17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:50:35
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 324623 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4815 le: 21 Novembre 2014 à 07:44:43 »

ça va mieux  Souriant comme la dernière fois , milieu d'apres-midi ça allait beaucoup mieux
je ne pense pas que se soit de la gastro  Roulement des yeux  2 fois en 1semaine et demi et de 00h à 16h et apres tout va bien  Roulement des yeux si ça recommence d'ici peu j'irais consulté je pense.

se matin je met joey chez ma bm et je vais aller faire mon petit footing et voir ma grand-mère ... j'appréhende ... elle est maintenant dans un état complètement végétatif  Pleurs , je ne sais même pas si elle voit que je suis là quand j'y suis , alors je ne sais pas quoi lui dire , quoi faire  . je me force à rester quelques minutes de + à chaque fois sinon à peine arriver j'ai déjà envie de repartir 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 21 Novembre 2014 à 12:27:50 »

coucou à  toutes

Boud, c'est quoi une AVS (assistante vie sociale??), elle accompagne Mathieu dans sa classe?
Içi N vient de commencer ses séances chez la psychomotricienne, il a eu la première lundi et il a beaucoup testé pour voir si elle pouvait se fâcher. il aura une séance tous les 15 jours. la maîtresse m'a confirmé qu'il en avait besoin.
il teste aussi en ce moment à l'école, la semaine dernière il est montait sur une table avec un autre garcon donc puni, il ne m'avait pas dit la même version. lui m'a expliqué:
et bah avec E, on parlait alors qu'on devait mettre la tête dans nos bras (faire un temps calme) alors on a été puni mais c'est pas grave maman tu sais c'est des choses qui arrivent......

sinon je suis arrêtée depuis 24/10, je n'avais pas encore eu le temps de m’ennuyer car avec chéri on est parti quelques jours en amoureux à Sète, puis moi je suis partie seule quelques jours dans ma famille en Normandie, plus fait la peinture dans la chambre du bébé et monter les meubles mais là je sens que les journées vont commencer à être longue. Je me suis achetée un livre de prépa au concours d'infirmière, faut que je m'y mette la semaine prochaine.

la grossesse se passe bien, j'ai toujours rdv régulièrement pour vérifier le col qui est toujours fermé mais en avant mais rien d’inquiétant. j'en suis à 28 sa + 5 j soit 6 mois plein. hormis les remontées acides qui me gâchent un peu la vie, je me sens plutôt bien bien. je fatigue un peu plus vite mais je n'ai pas pris trop de ventre pour le moment.

que devenez vous, j'avoue que je suis complètement perdue....vous avez toutes repris le boulot?? des formations?? et vos loulous???
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4817 le: 21 Novembre 2014 à 13:01:17 »

sofi  Souriant   super que la grossesse se passe bien  Souriant et c'est bien que tu sois en arrêt  Clin d'oeil tu va pouvoir profiter de toute la fin de grossesse pleinement !
Pour N , les séances de psychomotricité sont visés sur quoi particulièrement ? sur la motricité générale ? ou il a un objectif particulier à atteindre ? marc nous teste encore beaucoup aussi , + que maurice .
moi je suis toujours en CP pour joey , il va avoir 2ans le mois prochain donc dans un an je repartirais au boulot . j'aimerais repartir dans les ambulances .
bon courage pour ta prépa concours infirmière !
 Bisou Bisou

se matin je suis ressorti de la classe à marc et maurice les larmes aux yeux ...  Roulement des yeux vous vous demander pourquoi Huh?
.
.
.
la maitresse qui me dis
" on commence les inscriptions pour septembre 2015 , joey sera donc parmis nous ? "
moi "oui il commencera ça PS en sept 2015"
" ok , alors je vais faire son inscription "
  mon bébé à l'école !!!!!!!!!!!!  Pleurs
bon j'ai quelques mois pour m'y faire à l'idée  Cool
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 21 Novembre 2014 à 13:14:15 »

pour N c'est un peu tout, il faut qu'il travaille sur la motricité fine (bien tenir stylo/ciseau), se concentrer plus longtemps. des qu'il rencontre une difficulté, il ne persévère pas. pour la parole je trouve que c'est moyen aussi faut que j'appelle pour qu'il est un autre bilan. il est toujours juste dans tout  mais  tout de même dans les courbes.

tu as encore le temps, il te reste presque un an pour profiter pleinement de joey. n'y pense pas trop encore.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4819 le: 21 Novembre 2014 à 13:15:01 »

Salut !

