06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 18:15:02
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 331610 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4170 le: 08 Septembre 2014 à 11:58:35 »

J'adore le coup de mon amoureux c'est Marc et Maurice 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4171 le: 08 Septembre 2014 à 13:37:12 »

oui elle est marrante cette petite 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4172 le: 08 Septembre 2014 à 13:47:39 »

isa elle a tout compris cette petite! Deux pour le prix d'un, elle sera une vraie princesse 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4173 le: 09 Septembre 2014 à 07:20:05 »

Me voilà partie pour 2 jours de déplacement en Belgique.
J'essaierai quand même de me connecter ce soir si j'arrive à m'éclipser assez "tôt"  Clin d'oeil

J'ai juste eu le temps de faire un bisou aux Loulous encore endormis ce matin.
Demain soir, Papa les emmène chez Papi et Mamie. Ils louperont l'école mercredi matin ; nous n'avons pas le choix.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4174 le: 09 Septembre 2014 à 08:03:25 »

chouss bon courage pour ces 2jours de déplacement  Bisou Bisou

aujourd'hui je roule en camion  on a fait échange avec mon mari pour que j'emmene le camion au controle technique . là ça va c'est un petit mais jeudi soir le nouveau arrive , là se sera autre chose .
marc et maurice eu sont tout fou d'aller en camion à l'école 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 09 Septembre 2014 à 12:30:24 »

Les fiancées de l'école vont être impressionnées 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 09 Septembre 2014 à 14:59:09 »

La prochaine étape, c'est d'y aller en tracteur !

Tout va bien ici.
La rentrée s'est super bien passée. La séparation de classe ne pose aucun problème, au contraire, ils sont un petit peu moins l'un sur l'autre. Et P a l'air très content d'être avec les grands. Bref, après avoir eu pas mal d'hésitation, je ne regrette pas du tout ce choix.

J'ai vu que vous parliez activités extrascolaires. L'année dernière, ils étaient inscrits à l'éveil-danse. C'etait très bien, plus de l'éveil corporel que de la danse, d'ailleurs.
Et cette année, plus viril, ce sera initiation judo

Ayaya, tu m'as fait bien rigoler avec ton histoire des deux euros.  je suis sure qu'ils t'expliqueront que c'est pas pour l'argent, mais pour le principe.
Je crois qu'en fait, si on réfléchit vite, on ne se rend pas bien compte du surcoût que c'est d'accueillir un enfant chez soi. On se dit que si c'est juste eau et electricité, c'est vraiment pas grand chose.
Mais en fait, dès qu'on réfléchit en terme de matériel qu'il faut acquérir, et d'occupation de l'espace, on voit bien que c'est beaucoup plus. (rien que le fait d'occuper 2 m carrés pour le lit, au loyer  parisien  Roulement des yeux)

Ici, j'ai été un peu choquée aussi par les parents de la garde partagée. En gros, on avait compté la répartition du nb d'heures l'année dernière et on était à environ 52% pour nous et 48 % pour eux. Donc pour pas chipoter, et aussi pour qu'ils ne me prennent pas la tête si j'avais besoin qu'un jour la nounou garde mes enfants malades par exemple, j'avais, grand seigneur dit ok pour se répartir le salaire à  55% - 45%.  Ce qui était en fait, super avantageux pour eux (genre la garde devait leur revenir à 320 euros une fois déduites toutes les aides, pour faire garder leur fils seul plus de la moitié du temps). Surtout qu'en fait, on donne beaucoup beaucoup plus de vacances à la nounou qu'eux (qui se contentent des 5 semaines légales), qu'on lui donne des grosses étrennes (et pas eux) et qu'on ne rattrape jamais les heures perdues (si on rentre plus tot etc)
Quand j'ai été en congé mat, il y a eu 4 mois (mai -juin -juillet - aout) ou on n'a quasiment pas fait appel à la nounou, mais j'ai continué à payer avec la même répartition pour ne pas les mettre en difficultés,  ni elle ni eux.
Eh bah, là, la mère m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait recalculé, et qu'avec la garde de J en plus, il fallait qu'on passe à 40-60 dès octobre.  Franchement, j'ai trouvé ça un peu mesquin... mais ce genre de débat me saoule tellement que j'ai dit ok.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 09 Septembre 2014 à 15:41:34 »

Pfiou : et elle a raison ou pas ? ça fait quoi de plus la prise en charge de J ?
Moi,j'aimerai bien aller habiter Lyon,et .........être votre employée pour petit 4 e  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4178 le: 10 Septembre 2014 à 07:57:45 »

pfiou en effet je ne vois pas trop ce que ça change qu'il y ai J en + . déja que tu as été tres arrangeante c'est quand même gonflé de le part de l'autre maman d'augmenter votre part 
sinon super pour la rentrée des garçons  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 10 Septembre 2014 à 10:05:39 »

Pfiou : Du peu que tu m'as raconté.....j'aurais changé de parents (euh.......de parents pour la garde partagée,hein,les tiens n'ont pas l'air trop mal  ),juste pour le plaisir de les faire ch*  Cool
De toutes les manières,votre nounou vous suivra,donc : dans l'cul la balayette  Cool

ça me fait penser : moi, je change de banque  Tire la langue
ça fait des années que R'né veut que je vienne dans sa banque,et moi je dis que c'est hors de question !
J'y suis depuis mes 18 ans,c'était la banque de mes parents,donc quand je suis partie faire mes études à paris,mon père m'a ouvert le compte !
Et voilà que le mois dernier,pour la première fois,je suis à découvert  Roulement des yeux
Je reçois mon relevé,et j'ai 24 e de frais "d'intervention "  Triste
Purée,ça fait 23 ans que j'y suis,ils savent que j'ai des sous de côté,pourquoi ils n'ont pas appelé pour me prévenir ?
Déjà,il y a quelques mois,j'ai appelé ma conseillère pour lui demander de changer mes placements,car ça ne rapporte rien,ça dort tranquille !!!!!
Elle devait m'envoyer les papiers à signer : rien reçu !
Un jour,je regarde mon relevé,et je vois quej'ai changé de conseillère (mais même prénom,donc j'avais pas fait gaffe  Tire la langue)
Ma soeur,elle ,a toujours l'ancienne  Roulement des yeux
J'appelle : ah ben oui,on vous a pas prévenu ?
Je râle pour les papiers pas reçu : on vous envoie ça !
Ben,j'attends depuis juin  Triste

Donc,voilà ,R'né s'occupe du changement,hâte de leur annoncer qu'ils ont gagné 24 e ,mais que du coup,ils ont perdu une cliente de plus de 23 ans 

J'avais fait pareil avec bouyg*ues : j'étais leur première cliente,vu que j'étais vendeuse quand ils ont lancé leur téléphonie mobile 
Durant toutes les années d'abonnement,je voyais les offres de plus en plus alléchantes pour les nouveaux clients,et moi,que dalle 
Ben pareil ,d'un coup,ça m'a pris : je suis partie 

Euh.....j'vais p'têt changer de forum, moi  Roulement des yeux
Journalisée

Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 10 Septembre 2014 à 10:18:40 »

Pfiou : et elle a raison ou pas ? ça fait quoi de plus la prise en charge de J ?

Ben, elle a raison en terme d'heure, c'est vrai que ça fait plus 60-40 maintenant.
Mais je trouve ça assez mesquin d'essayer de diminuer son coût de 50 euros dans la mesure où il est impossible pour elle de trouver une garde dans de si bonnes conditions à un tarif aussi bas. Et effectivement, ça ne change rien pour elle. En fait, j'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle pensait que ce serait plus dur pour la nounou et que je pouvais peut être l'augmenter un peu

Et puis surtout ça m'agace parce que son fils est gardé chez moi dans de super conditions : il dort dans mon lit (enfin pas le mien hein, mais un lit qui m'appartient), utilise ma vaisselle (que c'est mon lave vaisselle qui lave et moi qui range), salit ma cuisine, ma housse de matelas à langer, joue (et parfois abîme) les jouets de mes fils, que c'est moi qui lui lave ses draps toutes les semaines...

Bref, je me dis que j'aurais du lui dire "ok, mais finalement, tant qu'on en est à faire des calculs exacts, il me semble que vous devriez nous verser les 4 euros par jour de prime d'entretien, donc finalement, c'est vous qui allez nous donner de l'argent "

Bon, j'étais tellement agacée que j'ai enlevé l'oreiller du gamin, je l'ai lavé et rangé dans mon placard... et puis après je me suis dit que quand même, il n'y était pour rien, le pauvre... donc je l'ai remis. Il a gagné un oreiller propre

Moi,j'aimerai bien aller habiter Lyon,et .........être votre employée pour petit 4 e  Cool Cool Cool Cool
Ok, rendez vous dans 3 ans ! (mais avec petit 4 ème, viennent petite 3 et petits 1 ex aequo en périscolaire Sourire Sourire ça va donner!)
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 10 Septembre 2014 à 10:24:59 »

Ils sont graves quand même ces commerciaux.

Moi aussi j'étais chez B depuis 8 ans. J' avais appelé plusieurs fois le service "abonnés" pour savoir si ils pouvaient me faire une réduc... tu parles ! Tous les trucs intéressants étaient réservés aux nouveaux. Et puis finalement, agacée, j'avais fini par appelé le service résiliation pour changer d'opérateur. Eh le service résiliation m'avait immédiatement proposé des offres super avantageuses, mais la nana au tel m'a expliqué que le service abonné n'avait pas le droit de le faire. 

Du coup, forte de la leçon, quand on a voulu renégocier notre prêt immobilier il y  a un an, j'ai fait croire à ma banquière que j'étais prête à partir ailleurs.... eh bah elle nous a lâché plusieurs milliers d'euros.

Euh, pour le forum, on peut te faire les droits d'inscription gratuit et l'accès premium pendant 3 mois, mais reste !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 10 Septembre 2014 à 10:56:38 »

bon,je vais peut être rester,dans ces conditions  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Euh....et il est sympa,leur gamin,au moins ? Tire la langue
Ils lui donnent quand même des étrennes,à la nounou ? (et vous donnez combien ? Juste pour comparer avec ce qu'on va me donner à noel  Cool Clin d'oeil Tire la langue)

Didi : j'ai pensé à toi ce week end !!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Ophélia était aux toilettes,et j'entends R'né dire "haaaaaaaan,mais tu as failli faire cacoun sur tes cheveux !!!!! "

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 10 Septembre 2014 à 16:40:46 »

Ayaya, en général 250 à Noël et 200 à son anniv. C'est d'ailleurs plus un complément de salaire pour les services qu'elle nous rend ( emmener les enfants chez le pédiatre, m'apporter mes clefs oubliées à mon boulot...) qu'un petit cadeau. En revanche je ne lui offre rien (tellement pas les mêmes goûts, je ne pense pas arriver à lui faire plaisir)

Les autres je crois qu'ils ne donnent rien car ils considerent qu'ils la payent pour ça.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 10 Septembre 2014 à 21:59:42 »

Lol : vive les autres,ils me plaieraient Roulement des yeux Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: