05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 18:51:23
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 330876 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4500 le: 19 Octobre 2014 à 23:13:53 »

Vive la 300 eme  Souriant on est des vieilles,on a plus trop la force de faire la course  Tire la langue

Boud : je ne me plains pas trop,je l'ai faite discretos,ma gastro,mais c'est vrai que d'avoir tellement la nausée(à en avoir le tournis  ),ça m'a fait drôle....et ça m'a rappelé les grossesses  ,comment j'ai pu supporter cette sensation pendant des semaines  Roulement des yeux Remarque,ne pas être capable de vomir,je me demande si c'est un plus au final.....si ça se trouve,on se sent mieux après ,non ?

Chouss : super ton week end !Par contre ,ton boulot,ils poussent pas le bouchon un peu loin ? (hein,Maurice?!? )
Tu vas leur faire remarquer ,non ? Roulement des yeux
Je n'arrive pas à sauter le pas pour emmener Ophélia chez le coiffeur  Roulement des yeux
Comme le bout est en anglaises,je me dis que ça ne sert à rien ,pas de pointes finalement  Roulement des yeux,à part me faciliter un peu la vie..........parce que c'est vrai que l'entretien  :PC'est démêlant (du vrai ,pour adulte !) tous les jours,et obligée de les attacher,sinon
C'est marrant,quand j'étais petite,je mordais les coiffeurs,et le moindre cm qu'on coupait me rendait malade....je dois reporter ça sur elle  Roulement des yeux Cool

Nolia : une journée à dormir ? Je suis quasi certaine d'être incapable de faire une grasse mat,trop perdu l'habitude .....(par contre,je m'endors sans soucis pour une sieste  Cool Clin d'oeil)
Ne dors pas trop quand même,ça serait couillon que ça te file des insomnies pour 3 nuits 

Isa : ça s'arrange les soucis de cacoun de M arc ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4501 le: 19 Octobre 2014 à 23:19:56 »

Je sais ce que tu vis ... Je suis incapable de vomir alors une intox alimentaire ou une gastro, c'est vite l'enfer pour moi 

Tu sais, mon boulot, ce que je leur dis, je crois qu'il s'en tape  Roulement des yeux 

Mini Miss veut des cheveux longs alors je respecte son choix. Je la trouve craquante comme ça : quand ils sont détachés et en bataille, on dirait une petite sauvageonne  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4502 le: 19 Octobre 2014 à 23:49:12 »

moi aussi je dois faire couper quelques cheveux, ceux de Mathieu surtout car ils tombent sur ses yeux, mais il a de très beaux cheveux, de belles boucles blondes naissantes dans la nuque. Je ne sais pas ce que je peux faire pour qu'il garde les cheveux un peu long ( genre surfeur ), sans que des cheveux tombent devant ses yeux. Dès que je demande cela au coiffeur ils coupent court   Roulement des yeux
Marie, elle s'est coupé quelques cheveux toute seule il y  a quelques semaines  Roulement des yeux j'ai dû refaire une frange  Elle commençait tout juste à pouvoir faire tenir ses cheveux derrières ses oreilles.... je sais maintenant faire des tresses plaquées sur la tête, je m'éclate à lui en faire, dès que j'ai un peu de temps ,heureusement elle ne dit rien. moi aussi j'utilise pour elle un démêlant pour adulte, sinon elle a mal la pauvre. Enfant j'hurlait aussi quand on me coiffait, j'avais les cheveux un peu comme Ophélia, très bouclé et fin.

En fait Chouss, le disque dur est le DD du PC de mon mari, et nous regardons les films qui sont dessus via la free*box, ou bien on utilise le DD qui est sur la free$box.

