Je travaille le mercredi jusqu'à 13 h
le soir,ça ferme tôt......................
Je ne sais pas comment font les gens
C'est un centre ,totalement gratuit,et le soucis,c'est qu'il faut trouver le thérapeute qui convient à la situation,tu vois ?
On est "sélectionné " sur dossier(j'ai du faire une lettre,et avoir une lettre de la psy etc....)
Ensuite,si ça passe,on a un premier rdv avec un médecin psy......
Qui ensuite,décide si l'enfant doit être pris en charge
Là,elle a voulu nous revoir une fois,hier ,et en réunion,ils ont parlé de nous,et avaient donc décidé que la thérapeute du mardi matin nous conviendrait
Donc,là,il faut qu'ils en trouvent une autre
elle m'a dit qu'ils ne nous laisseraient pas sans rdv,que si ça tarde pour trouver quelqu'un ,elle me reverrai en consultation en attendant
(à croire qu'elle a trouvé notre cas grave
)
N'empêche,à croire que ces séances déclenchent déjà une réaction,car en sortant de là,Jade était dans un tel état de plaques,que j'ai décidé d'aller voir si la dermato de l'hopital était là,vu que le centre est à côté !
elle n'y étais pas (de toutes façons,je la trouve nulle
),mais en voyant Jade,la dame de l'accueil m'a dit d'aller aux urgences
je ne savais pas qu'il y avait des urgences à côté,c'est bon à savoir !!!!!! (maison médicale en fait )
Le médecin l'a vu,et nous a fait une ordonnance,et une lettre pour prendre rdv à Necker ( ce que j'aurais du faire depuis longtemps
)
Bref,c'est après cette journée de merde que je suis rentrée à 16h30 avec Jade,juste eu le temps de préparer une tarte épinards pour le soir,R'né était au bureau avec O et M (personne pour nous aidert,pour changer
)
J'avais rdv à 17h30 pour mes retouches tatouages
A 17h10,j'ai du partir .........................J'ai laissé Jade devant la TV,sachant que R'né arrivait
(je l'ai croisé en bas
)
Bref,y'a des jours comme ça