06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:29:23
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 331720 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4230 le: 19 Septembre 2014 à 13:52:19 »

C'est couillon,ça .....avec ton big nom à rallonge,tu pouvais pas en mettre un avec un A devant ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4231 le: 19 Septembre 2014 à 14:05:47 »

boud c'est super si vous êtes satisfait de cette nouvelle école , pourvu que ça dure ! en effet ils ont l'air plein de projet , c'est cool .   Souriant

chouss oui mini-miss a du t'étonner c'est sur !

ayaya oui c'est un 3ème pti gars pour sofi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4232 le: 19 Septembre 2014 à 14:07:29 »

J'ai laissé les petits à la cantine aujourd'hui, la 1ere depuis la rentrée, et aussi la 1ere journée sans enfants depuis fin juin..... Il n'est que 14h !    Souriant ça fait du bien d'être au calme chez moi si longtemps....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 19 Septembre 2014 à 14:21:18 »

Ici les filles disent adorer la cantine  Tire la langue

Bébémax dort........................beaucoup ! Je suis donc également au calme chez moi 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 19 Septembre 2014 à 18:32:54 »

Coucou  à toutes

Chouss, je viens de vérifier et tu fais bien partie de ma liste d'amis mais moi non plus  je ne vois pas ton mur dans le fil d'actualité, il faut que j'aille sur ton mur directement

enfin comme les copines l'ont dit le 3ème est en route. Bien seul cette fois çi. j'en suis à presque 20 sa soit dans le 5ème mois et c'est de nouveau un garçon et c'est pour mi février....un peu triste tout de même de me dire que jamais je ne ferais de couettes, achèterai des jupes/robes et jouerai aux barbies....tant pis, heureusement que j'ai des nièces (mon frère ne sait faire que des filles).
Pour le moment cela se passe bien, j'ai des rdv régulièrement pour vérifier mon col et hier il était encore bien fermé. Je pars confiante, pour moi cette grossesse n'a rien à voir avec la précédente. Les loulous sont content même si  eux aussi voulaient une petite sœur..... le plus difficile est d'essayer de lui trouver un prénom, on n'a pas trop d'idées...

Je considère cette grossesse et le futur accouchement comme les seuls de ma vie. J'ai loupé tellement de choses pour les loulous que là je souhaite une préparation à l'accouchement particulière et un accouchement des plus simple et le moins médicalisé possible donc j'ai rdv dans un petit hôpital dans 2 semaines avec une sage femme, ils font de la sophrologie, hypnose, cours sur le portage.....

les loulous vont bien, ils sont crevés par le nouveau rythme scolaire et cela se ressent à la maison. Ils ont vu le pédiatre de l’hôpital pour leur préma avant hier et au niveau santé c'est impec. pour Noé, c'est toujours plus difficile pour lui de se concentrer longtemps et de s'organiser dans son travail. Il faut que je prenne rdv avec la maîtresse pour lui expliquer les choses en espérant qu'elle l'aide plus que celle de l'année dernière. et rdv en décembre avec la psychomotricienne pour faire le point et voir si besoin de mettre une petite aide en place pour lui.

heuresement qu'il y a face de book pour pouvoir vous suivre, quand je serais en arret j'aurai peut être plus de temps pour revenir un peu sur le forum....

des bisous à toutes et aux loulous et louloutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 19 Septembre 2014 à 21:28:58 »

Oh ! super, contente que tu viennes nous donner des nouvelles Sophie Souriant

Tu sais, moi non plus je n'aurai pas de fille, tant pis ! j'ai un frère moi aussi qui en a fait une pour moi Cool

C'est certain que cette grossesse est différente de la précédente, et je comprends d'ailleurs ton désir d'aller vers une prise en charge plus simple et naturelle, c'est légitime. Sinon, vous allez bien finir par trouver un joli prénom, t'inquiète  Clin d'oeil , et puis il reste quelques mois encore Souriant
Merci pour les nouvelles des mousquetaires également !

Pour FB, pour voir directement les actualités des ami(e)s dans son fil d'actualité, il faut aller sur le mur de l'ami en question, passer la souris sur "amis" en haut à droite sur la photo de couverture, et quand le menu déroulant s'affiche, cliquer sur "recevoir les notifications", voire cliquer sur "s'abonner" juste à côté également.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4236 le: 19 Septembre 2014 à 21:42:37 »

Sophie, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que cette grossesse se passe bien. Tu as raison de vivre chaque moment. C'est vraiment super. Je suis vraiment super contente pour toi  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 20 Septembre 2014 à 00:21:43 »

Sofi : très contente de te voir ici !!!!!!!!!!!! Souriant
Dis -moi,par contre : pouquoi n'es-tu pas encore en arrêt  Huh? Roulement des yeux
J'espère que ce n'est plus qu'une question de jours  Clin d'oeil

(oui,je sais,je ne suis pas ta Marraine  Cool)
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4238 le: 20 Septembre 2014 à 08:40:02 »

sofi super les nouvelles  Souriant encore félicitations ! pour le sexe de bébé je ne peux que te comprendre , mais t'inquiète pas ça sera un petit garçon formidable c'est sur .
pour la prépa à l'accouchement et l'accouchement j'espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désire .
tu travaille toujours en tant que aide-soignante ?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4239 le: 20 Septembre 2014 à 10:06:03 »

décidément joey les inventera toutes !  Roulement des yeux
tout à l'heure j'étais dans la salle de bain , marc et maurice jouaient dans leur chambre , joey avec .
j'entend un bruit bizarre dans la cuisine ...
je trouve joey a 4pattes sur la porte du four ouverte   
ouffff malgré les 14.5kg de joey elle n'a pas cédé !!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4240 le: 20 Septembre 2014 à 10:27:26 »

Salut !

