Ici docteur Ayaya :Chouss,tu te souviens,je n'arrêtais pas de te dire de surveiller la gorge !!!!!
,c'est incroyable,ici,ce virus touche tout le monde !!!!!!!!!!(fièvre,mal à la tête,gorge)
Pour les adultes,le truc super efficace,c'est les suppos de biquin*ol,r'né a été guéri en 1 jour,alors qu'il avait super mal....Moi,j'ai un peu choppé le truc,j'ai senti que je lutais ,un suppo,et hop,plus mal !
Les enfants n'ont pas eu ça
,juste elles se mouchent depuis la rentrée,ce qui est nouveau pour moi !!!! Et la toux,due au nez qui coule dans la gorge,ça va mieux (je mets HE et homéo)
Pour les petits qui toussent la nuit,Jade me l'a fait,j'ai remarqué que si je me lève et lui met un grand coup de pshiiit dans le nez (spray prohrin*el
),la tête bien sur le côté,dans chaque narine,et bien :terminé (elle retousse un coup,puis plus rien jusqu'au matin)
Didi :tu as oublié mon super cauchemar ,quand j'étais petite?
??
La noireaude,sur le toit de mes voisins :TRAU-MA-TI-SEE !!!!!!!!!!!!!!!
je revois encore le truc,à croire que c'était pas un rêve,mais plutôt une hallucination.....j'en ai parlé pendant des années,j'étais désespérée qu'on ne me croit pas !!!!!!
Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais eu si peur,au final,c'était juste une vache,léonard le renard,qui gesticulaient le long du toit
Nolia :ça dure ce que ça dure,mais moi,quand j'en ai vraiment marre de me lever toute la nuit,je le dis bien à Ophélia en la couchant :"j'en ai marre de me lever,tu arrêtes de m'appeler,et tu restes dans ton lit",et bien,ça marche quelques jours (et le matin,elle est fière :je suis restée dans mon lit,je ne t'ai pas appelé !)
Boud :avec plaisir pour les vacances !!!!
Peut être plus simple chez toi?maintenant que je ne prends plus de poussettes,si R'né vient nous chercher le soir
(euh......et si nos enfants sont en forme
)