C'est bizarre tous ces enfants qui ont mal à la tête
Non,Isa ,elle n'a plus eu mal ,ça a duré juste samedi matin
Je continue quand même les HE,et l'antibio.....La directrice m'a regardé bizarre quand j'ai dit qu'elle n'avait eu mal qu'une heure,mais que je lui donnais un antibio
Bon,ça va.......................je ne les soigne qu'aux HE depuis un bail,et les antibios,on ne peut pas dire qu'on en prend souvent ici
En fait,je crois que j'ai "paniqué " parce que c'est tombé samedi matin,et que je la laissais la journée à R'né ! Si j'avais été là,j'aurais moins sauté sur l'antibio,j'aurais juste mis les HE pour voir ....... ;)Mais j'allais pas lui larguer comme ça ,je ne serais pas partie l'esprit tranquille ......
Alors que là,avec Chouss,on lui a bien droguée avant de partir : un ptit coup d'antibio,un ptit coup de dafalg*an,des HE et hop
Hier,après midi chez ma soeur.......
Bon,toujours des sujets qui fâchent,comme d'hab,difficile d'y échapper ......
Genre,il va y avoir un nouvel "éco-quartier " sur son île !
3000 logements,et ça ne lui plaît pas,elle dit qu'ils vont être envahis par des "bobos " (il y a 7000 habitants à peine pour l'instant )
Bah....................on a essayé de lui dire que non,les "bobos parisiens " comme elle dit,n'achèteront pas forcément là .......désolée,mais quand ils verront la population de l'île
J'adorais y habiter ,quand je n'avais pas d'enfants,je trouvais ça dépaysant (
),mais je n'élèverai pas mes enfants là bas(c'est déjà pas le top ici
)
Mais bien sûr,il ne faut pas die ça ,nous sommes de gros racistes !!!!!!!
N'empêche,je rigole,parce qu'elle a quand même du mettre sa fille dans le privé car "elle allait mal tourner dans l'école de L'île st de*nis "!
Puis autre sujet catastrophique (
)
ma soeur a fait des vidéos d'une fille,en l'accompagnant au piano,et elle veut la présenter à "the vo*ice "
Elle m'a tellement dit que c'était magnifique,un diamant à l'état pur etc......que quand j'ai vu les vidéos (entendu,surtout ),j'ai eu un choc .......
J'aurais sans doute pas du,mais je lui ai répondu (par sms ) que ....j'aimais pas du tout
La fille chante bien dans l'église avec l'orgue,mais la variété,c'est juste pas possible
Et bien quand j'ai abordé le sujet hier,mon Dieu..............................................à croire que je lui ai faite la plus grande vexation de sa vie ,elle est partie direct fumer un joint dans sa cuisine pour se remettre
(du coup,R'né est encore moins chaud pour lui laisser les enfants un week end,elle nous a offert une box pour notre mariage,valable 2 ans........on retarde
)
Du coup ,samedi ,R'né a eu les enfants ,hier,ma soeur........
Dans la soirée,il me dit : "et sinon,c'est quoi mon programme du prochain week end ? "
Il va voir le calendrier,et là.............
Samedi,je passe tout l'après midi au tatouage !
No comment,il est revenu avec une tête