Pfiou : Du peu que tu m'as raconté.....j'aurais changé de parents (euh.......de parents pour la garde partagée,hein,les tiens n'ont pas l'air trop mal
),juste pour le plaisir de les faire ch*
De toutes les manières,votre nounou vous suivra,donc : dans l'cul la balayette
ça me fait penser : moi, je change de banque
ça fait des années que R'né veut que je vienne dans sa banque,et moi je dis que c'est hors de question !
J'y suis depuis mes 18 ans,c'était la banque de mes parents,donc quand je suis partie faire mes études à paris,mon père m'a ouvert le compte !
Et voilà que le mois dernier,pour la première fois,je suis à découvert
Je reçois mon relevé,et j'ai 24 e de frais "d'intervention "
Purée,ça fait 23 ans que j'y suis,ils savent que j'ai des sous de côté,pourquoi ils n'ont pas appelé pour me prévenir ?
Déjà,il y a quelques mois,j'ai appelé ma conseillère pour lui demander de changer mes placements,car ça ne rapporte rien,ça dort tranquille !!!!!
Elle devait m'envoyer les papiers à signer : rien reçu !
Un jour,je regarde mon relevé,et je vois quej'ai changé de conseillère (mais même prénom,donc j'avais pas fait gaffe
)
Ma soeur,elle ,a toujours l'ancienne
J'appelle : ah ben oui,on vous a pas prévenu ?
Je râle pour les papiers pas reçu : on vous envoie ça !
Ben,j'attends depuis juin
Donc,voilà ,R'né s'occupe du changement,hâte de leur annoncer qu'ils ont gagné 24 e ,mais que du coup,ils ont perdu une cliente de plus de 23 ans
J'avais fait pareil avec bouyg*ues : j'étais leur première cliente,vu que j'étais vendeuse quand ils ont lancé leur téléphonie mobile
Durant toutes les années d'abonnement,je voyais les offres de plus en plus alléchantes pour les nouveaux clients,et moi,que dalle
Ben pareil ,d'un coup,ça m'a pris : je suis partie
Euh.....j'vais p'têt changer de forum, moi