Je confirme , il vaut mieux vomir. Lorsque je suis malade, dès que je sens les prémices du vomis, je me concentre dessus pour l'aider à venir. On ne sent tellement mieux après.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 20 Octobre 2014 à 00:43:52 »

Bon,Chouss,ramène -toi,on va faire un stage vomi chez Boud,elle va nous entraîner  Cool
Je me souviens ,la dernière fois que j'ai vomi,c'est vers 16 ans je dirais......Sur le voilier de mon père ! La honte,il y avait une tempête,mais il avait voulu partir quand même ,et on a du se faire rapatrier par la quapitainerie !!!!!
J'étais tétanisée,les fesses dans l'eau car le bateau était couchéesur le côté,et par moment,il volait littéralement au-dessus des vagues  :-XJ'entendais le fils de ma marraine vomir non stop dans la cabine,moi ,on me disait d'y aller aussi,mais je hurlais pour qu'on ne me touche pas !
Ils avaient fini par m'attacher avec des cordes ................et je vomissais de la flotte  
Jamais pu supporter l'odeur d'une cabine après ça (c'était déjà pas ma passion !)

Ici,Ophélia se laisse démêler sans rien dire,heureusement ,la pauvre !
je ne sais pas faire les nattes plaquées...même les nattes normales,je les fais mal 
Je sais que Didi aussi en fait de belles à Poupette  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Octobre 2014 à 00:48:04 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4504 le: 20 Octobre 2014 à 08:08:29 »

moi aussi je m'éclate à faire des nattes à marc et maurice ...   

mais non c'est une blague bien sur !!! les pauvres 

pour les vomi je suis comme boud , je ne supporte être nauséeuse et ne pas savoir si je dois courir au wc ou non , je préfère vomir une bonne fois pour toute et être mieux apres .

chouss bon courage pour ta dernière semaines avant les vacances ! j'imagine comme tu vas apprécier !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4505 le: 20 Octobre 2014 à 15:03:42 »

Salut  Souriant

Comme chouss, hier soir, ca etait soiree harry Pott€r  Cool je suis une grenade fan, j'ai beau connaître chaque film, chaque livre par coeur, je ne m'en lasse pas  Cool

Sympa vos histoires de vomito  Tire la langue heureusement que je n'étais pas en train de manger quand je vous ai lu 

Poupette est comme mini miss, on ne doit pas couper les cheveux  elle aime ses cheveux de princesse! J'adore lui faire des tresses plaquées, 1,2,3,4,5 sur la tete, elle ne dit rien et moi je m'éclate 

pas de vacances pour moi, mais j'ai quand même une très belle journee qui m'attend lundi prochain, je suis trop contente ! Chouss et ses enfants viennent nous rendre visite! J'espère qu'il fera beau, j'ai envie de lui montrer mon joli village  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 20 Octobre 2014 à 15:08:18 »

Ils font l'aller-retour dans la journée ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4507 le: 20 Octobre 2014 à 15:39:21 »

didi super pour lundi prochain  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 20 Octobre 2014 à 17:07:46 »

Oui, je fais l'aller-retour dans la journée.  Clin d'oeil
Je vais faire le plein de DA sur l'Ip@d ... Ça occupera les gnomes pendant le trajet  Tire la langue

J'ai hâte d'être en vacances !

Clairement, je n'en peux plus !
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 20 Octobre 2014 à 19:30:42 »

Chouss, chouette pour cette visite chez Didi, j'espère que vous prendrez des photos Souriant

Question vomi, je suis la championne, vous pouvez venir vous entraîner chez moi, je vous brief' en un rien de temps ! Quand j'ai une gastro, je vomis non stop pendant des heures une fois que c'est parti. Et si jamais je n'y arrive pas, je trouve les nausées insupportables, du coup 2 doigts dans la gorge et c'est parti pour les réjouissances ! Tire la langue

Sinon, j'ai dormi jusqu'à midi aujourd'hui, puis j'ai fait mes p'tites affaires tranquillou. J'étais quand même impatiente de retrouver mes lutins

Oui Boud, ma copine est enceinte. Par contre, elle a un décollement des membranes, qui apparemment ne serait pas un problème. A suivre donc...
Mon petit neveu, il a 9 mois, il sourit tout le temps, A-DO-RA-BLE ♥♥♥

Demain, les lutins vont au centre de loisirs, c'est Canard qui les emmène. J'espère que ça se passera bien, ça fait un moment qu'ils n'y sont pas allés.  Il est prévu qu'ils aillent au centre aquatique.

des bisous les filles ! Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 20 Octobre 2014 à 20:13:12 »

Nolia, midi ? Je ne sais pas depuis quand ça ne m'est pas arrivé.

Le décollement n'est pas un problème si elle se repose  Clin d'oeil il faut quand même qu'elle lève le pied.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 20 Octobre 2014 à 23:31:12 »

Midi ? franchement,ça ne m'est pas arrivé depuis ......mes filles,déjà ! Je me demande même si je ne peux pas remonter jusqu'à Mylann  Roulement des yeux Cool
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4512 le: 21 Octobre 2014 à 00:44:13 »

c'est chouette vos retrouvailles Chouss et Didi Souriant Souriant

5 nattes Didi  chapeau !

moi aussi, plus de réveil à midi depuis des années, mais régulièrement réveillée vers 10h, on alterne avec mon mari et puis les petits peuvent rester un peu seuls lorsque les ainés sont debout. A bientôt 9 ans, Rémy est capable de les surveiller, tout comme Bastien, si raisonnable à tout juste 5 ans. Donc je profite aussi un peu , mais rarement plus de 30 min, ils finissent toujours par venir me voir.

Bon je crois, non je suis sûr, que Rémy à un panaris à l'index droit. Tout gonflé et purulent  il avait très mal , j'ai dû lui donner du doli,En attendant il a pris un bain de Dak*in, ça a percé la poche de pue, espérons que ça ait bien dégonflé demain au réveil, sinon il faudra aller voir le doc demain.
Je l'avais prévenu, à force de ronger ses ongles et ses peaux, ça lui arriverait, ben voilà  Roulement des yeux  Bastien ronge aussi ses ongles, mais un peu moins, et surtout ce été il ne les rongeait plus. j'espère que ça va lui faire peur, il semblerait que oui, on verra....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4513 le: 21 Octobre 2014 à 08:03:40 »

boud alors le doigt à rémy se matin ?

chouss courage plus que 3jours !! Bisou Bisou Bisou

nolia j'espère que ça va aller les lutins au centre de loisirs

je suis agacé par ma maman , c'est tres rares mais là elle m'énerve !! pour le week-end en vendée pour le mariage de nos amis , nous on aurait envie d'en profiter pour mettre les enfants en garde et avoir le week-end un peu pour nous  , ça fait longtemps que l'on a pas "souffler" un peu , aucun terme péjoratif pour nos loulous qu'on aime plus que tout évidemment mais bon vous me comprenez je suis sur !
bref déja samedi soir j'ai bien vu la tête qu'elle a fait quand on lui a dis qu'on les emmènerait peut être pas , depuis dès que je l'ai au téléphone elle n'arrête pas de me dire qu'on peut les emmené car ça va être un petit mariage , qu'on change pas d'endroit ect , que eux seront là donc pourront s'en occuper aussi , que les amis seront déçu si on ne les emmene pas ect ... comme je lui ai dis hier soir "ça dépend si on pense à nous , ou a eux"
elle a pas compris que ce n'est pas le mariage qui pause soucis , car nos loulous sont franchement pas méchants et ils ne seraient pas embêtant au mariage du tout ! mais que c'est plus le principe de "respirer un peu" et de penser à nous , ça elle a pas compris !! ça m'agaçe parce que je tient beaucoup à son avis et là du coup j'en aurais presque mal au ventre de la contrarier !! mais mon mari n'est vraiment pas décider à emmener les loulous , moi de céderais facilement    , en + ils vont plus s'éclater chez leur cousins qu'avec nous c'est sur
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 21 Octobre 2014 à 08:11:37 »

Isa, écoute toi ! Si vous avez envie de profiter, ils passeront le week-end avec leurs cousins et profiteront aussi.
Pas facile de s'affranchir des conseils de ses parents (j'en sais quelque chose).
 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: