chouss génial! elles sont trop belles

je m'en suis aussi acheté le mois dernier, plus colorées, ça fait plus girly
isa j'espère que tu vas mieux

et il n'y a pas de mal à laisser joey pleurer un peu, ça ne fait pas de toi une mauvaise maman

par contre, papa aurait du gérer! merd** alors, toi aussi tu as une vie active le lendemain! et en plus tu es malade!
pour le résultat de scanner, j'ai appelé le pédiatre vendredi mais il n'avait rien reçu. j'ai donc appelé le scanner qui m'a dit que tout était pret et que ça partait de suite...j’appellerai vendredi mon pédiatre. et à l'instant, je viens d'avoir mon copain en ligne (celui qui a réussi à m'avoir un rdv rapide) qui me dit qu'il a réussi à avoir les résultats et qu'il allait les déposer à mon boulot.
hier au boulot, je n'arrêtais pas de guetter mon tel, je voulais un appel de l'école pour me dire que poupette avait enfin la varicelle ( oui, j'assume, je veux qu'elle l'ait pour être tranquille ensuite

) mais rien du tout

il y a pleins d'absents à l'école! l'effectif est presque réduit de moitié

entre la varicelle et la gastro, les vacances de noel ont du être sympa

ce matin, poupette s'est réveillée à 7h30, j'ai vu sa lumière allumée donc je suis allée voir ( en fait, j'allais juste faire pipi et voulait me recoucher direct

) elle était encore fatiguée donc je lui dis d'aller faire pipi et de me rejoindre dans mon lit. d'habitude, avoir poupette dans le lit est synonyme de chatouilles, blablas incessants, enfin tout pour ne pas dormir. et là, rien du tout, elle m'a donné la main, et on est resté comme ça jusqu'à 9h! c'était trop bien mais je me suis dit qu'il y avait un problème, ce n'est pas son genre. elle a ensuite passé la matinée devant la télé, et surtout vouloir me faire des calins (j'essayais de faire les soldes sur le net

) serait ce la varicelle qui arrive? en la couchant à la sieste, j'ai vu qu'elle avait une micro-vésicule dans le dos (mais vraiment micro) ...affaire à suivre.....