moi non plus,pas réfléchi...mais je ne m'inquiète pas
Boud :on a ce chateau,les voisins nous ont donné celui de leur fille (bon,il est du coup éparpillé dans le débarras....)
c'est pas moche,mais je trouve que ça n'est pas "solide",bon,les filles étaient sans doute trop petites ,mais elles n'arrêtaient pas d'enlever des éléments,et pas pour les remettre après
,donc ça m'a vite énervée !!!!!!
Le jour où les voisins viendront,faudra que je le sorte
L'assistante sociale est passée pour mon agrément...
Elle m'a dit qu'il y a énormément de chomage chez les ass mats
,qu'elle en a plein qui ne trouvent pas ,pendant 1 an,18 mois.......Et mmeme pas parce qu'elles "présentent mal ",elles n'ont tout simplement pas d'appels !!!!!!!
Elle dit qu'en plus,mon idée d'horaire "court",8h30-15 h par ex,c'est "introuvable"
bon,rien à redire sur l'appart,ni sur moi ( ;Denfin,je crois !)
Le gag du jour (qui m'a fait moyen rire
)
Elle me dit "est ce que une dame de la caf vous a appelé?"
moi :non.......
"Ah........parce que ,moi,une dame de la CAF m'a appelé à votre sujet !
vous avez envoyé les cheveux de vos enfants à la caf !!!!"
moi :euh.........non
elle :bah si,vous avez envoyé des cheveux à la >CAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a réfléchi....et oui,en juillet,la coiffeuse qui a coupé les cheveux de Jade me les a mis dans une enveloppe......
Après....par quel miracle j'ai bien pu envoyer cette enveloppe à la CAF
Je pose ce genre de truc sur mon buffet,j'ai du confondre ,marquer l'adresse de la caf,et hop
Sauf que ,branle bas de combat à la CAF...........................
Ils ont été traumatisé......ont fait des recherches direct auprès des services sociaux,pour voir si j'étais connue des services !!!!!
Quand ils ont vu que j'étais ass mat...........encore pire !!!!!!
Ils ont fini par appeler la PMI,en gros,elle m'a dit que je suis passée par la serial killeuse du 13e,ils ont demandé à la PMI si j'étais le genre de personne à passer à l'acte avec mes enfants etc.......
Alors,ok,l'assistante sociale me connait,et a compris que c'est une erreur,mais j'ai bien senti qu'elle appuyait sur le fait qu'un "état de grande fatigue " m'y avait amené
J'ai bien eu la honte.........
j'attends donc de recevoir mon attestation de renouvellement,et je la préviens quand mes filles iront à l'école en journée complète pour qu'elle me mette sur la liste....J'ai demandé un seul agrément,j'ai fait une attestation pour qu'elle me retire le second (avec mes 3 enfants,je sens qu'elle préfère que je n'en garde qu'un ....)