17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:35:47
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 324810 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4890 le: 27 Novembre 2014 à 23:04:00 »

ça c'est cool ! J'espère que Rémy saura apprécier ces démarches  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4891 le: 28 Novembre 2014 à 08:56:22 »

boud super tout ça pour rémy  Souriant je suis contente pour vous que vous vous sentiez "soulager" de tout ça , j'avais un peu l'impression que vous vous battiez "seul" face à tous ça , là vous êtes soutenu , aidé.

sofi super pour le col , mais allez bébé on fait vite une galipette pour se retrouver tête en bas !

on a des amis qui sont venus hier soir , elle doit accoucher le 9déc , bébé toujours au chaud on a hâte !! il se mari en mai , elle m'a demandé témoin il y a 1 mois ou 2 déja , mais pour lui on ne savait pas qui c'était , et hier il a demandé à mon mari d'être son témoin  Souriant

bon pour les maladies c'est la m**** à la maison !!! ils ont été en contact avec une petite fille qui a eu un impatigo , ils ont été en contact avant qu'elle se fasse traiter , la maman m'avait appelé aussitot qu'elle avait su pour que je me méfie de boutons autour de la bouche , avant-hier marc avait le tour de la bouche rouge mais comme irrité par le froid , hier à la sorti d'école j'ai vu que ça avait empirer dans la journée, j'ai demandé à la maman si c'était ça elle m'a dis oui !  joey en avait aussi . j'ai eu rdv chez le doc à 19h , début d'impatigo pour marc et joey , il m'a dis ça va c'est pris tot donc ça va vite partir ! mais en + marc que j'avais emmené chez le doc début de semaine pour angine et joey que j'ai emmené avant_hier pour grosse angine aussi (petit joey qui ne mange plus et pleure ++ , le doc m'a donné doli + nifluril tellement il doit avoir mal  Pleurs )  ont une angine herpétique , plus dur à soigner qu'une angine normal et viral donc pas grand chose à y faire à part soigner la douleur et attendre que ça passe ! se matin marc ça va , ces boutons sont déja beaucoup mieux qu'hier soir , mais joey c'est plutot pire    Pleurs ça commence sur les mains .
personne à l'école aujourd'hui , j'ai tartiner tout le monde de crème (même maurice!!) .
j'en veux plus de tout ces crobes !! et en + quand j'ai appeler la maitresse tout à l'heure elle m'a dis qu'il y avait plusieurs enfants avec pied-main-bouche à l'école ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4892 le: 28 Novembre 2014 à 09:49:46 »

bonjour !

Super nouvelle Isa pour le mariage Souriant Vous devez être content.

Ahlala ma pauvre... que de maladies chez toi, et depuis longtemps Triste Vivement que cela s'arrête , tu dois être épuisé , et eux aussi. Garde les bien au chaud tout le temps nécessaire, avec des câlins de maman ils vont s'en remettre vite Souriant

Ce matin Bastien a oublié son cartable à la maison, on s'en est aperçu en arrivant devant la grille, super !  Triste Heureusement mon mari ( en congés ) était réveillé, il a donc apporté le cartable en urgence, pendant que j'amenais les petits à l'école. Pourtant j'avais fait le check en partant.   
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4893 le: 28 Novembre 2014 à 10:01:31 »

je connais pas bien l'impétigo,ça fait quoi exactement ?
Une angine herpétique,c'est une angine blanche ?

Moi,hier,migraine ophtalmique,quelle horreur ce truc ! Je le sens venir,d'un coup,j'ai un flash devant les yeux qui ne part plus,puis douleurs horribles avec nausées 
ça passe rapidement,mais je garde la sensibilité aux yeux pendant plusieurs jours  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4894 le: 28 Novembre 2014 à 11:47:15 »

ayaya non ça doit être différent , il m'a dis que c'était rare les angines herpétiques .

boud oui j'en ai marre !!!! disons que c'est joey qui morfle le +  Pleurs le pauvre tout ce qui passe vite fait sur marc et maurice ou hop le lendemain du traitement ça va déja beaucoup mieux , sur lui tout est pire ! il chope tout version +++

là je rappelle le doc car hier il m'a donné crème + savon spéciale mais pas d'antibio spéciale car que le début , marc s'est déja beaucoup mieux , joey lui en a plein le siège et ça se propage sur les cuisses !  du coup je le rapelle à mon avis il m'a me redonner autre choses en + , j'espère en tout cas !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 28 Novembre 2014 à 16:06:40 »

Salut les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas passée vous écrire un petit mot mais je vous lis toujours.

Boud, je suis super contente que Rémy soit si bien pris en charge. Tu as effectivement fait le bon choix avec cette école.

Je trouve ça stupéfiant de voir comme les petites pousses évoluent différemment.

