ....C'est pas la grosse plainte, elle repart jouer .....
Ce soir, elle m'a quand même dit "à la récré , j'ai failli pleurer tellement j'avais mal , mais j'ai pas pleuré "
La maîtresse m'a dit qu'elle ne se plaignait pas, et elle m'a dit que c'était souvent un problème aux yeux ......
Ok , mais elle n'a pas mal vers le devant , vers le front, elle montre bien le dessus de la tête !
Ma généraliste ne comprend pas trop , elle non plus ne pense pas aux yeux .......Comme moi, elle dit qu'elle aurait mal "devant " , et en plus, elle a eu un bilan assez poussé en octobre avec un ophtalmo, tout allait bien !
Elle voit bien , ne se met pas le nez sur son travail .....Par ex ce soir, dans la salle d'attente , elle m'a montré un tableau au mur ,elle m'a dit qu'il y avait un G comme Grégoire dans la signature du tableau !
Donc, elle doit passer une IRM .......
(ma généraliste me dit qu'elle est quasi certaine qu'il n'y aura rien , que les enfants qui ont une tumeur ont les yeux cernés, envie de vomir, ne mange pas , ne joue pas , et Ophélia est en pleine forme
Elle me dit que 99% du temps , c'est soit les yeux (mais elle ne pense pas ) , soit une sinusite (rien à l'examen)
On va faire l'irm, revoir un ophtalmo au cas où
, et si rien , peut être un ostéo ?
Elle veut que ce week end, je lui donne du dafal*gan , pour voir si elle dit avoir encore mal