Isa, déjà l'école ? Moi aussi je suis choquée ! Déjà ? Ils font la rentrée des enfants de 2 ans dans ton école il me semble, non ? Ici, il ne serait pas rentrée avant 2016.
Tu es allée voir ta grand mère ?

Sofî c'est chouette de te lire ici Souriant
Oui, une avs c'est bien une auxiliaire de vie scolaire, une personne aide les enfants en situation de handicap ( plus ou moins important ). Tu veux passer devenir infirmières ? Avec 3 jeunes enfants à t'occuper ? Bravo ! Quelle volonté et quel courage !!  Souriant
Mes enfants ne testent pas l'autorité, Marie est très têtue, mais ce n'est pas pour tester l'adulte, c'est son tempérament.
Tu dois être soulagé de voir que ta grossesse se déroule bien Souriant heu, je ne sais plus si tu nous l'as dit ( ou sur FB ), mais connais tu le sexe du bébé ?

De mon côté, j'ai l'agrément pour être ass mat, mais toujours pas d'enfant en garde, pas d'appels.... Je suis au chômage et j'ai bientôt un rdv avec pole emploi, ils vont me mettre la pression, cela me stresse .... Mon mari vient de démissionner, il va être un peu plus près de la maison, mais encore beaucoup de responsabilités ( management de 70 personnes   ), je ne m'attends pas à ce qu'il soit plus présent.
Les enfants poussent bien, Mathieu progresse beaucoup, il a envie d'apprendre et cela porte ses fruits. Marie ne fait pas grand chose sur le plan des apprentissages, mais elle comprend vite. Bastien est en CP dans le privé avec Rémy. Cela se passe bien pour lui, mais il a du mal avec l'écriture. Rémy vient d'entamer un traitement pour traiter l'hyperactivité  et trouble de l'attention ( tdah), on est en phase d'ajustement du traitement, pas encore de résultats, il faudra certainement augmenter la dose.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4820 le: 21 Novembre 2014 à 15:06:32 »

boud j'allais te demander justement pour rémy ce que donnais le traitement ! tu retourne quand voir le doc ?

joey aura 3ans en 2015 , donc oui rentrée en PS en sept 2015 . il aura tout juste 2ans et demi mais c'est l'année civil qui compte . il serait né à terme le 21janvier 2013 , il aurait été à l'école qu'en sept 2016.  il commencera seulement le matin jusqu'en décembre , sauf si je trouve rapidement du boulot  Roulement des yeux
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 21 Novembre 2014 à 18:01:31 »

boud, c'est encore un pti mec
c'est fou ça quand même que tu ne trouves pas d'enfants à garder...içi c'est la pénurie. on galère pas possible pour trouver quelqu'un...
dans mon village pas de crèche et de toutes manières elle n'ouvre pas avant 7h le matin et comme je commence à 7h et bien déjà je peux tirer un trait dessus. il y a des haltes garderies dans des communes voisines mais que pour de la garde occasionnelle et pour les ass mat, elles sont au nombre de 8 (1 en arrêt, 1 qui a déménagé, 1 qui prend plus car bientôt en retraite, 1 dont les coordonnées sont pas bonnes) donc il en reste 4 mais avec les horaires compliqués que l'on a je ne cherche même pas. Je pense que je prendrais une baby sitter a domicile comme je l'avais fait dernièrement pour les loulous même si cela me coûte plus cher.

