04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:23:00
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 326573 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3810 le: 22 Juillet 2014 à 09:45:29 »

chouss j'avais hésité à leur acheté un cahier de vacances , et puis je m'étais dis que ça faisait peut être trop tot ; mais bon en effet si c'est eux qui le réclame . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3811 le: 22 Juillet 2014 à 22:34:48 »

Aujourd'hui, je suis allée à la médecine du travail et il a validé ma reprise en télétravail  Souriant

Ce soir, j'ai récupéré mes Loulous  Cool et demain c'est un mercredi tous les 3

Sinon RAS  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3812 le: 23 Juillet 2014 à 09:06:46 »

Salut!

chouss profite bien de ta journée  Clin d'oeil et super pour le télétravail!
Ici aussi on a un cahier de vacances, et ils adorent! Ils demandent très souvent "du travail"  Tire la langue je pense même qu'il va falloir en acheter un autre. C'est très bien fait, très ludique alors ça plaît.

Ça matin, je récupère les nouvelles lunettes des enfants, je coupe les cheveux de chaton et j'aimerai bien finir mon premier cartable  Cool il est 9h, on est encore tous en pyj.....ça est pô gagné  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3813 le: 24 Juillet 2014 à 07:36:20 »

alors didi tu as réussi à tout faire hier matin ?  Tire la langue

cette aprem piscine avec les loulous , ma maman , et ma soeur , j'espère que maurice va être un peu plus à l'aise que la dernière fois.
joey lui va chez une copine , il l'a connait tres bien et connait bien la maison mais n'y ai jamais resté sans nous , j'espère que ça va aller . 

sinon mission pendant les vacances : faire que marc et maurice s'habillent seul ou au moins en grande parti !
le matin je pose leur vêtements sur leur lit , si je leur dis de s'habiller et que je sors de la chambre ils font les fous et me disent "maman j'y arrive pas à m'habiller !" alors qu'ils sont entrain de sauter sur  le lit encore en pyj   Roulement des yeux
et si j'y vais et que juste je m'assois à côté d'eux ...  je les regarde et ils s'habillent tout seul !   Tire la langue à peine malin les gars !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 24 Juillet 2014 à 10:05:12 »

Coucou,

Ici tout va bien, dernière ligne droite avant les vacances, ils sont toujours aussi contents d'aller au centre de loisirs.
Canard a vu son arrêt prolongé, mais son dos va mieux.

Sinon, j'ai envoyé des photos des lutins à pas mal d'entre vous la semaine dernière et j'avoue avoir été un peu déçue de ne pas avoir de retour de certaines. Un petit mail pour me dire que les photos ont bien été reçues aurait été sympa. Bref

Bonne journée Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3815 le: 24 Juillet 2014 à 11:09:39 »

excuse moi nolia je ne suis pas accrocher à ma boite mail , mais je pensais bien te laisser un message ici , je viens de voir "dernier message de nolia sur le fil octobrettes" je me suis donc dis tient que j'aille lui dire merci pour les photos  Souriant
donc merci pour les photos des lutins , j'ai apprécier , désolé de ne pas te l'avoir dis plus tôt ! ils ont beaucoup changé eux aussi , j'adore celle ou ils sont tout les deux avec le vélo Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3816 le: 24 Juillet 2014 à 13:21:37 »

isa non, pas réussi a tout faire dans la matinée, j'ai largement dépassé dans l'après midi 
Pour ce qui est de s'habiller seul, je te rassure, ici aussi on bataille  Tire la langue ils savent très bien le faire, mais ils préfèrent largement laisser maman le faire  Roulement des yeux et toutes les excuses sont bonnes.

nolia je fais partie des fautives, je suis désolée de t'avoir peinée. J'ai regardé les photos et ensuite, j'ai fait autres choses, et j'ai complètement zappé de te répondre. Donc merci pour les photos, ils ont bien grandi !
Par contre, j'avoue que ton message me laisse    se faire rappeler a l'ordre n'est jamais très agréable, et encore moins pour si peu....désolée d'avoir la tête ailleurs en ce moment, j'espère que tu ne vas pas nous conduire a l'échafaud  Roulement des yeux

Ici, plage prévue après la sieste  Souriant il faut profiter de ce beau soleil  Souriant ce week end, on est de mariage, on part demain après-midi, on a loué une chambre d'hôte. Et je ne sais toujours pas quoi mettre  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 24 Juillet 2014 à 14:07:53 »

Pas de problème les filles Bisou

Didi, je sais que par rapport à tous tes soucis avec ton loulou c'était minime, mais ça m'a malgré tout peiné. Ceci étant, je comprends que tu aies d'autres préoccupations. D'ailleurs, j'en profite pour te dire que je ne rebondis pas forcément sur tes messages où tu parles des soucis de ton loulou parce que je ne sais pas quoi répondre, mais que ça n'empêche pas que ça me touche et que j'aimerais bien que ton p'tit bonhomme n'ait pas tous ces soucis de santé Bisou

Par contre, pas eu de nouvelles d'Angette non plus Roulement des yeux

Bon après-midi sous la canicule Cool
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 24 Juillet 2014 à 14:41:04 »

Il fait beau ... Faut que je prenne du temps pour nettoyer la piscinette des enfants pour quand ils rentreront  Cool
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3819 le: 24 Juillet 2014 à 16:26:35 »

Nolia : euh...alors moi,il me semble avoir répondu (enfin j'espère  ),mais tu sais ,j'aurais pu aussi passer à côté,ici j'ai un accès limité,je paye une recharge 30 e ,mais je crois que j'ai une quantité d'accès restreinte,donc je fais gaffe  Tire la langue,mais les mails par ex,je n'y vais même pas tous les jours  Tire la langue
Et tu sais quoi,au milieu des dizaines de pubs ( Triste),j'ai faiili zapper ton message,c'est quand j'ai vu "lutins " écrit que j'ai réalisé que c'était de ta part  Clin d'oeil Tire la langue

Quant à Angette,je ne la vois plus ici,et je crois bien que sur FB non plus ,ou bien trèèèèès rarement 

J'ai décidé de coucher les enfants (les 3  Cool),car les filles ne font plus de sieste ,se couchent à 23 h (bon,lever vers 9h30-10h),et je me demande si leur comportement exécrable n'est pas lié à de la fatigue.....+ la chaleur .
Bref,couchés,Mylann ne mouftait pas ,mais j'entendais les filles ricaner,sauter etc.....
Je suis montée,j'en ai attrapé une au hasard,je l'ai fichue dans ma chambre,et comme les volets étaient fermés...........................................j'ai pas vu laquelle c'était  Cool Cool Cool
J'ai plus rien entendu  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3820 le: 26 Juillet 2014 à 08:30:16 »

Livebox foudroyer ici ! Jai ete echanger mais sa ne marche toujour pas donc technicien vient lundi Triste  jecris de mon portable cest galere sa rame dur ! donc je vous dis a lundi jespere ! Bon week end . Ah et marc sest bruler le bout de 3 doigt hier je vous raconterais plus tard. Mais se matin sa va bien.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 26 Juillet 2014 à 11:01:41 »

Isa, fait ch... pour la Livebox ! Pauvre Loulou, fais lui de gros bisous de ma part  Bisou

Ce midi, on va à une garden party (notre cousinade annuelle).

Bon week-end mariage, Didi !

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 28 Juillet 2014 à 07:19:50 »

Isa, j'espère que le technicien vous dépannera rapidement.

Didi, alors ce super week-end ? Raconte ? Des photos ?

Ayaya, bientôt débarrassée des squatteuses/fumeuses ?

Samedi, cousinade sympa ! J'ai pris peu de photos. On est rentrés tard ; il faisait nuit. On était sur une 2 x 2 voies en milieu de forêt. Mon mari roulait en dessous de la vitesse autorisée. Tout d'un coup, un labrador noir au milieu de la route. À cette vitesse, tout va très vite et il faut prendre une décision rapide. Par chance et sans manœuvre acrobatique ou dangereuse, il a réussi à l'éviter. On a du passer à 5 cm de lui à 90 ou 100 km/h.
Je me suis retournée ... 4 ou 5 voitures nous suivaient à plusieurs centaines de mètres. Impossible de s'arrêter sans mettre des vies en danger  Triste
Un chien abandonné un jour de départ en vacances ?

Bisou les octobrettes
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3823 le: 28 Juillet 2014 à 08:34:59 »

Salut !

Sur la route du retour... Nous avons quitté l'Irlande hier matin, 3h30 de ferry, on a pas vu le temps passer. Vraiment sympa les ferries. On est dans un hotel très sympa. En pleine campagne anglaise, non loin de Oxford, beaucoup de charme, ce soir dernière nuit sur le sol anglais, retour en France demain soir...

Je ferai une compil des meilleurs photos que je mettrais sur FB.

Chouss, vous avez dû avoir une belle frayeur dit donc  moi je me suis habituée à la conduite à gauche, mais j'ai encore quelques frayeur de temps en temps.( je ne conduis pas , je regarde juste )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 28 Juillet 2014 à 11:58:25 »

Boud, j'attends les photos  Souriant

Oui, une belle frayeur ... Et ça nous a rendu tristes car je ne crois pas qu'il ait pu s'en sortir et, de plus, cela met en danger des vies humaines 
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: