Salut
Oui bon We, bien que j'ai travailler le vendredi. Je n'avais que le petit, pourtant le papa ne travaillais pas, il a gardé sa fille, et il savait que je n'avais pas la petite

c'est son droit c'est certain car il me paye, mais bon, j'aurai aimé avec un lon WE, moi qui n'ai jamais plus de 1 jour et demi de WE ( du samedi 14 au dimanche soir )
On était tout le temps dehors, on a refait le jardin, bien tondu, fait enfin nos grosses jardinières ( de la récup que j'ai verni , puis entoilé et mis de la terre dedans ), j'ai enfin des fleurs au jardin ainsi que des pieds de tomates cerises

sans le chien j'apprécie de nouveau mon jardin, je marche sur la pelouse pieds nu sans soucis, pas à vérifer s'il y a des crottes ou si le chien a fait pipi à... On peut mettre des fleurs ou des legumes sans craindres des coups de crocs. Je suis contente, notre jardin est agréable maintenant.
J'ai aussi acheté pour les tous petits une table bac a sable/bac à eau pour faire des transvasements, ainsi qu'un jeu de pêche au canard , mais les grands adorent jouer avec

Mathieu est très difficile en ce moment, depuis un petit mois. Il a toujours été un peu compliqué de le faire s'habiller les jours d'école, mais c'est pire. Et toute la journée, il répond, refuse de faire ce que je lui demande, râle pour tout, c'est compliqué. Ça a été beaucoup mieux ce WE.
Je me suis demandée si cela n'était pas lié au décès de sa mamie car les dates correspondent. Et jeudi nous sommes aller chez son papy pour que les enfants enterre le rosier qu'ils avaient offert le jour des obsèques, ils l'ont enterré sur le lieu où les cendres ont été dispersés.
Son comportement a changé juste après, en beaucoup mieux.
Mais ce matin de nouveau galère, refus de s'habiller, c'est très comliqué, j'ai mis une fessé et je deteste cela, je suis à bout avec lui, j'ai demandé à mon mari de prendre le relais...
Il n'aime pas du tout aller à l'école, je ne sais pas quoi faire...