Chouss :je crois bien que tu n'as pas vraiment de voisins collés à toi....si?
Je viens d'avoir un gros coup de stress
et aussi la honte face à la directrice
Je vais chercher les filles,et en passant dans le couloir,je parle 30 s avec la directrice au sujet de la cantine.........
Je sors :plus de Mylann,ni de Jade
Jade ne m'attends jamais
,elle court jusqu'en bas de l'immeuble....
Mais là,je ne vois personne
J'avais donné à Mylann le papier pour aller chercher un colis chez la gardienne (qui est dans un autre immeuble
),je sais qu'il adore y aller,mais là,je ne lui avait pas dit de le faire de suite,vu que nous étions à l'école......
Bref,je ne vois personne en bas de l'immeuble,je me dis que si ça se trouve,il est allée chez la gardienne avec Jade
J'étais donc plantée en bas,pour pouvoir avoir une vue sur le chemin de l'école,celui pour aller chez la gardienne (vaguement,car il y a en fait plusieurs chemins
)
et de loin,je vois la directrice ,sans manteau,dévaler la pente devant l'école.......
Elle me fait signe de loin ,je me précipite :
Jade était retournée à l'école
En fait,Mylann est sorti de la maternelle en courant avec son papier,pour aller chez la gardienne....Jade l'a suivi,n'a pas réussi à rester avec lui (en plus,il y a foule devant l'ecole !),elle a donc fini par retourner à l'école
La directrice lui a parlé,lui a dit qu'on ne la grondait pas ,qu'elle avait eu le bon réflexe de retourner à l'école,mais qu'il ne fallait plus sortir seule de l'école
Jade était en larmes,je crois qu'elle a eu peur,car elle m'a donné la main tout le retour.......
Le gardien de l'école m'a dit qu'elle était incroyable,car même des "grands "n'ont pas ce réflexe
N'empêche,il me manquait encore un enfant,devant la directrice
Je suis allée avec les filles chez la gardienne,oui,Mylann était passé
Ophélia commençait à dire "bon,bah y'a plus de garçon,on a plus de frère ! "
Je suis retournée dans l'immeuble,j'ai vu l'ascenseur affiché au 8,il était avec son colis tout content sur le paillasson
j'étais en colère,le pire,c'est qu'il ne s'y attendait pas (genre,j'ai accompli une super mission ,je suis allé chercher un colis tout seul)
Boud :tu fais très bien le
loup chien