isabelle90
|
|
« Répondre #5970 le: 13 Mai 2015 à 08:01:59 » |
|
ayaya marc et Maurice ont une copine aussi qui raconte facilement des mensonges comme la petite fille dont tu parle . une fois je les entendu raconter à marc et Maurice que les policiers étaient venus chercher son papa chez elle complètement faux son papa n'a rien d'un malfrat ! boud pour la cantine , difficile de savoir exactement j'espère que ce n'ai vraiment qu'une mauvaise interprétation de mathieu . ici aussi , quand je me fâche ils me disent que je suis méchante parfois , mais bon je passe au dessus , on en reparle apres .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5971 le: 13 Mai 2015 à 11:10:50 » |
|
Boud : welcome !!!! Nous , c'est fuite dans les wc , les tuyaux du ballon d'eau chaude Heureusement , il y a un plombier dans l'immeuble , donc il est venu de suite , et va nous changer tout ça samedi (on en profite pour prendre un ballon plus grand, là on a un 80 l, pour 5 !!!!!! On hésite entre un 150 ou 200....... Il nous prend 400 e pour tout refaire, là le montage de tuyauterie n'est pas du tout aux normes , je pense qu'un plombier extérieur nous prendrait beaucoup plus ...... Le ballon , on a regardé, ça devrait être dans les 250 e Et hier, j'ai eu une idée ...... Je suis allée chez un bijoutier , avec 2 colliers en or , un de ma mère ,elle me l'avait donné en me disant de le vendre, et elle n'était pas contente que je ne le fasse pas ! Et l'autre , un vieux cadeau de ma marraine ,je ne savais même pas que j'avais encore ça dans un tiroir !!!! (on est fâchées, donc je m'en fous !!!) Le bijoutier me les a pris pour 650 e , donc j'ai pu acheter les 2 chaînes pour le baptême des filles (550 e ) R'né a bien gueulé , puis s'est calmé Alors , je sais , ça m'a pris d'un coup , et j'aurais pu bien chercher , faire plusieurs boutiques , sites internet (j'ai vérifié le taux de l'or hier soir , me demande si il ne m'a pas entourloupé de 200 e , j'ai pas bien compris , je lui en parlerai mardi en allant chercher les chaînes ) Mais bon, ces trucs ne me servaient à rien , miracle que je ne les ai pas perdu depuis tout ce temps , alors franchement......ça me va !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #5972 le: 13 Mai 2015 à 12:52:41 » |
|
ayaya vous n'avez qu'un ballon d'eau chaude de 80L soit tu dois souvent écourter d'eau chaude , soit il doit rechauffer souvent et consommer beaucoup ! moi je te conseillerais un 200L . nous on en a un 200L et j'écourte souvent d'eau chaude le soir . entre la vaisselle et les douches , c'est vite parti . quand on changera on prendra un 300L. mon BP est plombier et il le dis bien , pour une famille de 5 ou plus il faut minimum un 200L et 300L c'est l'idéal . pour les colliers du moment que ça n'avait pas vraiment de valeur sentimental
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5973 le: 13 Mai 2015 à 13:22:30 » |
|
Non , aucune valeur sentimentale Oui, on a vu hier soir noté 80 l dessous !!!! On ne prend que des douches , jamais de bains ..... Le soir , on donne sa douche à Ophélia (vite fait , mais lavage de cheveux , puis démêlant , donc quand même , faut faire vite ) Le temps de l'habiller, coiffer , je suppose que ça rechauffe , car disons 20 mn après , ça passe pour Jade ! Mylann la prend vite fait après ....(Jade a les cheveux moins longs , ça prend moins d'eau !) Moi , je la prends plus tard , quand les enfants sont couchés , et R'né le matin ! Oui, ça doit consommer (c'est ma BM qui paye l'électricité ) Je vais dire à R'né plutôt 200 alors
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #5974 le: 13 Mai 2015 à 13:37:15 » |
|
Je ne sais même pas combien fait notre ballon d'eau chaude
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #5975 le: 13 Mai 2015 à 13:40:57 » |
|
Cet aprèm, faut que j'aille inscrire les Loulous au centre aéré pour cet été puis, après l'école, on ira chercher un cadeau pour la petite fille qui a invité Mini Miss à son anniv samedi et faire régler les lunettes du loulou une énième fois
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #5976 le: 13 Mai 2015 à 15:37:41 » |
|
Salut ! bonne idée la vente d'or Ayaya, si un bijoux n'est plus porté ou n'a pas de valeur sentimental, autant le vendre et se faire plaisir. Personnellement je n'aurai pas dépensé autant pour un bijou d'enfant, trop peur qu'il le perdre. D'ailleurs Rémy a perdu sa gourmette de baptême, Bastien sa chaine et pendentif, sa gourmette s'est cassé deux fois mais on l'a toujours. Du coup les bijoux que nous avons encore reste dans la boite, pas très utile... Et puis même pour moi je n'aime pas dépenser ou qu'on dépense pour moi de l'argent pour les bijoux.
Au sujet du ballon, nous on est passé d'un 200 à un 300 litre, et c'est très bien pour 6. Il ne chauffe que la nuit entre 2h et 5h et la journée entre 14h et 17h ( en heures creuses ). Tu auras la place pour prendre plus gros ?
J'ai découvert ce matin en ramenant Mathieu à l'école après la visite chez l'orthoptiste que l'école possède des tricycles, et autres jeux ( planches à roulettes, coque d'équilibre ). Mais ils ne les sortent que le mercredi, quand il n'y a pas trop d'élèves sinon ils se battent car il n'y en a pas assez. C'est fou, ils ont de super jeux mais ne les utilise que très peu.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5977 le: 13 Mai 2015 à 17:42:56 » |
|
Boud : je vais te dire : je suis bien d'accord avec toi Hier, un monsieur très chic est entré dans la bijouterie , et m'a dit "moi , c'est pas de l'or, c'est du plaqué !!!! " Il venait chercher chaîne et croix pour la communion de sa petite fille ....... Ben je suis d'accord , vaut mieux un truc en plaqué , que l'enfant le porte ,et qu'on en fasse pas une jaunisse en cas de perte (même une syncope , parce que là , c'est donc 270 e de chaîne + 250 e de médaille chacune Mais , Mylann a tout en or ,et sa médaille est VRAIMENT magnifique (c'est "la vierge au coussin vert " , si tu veux rechercher , la seule représentation de Marie entrain d'allaiter ) Donc , c'est con , mais j'ai eu le réflexe de chercher dans la même "qualité " pour les filles Puis , avec mes allergies, et l'eczema de Jade, je voulais de l'or (et même du 18 carats, vu qu'elle a eu une réaction aux boucles d'oreilles en 9 carats ) Et je ne me voyais pas offrir du 18 carat à Jade , et du plaqué à Ophélia Le bijoutier , hier, m'a dit que le vrai bon plaqué Français, on est plus allergique ! Mouais , pas trop envie de tester !!!! La dame de la boutique de médailles à St Sulpi*ce m'a dit "si elles les perdent ? Ben , c'est qu'elles les auront porté ! " Elle a un peu raison La médaille de Mylann est rangée depuis .....son baptême Bon , au moins , il la mettra pour le baptême des filles !!!!!! J'espère qu'on a la place pour le ballon ! On est les seuls cons de l'immeuble a avoir un 80 l , donc les autres ont réussi Je sais que le plombier nous a dit qu'il fallait un "505 " de large ,en hauteur , ça devrait aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5978 le: 13 Mai 2015 à 17:48:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5979 le: 13 Mai 2015 à 17:50:18 » |
|
lol , c'est bien visible , là !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #5980 le: 13 Mai 2015 à 18:10:05 » |
|
lol , c'est bien visible , là !!!
LOL c'est clair ! On voit même très bien le poinçon Je comprends très bien que tu veuilles une qualité équivalente pour tous tes enfants, j'aurai fait pareil. Mais les médailles ou gourmettes ce sont les parrains- marraine qui s'en sont chargé Pour mon filleul, son parrain a offert une gourmette en argent ( à la demande des parents qui ne veulent pas qu'on dépense trop ), moi j'ai pris une figurine en plâtre et Coquetier en métal argenté ( c'est pas donné non plus ), au moins, pas de risque de le perdre, et cela pourrait lui servir toute sa vie. La remarque de la dame sur le fait de porter et de perdre est juste, je raisonne souvent ainsi. Même les beaux habits, je les mets souvent aux enfants, c'est fait pour être porté. Et encore plus s'ils ont couté un peu cher ! Mon mari lui a chaque fois me dit " mais ils vont l'abîmer, le salir, se le faire voler ( sac à dos reine de neige )) mais je préfère cela qu'un habit ou sac qui traine dans un placard pour rien, surtout Marie qui n'a pas de petite soeur à qui donner ses habits. Bastien est revenu très content de sa journée et fatigué aussi ! Il prend un bon bain, à table, et au lit tous le monde . Rémy a enfin sa sortie de planifiée. Ce sera le musée d'Orsay suivi d'une promenade sur les quais de Seine. C'est le 25 juin, j'aimerai bien pourvoir me libérer pour les accompagner.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5981 le: 14 Mai 2015 à 00:12:42 » |
|
J'ai voulu tout acheter , parce que pas question de demander quelque chose à Myriam ! Marraine des 2 , elle n'a pas de sous , et nous aide tellement dès qu'elle le peut Le parrain de Jade, c'est mon neveu Mickael , étudiant Ophélia est la seule à avoir hérité du tonton pharmacien ! Il n'a rien foutu pendant ses 13 années d'études , mais il gagne bien aujourd'hui ! (et avec sa femme , jamais payé de loyer, c'est beau-papa qui paye l'appart dans paris Du coup , il proposera sûrement de participer Et hier, ma BM a fait un chèque pour rembourser les médailles Le voisin plombier est venu ce soir, il a purgé et démonté le ballon ...... Il a retiré 3 sacs de calcaire, c'est incroyable Effectivement , on ne peut pas prendre un 200 l ,pas qu'il n'y ai pas la place , mais si on veut se servir des fixations déjà présentes , pas le choix, un 150 l .... Mais vu qu'on s'organisait déjà bien avec le 80 l , on devrait apprécier un 150 ..... Chouss : alors, tu as vérifié combien faisait le tien ? Boud : tu commences quand avec le second bébé au fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5982 le: 14 Mai 2015 à 06:29:33 » |
|
Ayaya, ds les constructions récentes, la taille du ballon dépend du nombre de chambres. Ds notre paison ns avons un 300l, qui se régénère la.nuit. Là le 180 se regenerera qd?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5983 le: 14 Mai 2015 à 10:57:56 » |
|
C'est un 150 Bah ...j'en sais rien ! Mais on a pas de tarif heure pleine-heure creuse de toutes façons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5984 le: 14 Mai 2015 à 14:53:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|