Je suis scotchée, aussi bien par les puzzles de la mini miss que par les dessins de la Jadoune, le vélo de chaton, les prouesses mathématiques du petit prince...

Ici, c'est pas gagné pour les puzzles (franchement, avec mon mari, on se paye des vrais fou rires en se disant qu'ils sont gogoles. Ils n'ont toujours pas compris le principe des bords. On a essayé de leur expliquer que les bords s'assemblaient entre eux, ils ont mis un moment à comprendre, mais ils ont fini par l'intégrer...sauf qu'ils mettent une pièce avec le bord en haut accrochée avec une pièce avec le bord en bas  :: et après, le pire c'est qu'ils sont super fiers)

Ce n'est pas beaucoup mieux pour les dessins. Ils font des bonshommes (très très sommaires) et des crabouillages, mais c'est à peu près tout.

Ils n'ont pas l'air d'avoir non plus de grandes prédispositions pour le calcul, ce qui est un peu surprenant car c'était vraiment notre point fort à tous les deux.

P parle toujours extrêmement bien, A en revanche, régresse volontairement pour faire le bébé, c'est un peu pénible. On a été voir une orthophoniste pour un léger bégaiement, mais ça n'a pas du tout été concluant. 

Ils sont assez motivés (surtout P) par la lecture, épellent (très approximativement) des mots courts et lisent des mots très simples sans diphtongues. Vu comme ils adorent les histoires, j'avoue que je suis assez pressée qu'ils sachent lire, ce qui nous promet de longues heures de tranquillité.

J est toujours super super facile. Elle dort bien la nuit (20h30 - 7h30, et encore, je la réveille pour lui donner à manger avant d'aller bosser). Elle est très souriante et rigole beaucoup aux bêtises de ses frères.

Isa, j'espère que le petit Joey ira très vite mieux. Pauvre petit lapin, c'est vrai qu'il s'en prend plein le nez de ces maladies.

Sofi, je suis vraiment contente que tout se passe bien. J s'était retournée assez tard de mémoire. Et tu es sure qu'ils te feront une césa en cas de siège?

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4896 le: 30 Novembre 2014 à 23:39:40 »

Bonsoir,

Contente d'avoir des nouvelles de Sofi, Fiona et Pfiou  Souriant

Isa, bon courage !  Bisou

Je file au lit. Je passerai plus longuement une prochaine fois   Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4897 le: 01 Décembre 2014 à 07:44:01 »

bonjour tout le monde !

pfiou super si J est un amour  Souriant je sais comme c'est appréciable avec les grands loulous qui demandent pas mal ! 

la maitresse a mis un mot dans le cahier pour nous rencontrer le 9déc à 16h45 pour parlez des loulous . elle rencontre tout les parents .  j'apprécie cette démarche même en maternelle car souvent c'est qu'en primaire.

marc et maurice n'ont plus du tout de boutons
joey lui ils commencent à s'estomper , et la gorge lui fait beaucoup moins mal , il remange et il dort mieux !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 01 Décembre 2014 à 08:01:39 »

Isa, je suis contente de ces bonnes nouvelles. Tu dois être soulagée.
C'est bien ce RDV.
Faudrait que je pense à en demander un à la maîtresse histoire de voir si tout va bien ou si il y a des points sur lesquels il faut que nous soyons vigilants.

C'est reparti pour une semaine.
(Vacances dans 3 semaines  Cool )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4899 le: 01 Décembre 2014 à 14:24:54 »

qui a des livres le*ap f*rog ? 
boud tu en avais pas pris pour mathieu je crois ? 
je serais bien tenter par ça. 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 01 Décembre 2014 à 17:05:24 »

Les miens  Sourire
Ils ont des livres et aussi la grande carte ét ils adorent !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 01 Décembre 2014 à 17:06:10 »

* et

C'est quoi ce correcteur de m ... qui met un accent sur le e ?? 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4902 le: 01 Décembre 2014 à 18:08:40 »

Coucou  ! Je repasse vous lire plus tard, juste vite fait, Isa, oui leap* frog c'est super ! Ils ont la colletion des tous petits, avec le petit chien vert, bastien a tip*toys et il adore aussi , évolutif, jusqu'à au moins 10 ans.

Sinon , les facteurs employeurs m'ont appelé : je suis embauchée !!!  Souriant trop contente !! Ils sont vraiment très gentil et la petite est vraiment mimi, ce soir c'est apéro pour fêter ça !!!  Souriant Souriant Souriant
Je commencerais le 5 janvier.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 01 Décembre 2014 à 20:56:28 »

Boud, félicitations ! C'est une bonne nouvelle !  Sourire

Journalisée

Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 01 Décembre 2014 à 21:13:39 »

Boud, je suis trop contente pour toi !!
Il faut dire que tu le mérites bien
Eux aussi doivent déboucher le champ de t'avoir trouvée
Journalisée
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: