Salut !
Moi aussi il faudrait que j'aille chez le coiffeur, ainsi que les enfznts, enfin surtout Mathieu, j'adore ses boucles blondes, mais ses cheveux tombent devant ses yeux...
1ere coupe pour Joey ? Tu publiras une photo ?
Visite orthoptiste, on retire encore une journée
donc port du cache 4 jours par semaine, pendant 4h. Elle m'a dit que jusqu'à ses 6 ans au moins il devra être régulièrement suivi car la vision n'est fixée que vers cet âge là. Et elle déménage le cabinet, et ce sera juste ã côté de chez moi !
( 2 min en voiture contre 10 actuellement )
A15h45 la classe de Bastien organise un goûter avec les parents, on doit apporter un gâteau de notre pays ou région, ou bien de tradition familiale dans le cadre de la semaine du goût. J'ai fait un carrot's cake
Hier matin j'ai participé ã l'atelier cuisine entre les CP, CM2 et Petite section. Sur une table de 6 il y avait des cp, cm2 et ps mélangé, les cm2 prenaient sous leur aîles les ps et CP, et sans qu'on demande rien. Trop chou
ils ont fait une brioche aux pépites de chocolat. Il y a un atelier cuisine 2 jeudi par mois, j'essai d'assister à tous. Et ils préparent un plat en relation avec un exposé qu'un élève de cm2 fait sur un pays. Rémy a la Pologne.
Et lundi il fallait apporter un plat salé, ou une boisson, ou un plat sucré, mais revant de Venise, j'ai zappé. Je devais donner du sucré, donc c'était petit beurre , confiture maison et jus de raisin.... J'étais dégouté de ne pas avoir ramener de Venise des biscuits typiques de là bas
Bref, c'est chouette de fêter ainsi la semaine du goût
l'an dernier ils avaient fait des smoothies.