Sofi je suis contente pour vous, je comprend ta déception de ne pas avoir de fille, mais comme tu dis, tu compenseras avec les petites filles de ta famille.
Mathieu est comme Noé visiblement, il a quelques difficultés scolaire, retard de langage, problème d'attention. Il va y avoir prochainement une équipe éducative, et un dossier déposé à la mdph pour qu'il ait une avs en classe ( bonne compréhension mais doit être en permanence être ramener à son exercid, il rêve ). On demandera aussi la prise en charge des séances de psychomotricité. Avez vous évoqué cela avec le medecin ou l'instit ? Ma pédiatre fait parti d'un réseau sur la prématurité, elle est très sensible aux troubles du developpement, du comportement.

Isa, ton petit Joey est un sacré garnement  les enfants ont toujours de bonnes idées  Roulement des yeux écrit le dans un livre de souvenirs, ça te fera bien rire plus tard Clin d'oeil

Hier soir réunion des cp, je sors encore ravi  Souriant  ils font plein de choses en classe, les enfants avancent à leur rythme, elle n'exige pas les mêmes choses des enfants en fonction de leur niveau. Ils sont 25. Ils ont des occasions de s'exprimer en publique, devant leur classe, avec une peluche ( système que vous connaissez déjà avec les escargots de Chouss entre autres Clin d'oeil ) , 2 fois par ans, mais aussi toutes les semaines un enfant est mis à l'honneur, c'est l'enfant de la semaine, et tous les jours il devra parler d'un sujet qu'il connait, qui lui plait comme ses parents, ses animaux, son sport préféré, etc.... Je trouve cela génial ! Moi, j'ai fait mon 1er exposé oral au lycée, j'étais pétrifié. Là en commençant tôt, ils devraient être plus à l'aise à l'oral, surtout Bastien qui est  timide. Elle va aussi l'aider à mieux s'intégrer car il dit adorer sa nouvelle école, mais il y a trop de récrés.... Il est souvent seul, donc il n'aime pas. 
Ah oui ils fêtent la semaine du goût ( les parents sont conviés à venir déguster les créations des enfants au petit déjeuner ou gouter ), et une petite fête est aussi organisée pour le 100e jour de classe, le 9 avril ! Tous les jours  de classe sont comptés ,bastien était chargé de cela cette semaine, tous les enfants ont une tâche, elle n'est pas attribuée selon le bon comportement, Rémy dans l'ancienne école n'a jamais rien fait du coup .....  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 20 Septembre 2014 à 12:28:51 »

Super Boud Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4242 le: 20 Septembre 2014 à 13:45:06 »

Salut!

sofi félicitations  Souriant Souriant tu seras la seule princesse de la maison, ça va être top  Clin d'oeil j'espère que cette grossesse sera idyllique pour toi, pour vous  Bisou

angette  Bisou Bisou

boud c'est super dans cette nouvelle école!

isa joey le cascadeur  Cool d'accord il est a croquer, mais de la a en faire un rôti , faut pas abuser  Tire la langue

Ce matin, premier cours de gym pour les enfants, ils se sont éclatés. Sauter, rouler, courir, ça leur a plu. Ils se sont vite intégrés au groupe et tout s'est bien passé. Ils veulent déjà y retourner  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4243 le: 20 Septembre 2014 à 13:47:23 »

boud super cette réunion alors  Souriant

cette année avec la nouvelle maitresse les loulous aussi ont une mascotte  Souriant , elle s’appelle pirouette et comme l'escargot de chouss il va tourner le week-end dans toute les familles et il faut la prendre en photo et racontez dans le cahier tout ce que pirouette a fait pendant le week-end  

didi super ce 1er cours de gym pour les enfants!

CT des 4ans hier soir  , tout les deux 1m et 16kg ! et tout va bien sinon
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 20 Septembre 2014 à 14:39:07 »

ayaya, non pas encore en arrêt je me sens plutôt bien hormis quelques brûlures d'estomac et remontées acides

isa, oui toujours aide soignante dans un SSR (soin de suite et de réadaptation)

boud, les pédiatres  ne s'inquiètent pas  de leur évolution, c'est le CAMPS qui les suit pour ca
Noé fonctionne également à l'affectif et si aucun lien ne se crée avec la maîtresse alors c'est mort. l'année dernière malgré l'avoir prévenue de la prématurité et des conséquences possible, Noé était souvent dans la lune et n’écoute pas les consignes donc elle  ne trouvait rien d'autre que de le punir. Déjà qu'il n'est pas trop fan de l’école , alors la elle ne lui donnait pas envie. pour l'orthophoniste, le niveau de Noé est bas mais ne nécessite pas de suivie. Pour cette raison, on va prendre rdv avec la maîtresse de cette année pour lui expliquer et on verra en décembre avec la psychomotricienne qui le suit. il a toujours était dans les limites....et prend le temps
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: