☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6105 le: 02 Juin 2015 à 20:59:43 » |
|
Tu n as pas vomi!!! Pfff, même pas drôle, tu ne rentreras pas dans mon club de mega looseuses
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #6106 le: 03 Juin 2015 à 07:44:08 » |
|
chouss sympa cette sortie en effet !! hier il y avait un papier sur le porte manteaux à marc que la directrice avait déposé pour moi , un papier au nom de ........... Joey c**** ... autorisation d'inscription . ça fait bizarre de voir son nom sur un papier d'école ! donc ça y ai inscription faites !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #6107 le: 03 Juin 2015 à 07:44:59 » |
|
par contre on a toujours la couche ... ça commence à me stresser . je n'avais pas eu trop de mal avec marc et Maurice , mais là avec jojo je galère
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6108 le: 03 Juin 2015 à 08:00:41 » |
|
Salut ! Elle avait l'air très sympa cette sortie Chouss . J'adore ce genre d'activité pour les petits. L'an dernier Mathieu et Marie avait visité une ferme pédagorigique, ils n'avaient pas fait de pains, mais trait une chèvre et donné à boire à des chevreaux. Isa, moi aussi je vois joey comme un bébé, ça fait drôle de savoir qu'il entre à l'école... Petite question. La directrice de l'école nous demande de déclarer sur un document que Mathieu et Mathieu feront leur rentrée plus tard car ils sont limites pour ouvrir une classe ( ou au contraire être surchargé dans les classe ). Sur le coup j'avais dit ok à la directrice, mais mon mari et d'autres personnes avec qui j'en ai parlé m'ont dit que c'était abusé de nous demandé cela, c'est faire une fausse déclaration à un agent de l'état ( l'inspecteur qui vient à l'école pour constater l'effectif ). Vous ferriez quoi vous ? Ca m'embête de les laisser en galère, mais je ne ments jamais, je suis toujours réglo, ou du moins j'essai de l'être au maximum. Aujourd'hui visite à l'hôpital de Versailles pour Rémy, on va faire un bilan de ces 6 derniers mois.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #6109 le: 03 Juin 2015 à 11:56:14 » |
|
cc isa, ne sois pas inquiète, N avait ét propre un mois avant la rentrée...pendant l'été, j'avais mis la petite piscine dans le jardin et j'avais dit on fit pas pipi dans l'eau et je me suis rendue compte que N sortait de la piscine pour aller faire pipi sur les fleurs dans le jardin. je m'étais dis il se fiche de moi, il est capable et du jour au lendemain, je lui avais enlevé la couche. il avait eu 2/3 accidents à l’école puis c'est tout contrat signé avec la nourrice de M, on commence dans 1 mois...snif je suis crevée en ce moment, je n'arrive pas à me coucher tôt et je n’arrête pas entre la préparation de la kermesse et le kiné
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #6110 le: 03 Juin 2015 à 15:09:01 » |
|
j'ai rdv chez le doc tout à l'heure pour Maurice . il avait 38.9 hier en rentrant de l'école et se plaignait de maux de gorge , il n'a pas été à l'école se matin . il s'est aussi plaint du ventre et là il a 39.8° . il me dis qu'il a mal au ventre et montre le côté droit . et à peine j'ai pausé les doigts qu'il se plaint
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6111 le: 03 Juin 2015 à 15:37:33 » |
|
L'appendicite c'est à gauche, donc ce ne devrait pas être cela. Mal à la gorge et au ventre, je ne vois pas trop. La fièvre est elevée, tu vas aller voir le doc ?
Pour la propreté ça devrait être réglé pour la rentrée, les beaux jours aident un peur pour cela.
Sofi, c'edt un cap de laisser son petit chez un ass mat, j'espère que tout cela se passera au mieux pour vous deux.
On est donc allé au rdv de Rémy à Versailles, tout va bien, on continu le traitement. La perte de poids n'est pas importante, et surtoutn'entrave pas sa croissance, il faut continuer à lui donner des encas. Il continu aussi le traitement pendant les vacances. Mon mari avait initialement pris sa journée, mais gros problème au travail, il a dû annuler, il a travaillé jusqu'à 10h, puis est venu au rdv, resto ( ça aura dû être rapide, mais le service a été super long ), puis re-taf. Il a annoncé ce matin une délocalisation de l'activité de ses équipes en Roumanie..... Dur dur. Je ne sais pas comment je vais le récupérer ce soir, il va être lessivé...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6112 le: 03 Juin 2015 à 15:56:09 » |
|
L'appendicite, c'est à gauche quand on est face à l'enfant mais pour lui c'est à droite Faut pas jouer avec ce sujet en plus. Ce matin, ophtalmo pour le loulou. On renforce l'orthoptie. Donc cache 3 x 4 heures dans la semaine (au lieu de 1 fois) et il aura également un filtre sur l'un de ses verres de lunettes. L'ophtalmo me dit que "tout va bien" et que "c'est normal" mais je l'ai en travers quand même. Je suis donc allée aussi chez l'opticien. Là bas, c'est toujours long. Il a été insupportable ... J'en aurais pleuré Ce midi, repas rapide puis piscine ... Je suis quand même allée acheter la porcelaine blanche ce matin avec eux (j'ai frôlé 10 fois la crise cardiaque dans le magasin). On a pris aussi quelque chose à décorer pour la fête des pères. On a du boulot pour les prochains mercredis Sinon, dans ma boîte, il y a un défi en équipe : 10000 pas à faire par jour. J'en fais "du sport" depuis lundi Ça dure 8 semaines Isa, c'est vrai que Joey nous parait plus petit qu'il ne l'est réellement. Le temps passe trop vite. Sofi, déjà ... Tu reprends le boulot quand et où ? Boud, les petits vont aller dans le privé mais ils veulent une déclaration pour avoir un surnombre de 2 ? Perso, je ne ferai pas ! C'est une fraude à l'état. Je ne mettrais pas les doigts dans cette combine dans laquelle tu n'as personnellement rien à gagner mais quelque chose à perdre si la fausse déclaration est reconnue un jour.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6113 le: 03 Juin 2015 à 16:21:51 » |
|
Ah oui en effet Chouss tu as raison pour l'appendicite j'ai vraiment du mal avec la droite et la gauche, et surtout pour comprendre la droite et la gauche chez l'autre ( ça porte un nom, me souviens plus ). Pourtant j'ai eu l'appendicite il y a 9 ans.... Mais avec toutes mes vergetures je ne vois plus les cicatrices ( 3 petite cicatrices ) Mince pour loulou, je pensais que ça allait mieux retour arrière.... Il n'a pas de lunettes double foyer ? Mathieu en a , mais il a un peu de mal, il regarde que dans la partie haute, l'orthoptiste le suit, j'espère qu'il n'aura pas en plus le cache oeil... Elle parlait aussi de mettre un filtre opaque ( un sparadrap ) sur la partie hautes des lunettes pour les moments de travail. Pour l'école et le mot de la directrice tu partages totalement l'avis de mon mari, il dit qu'on y gagne rien, et qu'on prend des risques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6114 le: 03 Juin 2015 à 16:41:39 » |
|
La symétrie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6115 le: 03 Juin 2015 à 19:27:56 » |
|
La symétrie Y'a un terme encore plus précis, spécifique au fait de voir que sa gauche n'est pas la gauche de l'autre, la psychomot' en avait parlé lors du bilan de Bastien car ce n'était pas encore acquis ( et moi pas encore à 37 ans ) je vais chercher dans son bilan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6116 le: 03 Juin 2015 à 19:33:12 » |
|
Ahhh ça y est j'ai le mot ! La latéralité sur soit : connaître sa gauche et sa droite La latéralité sur autrui : s'acquière vers l'âge de 8 ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #6117 le: 03 Juin 2015 à 21:48:52 » |
|
isa quelles sont les nouvelles? J'espere que ce n'est pas l'appendicite Joey a l'ecole.........non,nô, non, ce n'est pas possible, c'est encore un tout petit bebe! sofi la reprise dans un mois !!!! Non, non, non, ce n'est pas possible non plus, tu viens juste d'accoucher ! Mais que le temps passe vite!!! chouss je me doute que tu dois avec le coeur gros pour loulou mais au moins, tout est mis en place pour que tout se passe bien. gros pour ton coeur de maman
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #6118 le: 04 Juin 2015 à 07:42:05 » |
|
bonjour tout le monde ! boud super si le traitement de rémy lui ai adapté chouss mince pour les yeux de loulou courage ça passera vite et puis c'est pour son bien je suis allez chez le doc hier pour Maurice . il a une grosse virose . je n'avais jamais entendu ce nom . grosse fièvre 39°7 il faisait super chaud hier apres-midi et demandais un gilet car il avait froid pas d'angine la gorge est bien mais des ganglions inflammés partout , gorge , cou , aisselles , ventre ... il a mis du temps à l'ausculté , a bien touchés les reins ect par peur d'une infection urinaire mais Maurice n'avait pas mal . il m'a dis de ne pas m'étonner si ça ressortait en éruption cutanée . il a encore de la fièvre se matin , je le garde avec moi aujourd'hui .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6119 le: 04 Juin 2015 à 09:48:38 » |
|
salut Moi non plus je ne connais pas la virose, c'est une maladie ou un terme pour désigner que l'enfant à un virus inconnu ? Ma nièce a eu cela une fois, ma soeur était allée aux urgences car elle avait une forte fièvre, mais les examens n'avaient rien montrés, elle n'a pas eu de traitement sauf du repos et du doli, les docs avaient dit que c'étaient un virus, c'est tout. Mais je suis rassurée de savoir que ce n'est pas l'appendicite. Je devais aller au RAM ce matin, mais la petite à un rhume et grand besoin de sommeil ( elle a les yeux rouges, mais pas de fièvre ). Cela fait deux fois que je décline, et juste deux fois où j'y suis allée en 3 mois... ( en comptant les vacances d'avril ). Le principe est assez sympa, mais je m'y ennui en fait, il y a 3 ass mat sur 9 avec qui je discute un peu et qui sont dynamiques et sympathiques, les autres bof bof ... certaines ne semblent pas vouloir discuter ( l'une 'elle semble toujours faire la tronche ... ), une parle très mal français, j'ai du mal à la comprendre et elle à me comprendre, une autre, ben comment dire ... n'est pas très intéressante, pas grand chose à dire Et bien l'animatrice fait des groupe de 3 et elle alterne 3 groupes de 3, et bien avec qui je suis ? celle que je ne comprend pas, et celle qui n'est pas très intéressante..... heureusement l'animatrice est chouette. Et puis la petite ne marche pas encore donc elle ne profite pas des animations, juste de l'ambiance avec des enfants autour d'elle, mais bon quand les miens sont là, elle a des enfants autour d'elle. bref, j'espère que les groupes vont évoluer à la rentrée, sinon je ne suis pas certaine de continuer, je ferais les mêmes activités à la maison....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|