isabelle90
|
|
« Répondre #4155 le: 05 Septembre 2014 à 17:09:21 » |
|
boud gros à mathieu , tu as du avoir peur ! et lui aussi non ? pas trop peur quand il voit du sang ? ici maurice hurle à la vue du sang ,même si ce n'est qu'une petite éraflure , depuis qu'il s'était coupé le visage avec un vase cassé et qu'il avait beaucoup saigné le parking de l'école boud ça craint ! ici les loulous sont ravis d'aller à l'école et ils me racontent pas mal aussi ce qu'ils font aujourd'hui marc m'a dis qu'il a fait du graphisme , il a fait des M , des A , des R et des C il m'a dis qu'il n'arrivait pas à faire son prénom que c'était trop dur , il a du travailler là dessus tantot
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4156 le: 05 Septembre 2014 à 20:51:01 » |
|
Boud, quelle frayeur !! Pauvre petit bonhomme ! Même en surveillant ++, ils arrivent toujours à faire une bêtise J'espère qu'il n'a pas trop mal. Ce soir, les enfants et moi avons fait des courses et jardiné. La Miss était sereine. Le jardinage leur plait. Ce soir, une 1ère, elle m'a demandé un gros câlin. Le burn out est un peu général. Je gère énormément de choses et il y a des moments où je trouve ça plus dur qu'à d'autres. J'ai peur pour mes enfants, peur de sacrifier des choses avec eux pour le boulot ... En même temps, il n'est pas envisageable que j'arrête de bosser pour de multiples raisons. Je tourne un peu en rond. Je m'aperçois que je fatigue vite ... un signe.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4157 le: 05 Septembre 2014 à 21:35:14 » |
|
Moi,je suis à la maison,et je suis fatiguée,alors toi !!!! Aujourd'hui,le bbmax n'est pas venu,j'aurais pu me reposer autant que besoin ..... J'ai fait de l'ordi ce matin ,ça ne repose pas,plutôt même ça fatigue .....puis,j'ai repassé,lavé mes tissus neufs,fait une autre machine,mis au sèche linge et étendu le reste,lavabos,serpillère,puis suis allée au bio pour les courses,j'ai cherché des livres sur le coincoin pour Mylann (il a dévoré un livre de Roald Da*hl,donc j'en ai cherché d'autres ,une dame en vend 12 pour 25e,j'attends qu'elle me rappelle ) : bilan : 16h30 J'aurais bien eu besoin de m'allonger 30mn ou 1H ,mais incapable Boud : Quand je vois les filles au parc je ne suis pas à l'abri d'un accident Elles grimpent en haut de tous les jeux ,peu importe l'âge marqué dessus ...... D'ailleurs,je ne comprends pas qui est assez con pour construire des jeux pareils ,c'est souvent hyper dangereux
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4158 le: 06 Septembre 2014 à 08:23:29 » |
|
boud comment va mathieu ? hier soir mon mari avait une réunion , j'avais pas trop le moral (en ce moment je ne sais pas trop ce que j'ai mais je pleurs souvent , je commence à être pressé que joey ai 3ans pour repartir au boulot ) j'ai fait le ménage dans la maison , poussière partout , ranger pas mal , j'ai fait le dessus de ma hote , un de nos 2frigo , la javel dans les wc , balai et serpillère . se matin la maison sent bon !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #4160 le: 06 Septembre 2014 à 11:36:42 » |
|
boud comment va mathieu ce matin? Surtout, ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. C'est arrivé en montant sur cette barrière, mais ça aurait pu arriver juste en trébuchant et tombant dans la cour de récré, en rebondissant sur le canapé et atterrissant sur le coin de la table basse ( c'est du vécu avec poupette plusieurs points au front ) , ça peut arriver en tombant de vélo, en faisant du sport, en jouant au toboggan.....en étant enfant quoi! Bien sur, ça nous fend le cœur, mais c'est juste la faute a pas de chance, pas la tienne isa moi aussi j'ai eu une baisse de moral il y a peu mais c'est réparti tu as eu beaucoup de travail avec les trois enfants a gérer cet été pluvieux, ça n'aide pas avec les deux grands a l'école, tu pourrais peut être te trouver un échappatoire pendant la sieste de joey: couture, lecture, jardinage....juste un moment a toi pour t'évader. chouss prends soin de toi j'espère que le médecin a su et a pu te rassurer et t'aider vis a vis du brun out....
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4162 le: 06 Septembre 2014 à 14:05:22 » |
|
Je viens de commander des tissus pour préparer Halloween
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4163 le: 06 Septembre 2014 à 14:08:51 » |
|
merci pour mes loulous les filles didi oui on va dire que le mauvais temps du mois d'aout n'a pas arrangé les choses , là le soleil fait du bien j'avais chaud en jean , t-shirt j'ai mis une tite robe là je cherche un gâteau à faire avec les loulous apres la sieste. chouss tu vas nous faire de magnifiques costumes d' Halloween
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #4164 le: 06 Septembre 2014 à 20:44:38 » |
|
Je passe en coup de vent (je lirai demain) pour souhaitez un très joyeux anniversaire à Marc et Maurice !De gros bisous pour leurs 4 ans !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4165 le: 06 Septembre 2014 à 23:54:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #4166 le: 07 Septembre 2014 à 11:20:29 » |
|
Merci d'avoir pensé à mes loulous pour leur anni. Je pense aussi bien aux vôtres qui grandissent ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #4167 le: 07 Septembre 2014 à 13:55:37 » |
|
lili chouss je sens que tu vas encore nous éblouir avec tes créations isa le soleil revient, le moral va suivre Ce matin, promenade a la fête des associations pour voir les différents sports proposes pour les enfants. Je pense les inscrire a la baby gym. Sauter, courir, rouler, danser devrait leur plaire. Et c'est le samedi matin , pas trop tôt, donc ils pourront se reposer de leur semaine. J'étais tentee par le judo aussi, mais niveau horaire, ça ne va pas, c'est le mercredi en début d'après midi, donc pas de sieste possible. Or la sieste est encore bien présente ici, déjà qu'ils ne la font plus a l'école, on va leur laisser le mercredi après-midi pour se reposer. J'avais aussi pensé au hand ( nous avons un super club avec d'excellents joueurs pour une si petite ville de campagne) , mais trop petits. Bref, pour une première année sportive, on va se laisser tenter par la baby gym! ( muguette, tu inscrits les garçons cette année? Pour nous, zumba le mercredi a 19h50 mais plus a cost€ et b€llonte mais au gr@nd p@vois) Ensuite, nous sommes allés faire du cerf volant en plein champs, ils ont adoré
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4168 le: 07 Septembre 2014 à 17:04:51 » |
|
Didi les miens si ont faire du tennis cette année ils ont adoré la baby gym mais ils en ont déjà fait l an dernier et ils refont exactement la même chose...donc ils ont choisi tennis (ils ont hésité avec le judo, leurs aînés en faisant ou en ayant fait ) ce sera au club de Paluel Pour la zumba je suis allée à la fête des associations et j ai vu pour le changement de lieu et j ai recruté des copines
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4169 le: 08 Septembre 2014 à 07:54:20 » |
|
didi super si tu as trouvé une activité qui correspond à tout le monde ici super week-end pour l'anniv des loulous on avait pourtant rien prévu de spécial mais du coup des amis sont venus samedi soir , leur petite fille est la super copine des loulous , son "amoureux" est marc et maurice comme elle dis . ils sont resté manger avec nous , et la petite est resté dormir à la maison , ils étaient tout les 3 tout fous de dormir ensemble (enfin dans la même chambre , chacun son matelas hein ! ) dimanche matin on l'a remmené chez ses parents et on a tous été se promener à une foire pas loin de chez nous , c'était bien sympa . hier soir à 19h45 ils dormaient !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|