12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:57:56
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 332278 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4005 le: 21 Août 2014 à 08:43:37 »

vous repartez dans 2jours chouss ? 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4006 le: 21 Août 2014 à 09:13:20 »

J'ai super mal dormi. J'ai pris un doli ce matin tellement j'avais mal au crâne 
Et ça caille ici !!!!

Isa, oui, on repart dans 2 jours. On prend l'avion samedi matin et on rentre le samedi suivant vers 23h.
On a plein de choses à préparer aujourd'hui et demain.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4007 le: 21 Août 2014 à 13:48:03 »

super chouss !  Souriant
c'est sur qu'en 2jours entre les affaires de la semaine d'avant et préparé pour là , tu dois avoir du boulot 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 21 Août 2014 à 14:18:32 »

Bonnes vacances Chouss, et bon courage pour les bagages !

Ici, on n'arrête pas de bouger à droite à gauche en ce moment, histoire de prolonger les vacances. On a la chance d'habiter près de la mer et une belle région, du coup on joue aux touristes, on a l'impression d'être encore en vacances (enfin pour moi, car Canard est en congés jusqu'à dimanche).

Samedi, on va donc dans l'île d'Aix. Malheureusement je ne pourrai pas me baigner, il faut trop froid ! aujourd'hui j'ai hésité à mettre le chauffage dans la voiture

La rentrée approche dangereusement, il faut que je remette la main sur les cahiers de liaison des lutins pour avoir la liste des trucs à acheter.
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 21 Août 2014 à 14:19:45 »

ça fait un moment qu'on n'a pas vu Boud sur le fil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 21 Août 2014 à 22:50:09 »

Pour la rentrée, à part l'horaire, nous n'avons eu aucune information ni liste de "fournitures" à acheter.

Aujourd'hui, nous sommes allés acheter 2 valises : une grosse pour les vacances et une petite pour mes déplacements professionnels (la mienne a lâché il n'y a pas longtemps ; je la préférais à celle que je viens d'acheter  )

Demain, j'ai encore une ou deux courses à faire et il faut que je remplisse les valises.

Isa, tout est rentré dans l'ordre pour tes 3 bonhommes question santé ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4011 le: 22 Août 2014 à 08:55:42 »

chouss oui les garçons vont mieux , apres un épisode donc de fièvre et une journée vomito parti , depuis hier ça va !

oui on ne voit plus boud Huh?

ici pour la rentrée comme chouss on a juste l'heure mais pas d'info en + , l'année dernière il fallait juste une boite de mouchoir et la blouse pour la peinture , je ne pense pas qu'il va falloir + cette année , c'est eux qui fournisse les cahier . par contre en juin on ne m'a pas rendu leur blouses , j'espère que c'est fait exprès et qu'ils vont les retrouver cette année .
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4012 le: 22 Août 2014 à 10:32:07 »

Bonjour !

En effet je ne passe pas beaucoip ces derniers temps, c'est les vacances,  donc en juillet, pas là, en aout je suis partie quelques jours chez les parents, et je me rends compte que les vacances passent très vite. Je m'occuppe pas mal des enfants, on fait des activités, ça occuppe.
Mon mari est aussi plus présent, donc on passe plus  de temps ensemble. C'est l'avantage de partir en juillet, la reprise en aout est douce, et pas de bouchons donc il rentre plus tôt.  Souriant

Au sujet des couches, Marie en remet, elle n'en portait plus fin 2013 et depuis le mois de juin je lui en remet car il y a eu de nombreux pipi au lit. Je ne me prend pas la tête, elle fait peu dans la couche, disons une fois ou deux par semaine, mais couche ou pas, elle ne se réveille pas si elle a envie.

Isa, c'est sûr que si tu je bouge pas pendant les vacances tu dois avoir le cafard. Heureusement que nous pouvons partir avec mon mari, je tiens pas mal grâce à cela. On est parti en juillet, puis on repart en octobre pour un WE et là je me projette déjà dans les futures vacances. A défaut de ne pouvoir partir de chez soi il faut pouvoir trouver des moments d'évasion en famille ( parc, zoo, promenade en forêt, etc... ) ça fait du bien.

Pas de questionnement sur l'origine des bébés, ils parlent mieux, mais pas vraiment de questionnement, de quelque ordre que se soit. En revanche ils jouent beaucoup ensemble, c'est vraiment nouveau, ils prennent n'importe quoi et ils créent une histoire. L'autre jour, chez mes parents, on leur a donné des pailles coupés en deux ( un long et un petit morceau ). Ils ont joué un beau moment, comme si les pailles était un papa et un enfant 
Ils jouent longtemps tous les deux calment sans cris, sans venir me voir, parfois c'est calme  Tire la langue je n'ai jamais connu cela avec Rémy et très peu avec Bastien ( toujours embêté par Rémy  Roulement des yeux )

Rémy est en colo à la roche sur yon, près de chez mes parents. Thématique sur le voyage dans le temps et le monde des chevaliers. Il semble bien se plaire. Nous avons pu visiter les lieux car on l'a déposé, c'est un lycée , ça fait drôle de savoir qu'il passe se vacances là. On voit des photos tous les jours ou presque, ça à l'air sympa.

Ayaya, je me souviens d'un club , le seul que nous ayons fait, dans le Cantal. Les petits n'avaient qu'un an, Bastien 2 ans et demi, et Rémy 6, on laissait les petits et Bastien ( qui étaient ensemble ) la matinée et Rémy restaient la journée. Sauf une fois ou deux on on les a laissé la journée entière, qu'est ce que ça fait du bien ! On souffle, on fait des activités différentes, sans contrainte, et les enfants eux s'amusent avec des tas de jouets et des adultes sympathiques.
Les voyages que nous faisons maintenant sont géniaux, mais parfois avoir quelques journées sans contraintes de cuisine et de garde d'enfants feraient du bien. Ah ben.  Si en octobre je vais avoir cela à Venise Souriant

Chouss, bon voyage en Croatie. C'est un pays qui me plairait bien de visiter, qui sait , un jour peut être Clin d'oeil envoies nous de jolies photos  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4013 le: 22 Août 2014 à 10:56:59 »

Ah oui, et une bonne nouvelle au sujet des enfants. Bastien a passé un bilan de psychomotricité, ouf : RAS !  Il a un peu de mal au niveau moteur lorsque qu'il est en mouvement ( course raide, quelques difficultés en équilibre ), rien de bien méchant, un peu de sport et ça rentrera dans l'ordre. Plus embêtant pour l'écriture, il est très lent. Il veut bien faire, trop bien, du coup ça le ralenti. Il doit prendre confiance en lui. Bref, encore une fois tout l'inverse de Rémy, étonnant  Roulement des yeux
Donc pas de suivi nécessaire, peut être faire un point en milieu d'année et quelques séances pendant les vacances si nécessaire.
Elle va voir en revanche Mathieu toutes les semaines, et Rémy seulement une fois par mois, puis on arrêtera je pense à la fin de l'année. Je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès pendant les vacances,  Marie aussi en langage, elle commence à avoir de la répartie et de l'humour.
Hier par ex, on a retrouvé se lunettes de soleil cassées dans le jardin. Un verre était par terre, je vais la voir et lui demande comment cela était arrivée, et là elle me répond, très sûr d'elle " ben , c'est le vent Maman "  Tire la langue mais oui biensûr ..... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4014 le: 22 Août 2014 à 13:48:54 »

boud super qu'il n'y ai rien pour bastien , ça a du te soulager , même si il est un peu lent il trouvera son rythme au fur et à mesure .
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4015 le: 23 Août 2014 à 09:50:02 »

bonjour tout le monde !

aujourd'hui nous sommes de baptème , enfin ça va c'est se soir , 17h30 à l'église .
les loulous vont pouvoir faire une sieste avant impecable .
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 23 Août 2014 à 11:00:13 »

Dernier coucou avant de décoller.
Nous sommes assis dans l'avion.
 Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4017 le: 23 Août 2014 à 13:40:12 »

combien de temps vous avez d'avion chouss ??
M et C doivent être impressionné  Souriant

mes parents sont revenus de pologne , ils leur ont ramené une grande photo de l'avion , les loulous étaient trop heureux et du coup me réclament de prendre l'avion  Tire la langue
ils leur ont aussi ramené de superbe t-shirt de pologne , ils sont super beau
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4018 le: 23 Août 2014 à 19:34:03 »

Bonnes vacances chouss  Souriant

isa tu dois être en plein apéro du baptême  Cool amusez vous bien  Bisou

Demain, on fête l'anniversaire des enfants. Je me suis éclatée avec les gâteaux des enfants, je vous mettrais les photos sur FB mais a tout préparer, je n'ai pas eu une minute a moi, et je n'ai pas fini  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4019 le: 24 Août 2014 à 01:50:42 »

Et qu'as tu répondu ?

je ne sais plus 
Je crois que j'ai dit que les bébés grandissent ,deviennent des grands,puis des adultes qui ensuite deviennent des parents !
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonnes vacances Chouss !!!!!!

Super pour Bastien ! On voit qu'il est sérieux,ce gentil bonhomme  Clin d'oeil

Isa : j'espère que tu as passé une bonne journée !

Didi : c'est déjà demain Huh??? 4 ans Huh?Huh??

Bisou

Rentrés de vacances,contente de retrouver mes couleurs ! ça me fait toujours ça quand je reviens,je ne supporte vraiment pas les murs blancs 
Je raconterai plus tard,on a laissé des avis mémorables sur le questionnaire de satisfaction  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: