Bonsoir !
Merci pour l'anniversaire des petits

Nous l'avons fêté samedi soir avec mes beaux parents, Marie a eu une belle poupée Cor*olle ( " mademoiselle " ) avec des habits et un couffin, ainsi que des échasses. Mathieu a eu un speed rider ( genre vélo alongé pour faire des dérapages ), un camion et garage de sam le pompier, et des échasses. Ce soir on a fêté entre nous leur anniv avec une petite tablette vtech pour Mathieu et une poupée style fee clochette pour Marie . On refête encore l'anniv dimanche avec parrain et Marraine.
Question pot et toilette, ils n'ont plus de pot depuis plus d' un an. Ils ont un réducteur avec marche, Marie ne l'utilise plus depuis plusieurs mois, mais Mathieu oui juste pour faire caca ( et encore il peut s'en passer ). Comme didi, ils m'appellent pour les essuyer.
Didi, super beau et discret ton tatouage, je ne savais pas que tu aimais cela. Je pensais aussi que le talon aurait été douloureux.
Chouss , elles avaient l'air sympa vos vacances en Croatie, c'est un pays que j'aimerai bien visiter un de ces 4, y'en a tellement que j'aimerai voir....

Ayaya, oui il y a bien 4 séances hebdo au total, 2 pour Marie et 2 pour Mathieu.
Ça se pass bien avec le bébé et ses parents ? J'ai rdv avec pole emploi le 11 sept, je stress un peu

Comment vos enfants appréhendent la rentrée ? Où plutôt comment ça s'est passé ? ( je viens de voir l'heure

) Marie a envie de retrouver ses copines et sa maîtresse, mais Mathieu ne veut pas y aller