ayaya, tu as certainement une potion magique pur stopper mes remontées acides??
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4822 le: 21 Novembre 2014 à 18:16:49 »

c'et sûr qu'avec les horaires des métiers de santé ( entre autre ) ce n'est pas facile... je n'aurais pas de jeunes enfants, je prendrais sans problème je pense, mais là c'est compliqué.

pour les remontés acides je prenais gavis*con, c'est pas bon mais ça fonctionne, plus ou moins selon l'intensité mais c'est déjà ça. Je crois qu'il faut éviter aussi le café et les boissons acides genre jus d'agrumes ou coca. et dormir dans une position surélevée aussi. J'en ai eu beaucoup avec Rémy.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4823 le: 21 Novembre 2014 à 20:49:37 »

Sofi, sympa ce petit mec. Vous avez déjà des idées pour le prénom ? Les modes de garde, quelle galère   

À 14h, l'école m'a téléphoné. Le Loulou était visiblement fiévreux ; il s'était même endormi sur la table à la cantine. À 14h30, j'ai récupéré les deux (ça n'avait pas de sens de refaire l'aller-retour un peu plus d'une heure plus tard.
Arrivés à la maison, j'ai pris sa température : 39,3°C aucun symptôme. Il disait n'avoir mal nul part.
Je lui ai donné un antipyrétique. À 18h30, j'ai alterné avec un autre.
À 19h, les vomissements ont démarré alors je ne sais pas combien d'antipyrétique il a gardé. Je ne peux rien donné avant 22h30 ... La loose !!!
J'ai aussi donné de la Dompérid0ne.
À suivre ...

Demain, c'est ma journée de congés  Tire la langue
Je vais sur Paris et je vais rejoindre Ayaya pour aller au salon DIY (Do It Yourself). C'est le salon Création et Savoir-Faire.

Voili voilou  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4824 le: 21 Novembre 2014 à 22:49:42 »

Ah merdouille Chouss 

Sofi : oui,tu as gavisc*on,ou style mopr*al.....
Le gingembre,c'est plus pour les nausées,mais pourquoi pas ....
Pareil pour le jus de citron à jeun au lever  Roulement des yeux
Il faut vraiment fractionner tes repas,manger souvent en petites quantités  Tire la langue
Le poly*ilane aussi,non ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4825 le: 22 Novembre 2014 à 11:16:41 »

chouss , ayaya bonne journée !!  Souriant Souriant

chouss les juillettes arrivent !  Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 22 Novembre 2014 à 11:34:46 »

Suis dans le fameux bus 21 ... Vais pas tarder à arriver chez Dame Ayaya  Sourire
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 22 Novembre 2014 à 11:39:59 »

oui des idées de prénom, je dirais même que notre choix est définitif....mais secret quand N arrive a tenir sa langue.

boud, je fais déjà attention de ne pas manger trop gras, acide et je dors en position 1/2 assise mais j"en ai ras le bol. j'en ai quasi depuis le début et dire qu'il reste encore 3 mois......et je suis déjà adepte au ga*iscon mais parfois ca ne fait quasi rien.
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 22 Novembre 2014 à 15:51:50 »

Bonne journée Chouss et Ayaya Souriant , j'aurais bien aimé me joindre à vous, ça m'intéresserait bien ce salon. Vous me raconterez Clin d'oeil

Sofi, chouette d'avoir des nouvelles. Les remontées acides, j'en avais aussi, et il n'y a que le Ga.vis.con qui fonctionnait sur moi.
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 22 Novembre 2014 à 18:56:48 »

Nolia, j'ai pensé à toi ... Des perles, des bijoux, du scrap, ...

J'ai aussi pensé à Boud car il y avait pas mal de choses autour de la cuisine (pâte à sucre ...)

J'ai profité de ma journée sur Paris pour trouver la montre pour le kdo du Loulou. Suis aussi passée faire des emplettes chez l'agitateur depuis 1954 (des livres) et chez Ar0m@ Z0ne (aïe aïe aïe)

J'ai passé une super journée !!  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: