17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:18:41
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 324613 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4845 le: 24 Novembre 2014 à 08:01:37 »

Oui, je l'ai préparée avec elle hier après-midi quand on était toutes les deux. Ça sent bizarre, c'est vert olive à la fin mais c'est agréable au toucher. Je lui en ai mis dans le dos, sur le torse et les bras. J'avais peur que ça fasse super gras mais ça rentre bien dans la peau sans qu'elle ait l'air d'un loukoum  Sourire

On va voir ce que ça donne dans le temps. Manque de bol, comme elle est chez Papi et Mamie au moins aujourd'hui et peut-être demain ça ne sera pas très régulier dans l'application  

Pour en revenir au bouquin, je ne me suis pas arrêtée sur la théorie qui a l'air bien faite mais je regarde les "recettes" qui sont hyper claires et comme c'est le tome "pédiatrie", ce sont les doses pour les bébés et enfants alors ça me rassure.
« Dernière édition: 24 Novembre 2014 à 08:03:25 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4846 le: 24 Novembre 2014 à 08:03:34 »

coucou tout le monde

chouss toujours de la fièvre mini-miss ?

ayaya et ophélia ? elle se plaint encore de son oreille ?

ici tres bonne journée hier .
juste marc qui est malade , hier dans l'aprem alors que tout les cousins cousines étaient là , il m'a dis avoir tres mal a la tête et m'a demandé à aller s'allonger ! il a dormis aussitot allongé , ma soeur m'a passé du doliprane pour lui donner .
hier soir il avait 38.2 sous doli
se matin 38.9 et il se plaint toujours du mal de tête .
il ne va pas aller à l'école , j'hésite à l'emmener chez le doc ou pas .  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4847 le: 24 Novembre 2014 à 10:07:19 »

C'est bizarre tous ces enfants qui ont mal à la tête  Roulement des yeux

Non,Isa ,elle n'a plus eu mal ,ça a duré juste samedi matin  Roulement des yeux
Je continue quand même les HE,et l'antibio.....La directrice m'a regardé bizarre quand j'ai dit qu'elle n'avait eu mal qu'une heure,mais que je lui donnais un antibio  Cool
Bon,ça va.......................je ne les soigne qu'aux HE depuis un bail,et les antibios,on ne peut pas dire qu'on en prend souvent ici  Tire la langue
En fait,je crois que j'ai "paniqué " parce que c'est tombé samedi matin,et que je la laissais la journée à R'né ! Si j'avais été là,j'aurais moins sauté sur l'antibio,j'aurais juste mis les HE pour voir ....... ;)Mais j'allais pas lui larguer comme ça ,je ne serais pas partie l'esprit tranquille ......
Alors que là,avec Chouss,on lui a bien droguée avant de partir : un ptit coup d'antibio,un ptit coup de dafalg*an,des HE et hop  Cool

Hier,après midi chez ma soeur.......
Bon,toujours des sujets qui fâchent,comme d'hab,difficile d'y échapper ......
Genre,il va y avoir un nouvel "éco-quartier " sur son île !
3000 logements,et ça ne lui plaît pas,elle dit qu'ils vont être envahis par des "bobos " (il y a 7000 habitants à peine pour l'instant )
Bah....................on a essayé de lui dire que non,les "bobos parisiens " comme elle dit,n'achèteront pas forcément là .......désolée,mais quand ils verront la population de l'île  Cool
J'adorais y habiter ,quand je n'avais pas d'enfants,je trouvais ça dépaysant ( ),mais je n'élèverai pas mes enfants là bas(c'est déjà pas le top ici  )
Mais bien sûr,il ne faut pas die ça ,nous sommes de gros racistes !!!!!!!
N'empêche,je rigole,parce qu'elle a quand même du mettre sa fille dans le privé car "elle allait mal tourner dans l'école de L'île st de*nis "!
 Cool

Puis autre sujet catastrophique ( )
ma soeur a fait des vidéos d'une fille,en l'accompagnant au piano,et elle veut la présenter à "the vo*ice "
Elle m'a tellement dit que c'était magnifique,un diamant à l'état pur etc......que quand j'ai vu les vidéos (entendu,surtout ),j'ai eu un choc .......
J'aurais sans doute pas du,mais je lui ai répondu (par sms ) que ....j'aimais pas du tout  Cool
La fille chante bien dans l'église avec l'orgue,mais la variété,c'est juste pas possible  Roulement des yeux
Et bien quand j'ai abordé le sujet hier,mon Dieu..............................................à croire que je lui ai faite la plus grande vexation de sa vie ,elle est partie direct fumer un joint dans sa cuisine pour se remettre  Cool Tire la langue
(du coup,R'né est encore moins chaud pour lui laisser les enfants un week end,elle nous a offert une box pour notre mariage,valable 2 ans........on retarde  )

Du coup ,samedi ,R'né a eu les enfants ,hier,ma soeur........
Dans la soirée,il me dit : "et sinon,c'est quoi mon programme du prochain week end ? "
Il va voir le calendrier,et là.............

Samedi,je passe tout l'après midi au tatouage ! Cool Cool Cool
No comment,il est revenu avec une tête  Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4848 le: 24 Novembre 2014 à 14:08:38 »

ayaya j'en reviens toujours pas de ta famille  , moi j'ai vraiment une famille traditionnel et finalement c'est bien comme ça 
pauvre r'né   
pour votre week-end c'est dommage de retarder ...  au pire si ce n'est pas ta soeur qui prend vos loulous , quelqu'un d'autre ?

j'ai emmené marc au doc il a une bonne angine !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4849 le: 24 Novembre 2014 à 16:04:53 »

y'a une épidémie chez les pousses à ce que je vois! gros  Bisou guerisseurs à tous et pitiééééééééé, gardez vos microbes  Tire la langue

ici, on est juste au stade rhume, espérons que ce soit l'apogée de la maladie  Roulement des yeux la semaine prochaine, ils ont le spectacle de noel de l'école ( à base de magie et chateau  Cool ) j'espère que ça plaira à toute l'école ( pas facile de trouver un spectacle qui convient aux 3ans comme aux 10ans  Tire la langue ) ensuite, petit gouter de noel et le père noel viendra. le lendemain, on va voir disn€y sur gl@ce! l'année dernière, c'était génial, du coup je suis autant excitée qu'eux  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 24 Novembre 2014 à 16:15:04 »

Isa : quelqu'un d'autre,à part Myriam,absolument personne .......
Et quand ma soeur nous avait offert la box,c'était "c'est moi qui vous les garde " ,comme si ça faisait partie du cadeau,tu vois ? Tire la langue
Sauf qu'elle n'a jamais gardé mes enfants 5 mn depuis leur naissance (si ,Mylann 1 h quand j'étais enceinte  Cool Clin d'oeil),alors,lui laisser 2 jours 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 24 Novembre 2014 à 17:20:28 »

Bon je ne vais pas faire dans l'originalité ... Mini Miss a une angine. Pour l'instant, elle reste chez Papi et Mamie.

Je vais aller chercher le Loulou ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 24 Novembre 2014 à 17:22:55 »

Ayaya, je t'aurais bien proposé pour le week-end mais j'avoue que 5 ça me fait un peu peur 
Et si ça se trouve, R'né et toi aurez peut-être davantage de réticences à nous les confier  Tire la langue
On en reparle à l'occas. Ce serait dommage que vous perdiez votre week-end.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 24 Novembre 2014 à 22:35:48 »

c'est gentil  Bisou
Mais le souci,c'est qu'on ne s'entend déjà pas fort avec ma soeur,alors si je lui fais le coup de ne pas lui laisser les enfants alors qu'elle a prévu ça en offrant le cadeau......je te raconte pas !
Déjà,elle avait grillé ma tête en nous l'offrant,elle avait vu que j'étais réticente,et s'était super vexée 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 24 Novembre 2014 à 22:42:17 »

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4855 le: 25 Novembre 2014 à 07:42:20 »

ayaya oui du coup je comprend bien que ta soeur serais vexé que tu ne les lui mette pas . c'est normal que tu appréhende si elle ne les a jamais eu mais comment elle se comporte avec eux ? et eux avec elle ? tu sais le week-end ou mes loulous ont été chez ma bs et mon bf , ils n'y avaient jamais été non plus , même pas une apres-midi , par contre ils les connaissent quand même tres bien et on les voit régulièrement . je ne sais pas si tu la vois souvent mais sinon n'hésite pas à aller chez ta soeur de temps en temps pour qu'ils connaissent un peu +.

chouss  Bisou guérisseurs à mini-miss

marc a encore un peu de fièvre se matin , de toute façon la doc m'a dis de le remettre à l'école seulement jeudi .
maurice lui m'a paru chaud au réveil , je ne lui ai pas pris sa température encore  Roulement des yeux
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4856 le: 25 Novembre 2014 à 09:46:05 »

Bonjour !

Eh bien, beaucoup de petits malades  j'espère que ça va mieux ce matin. Ici, pas la moindre maladie depuis la rentrée, je ne fais rien de particulier et je touche du bois car ça va bien finir par arriver....

Ayaya, pas cool les prises de tête avec ta soeur  pour les enfants, je te proposerai bien aussi de les garder, d'ailleurs j'étais sur le point de te le demander, mais j'ai réalisé que cela ferait quand même 7 enfants, c'est peut être beaucoup quand même.  Roulement des yeux et surtout ils ne me connaissent pas ou très peu.

La sortie au salon des loisirs créatifs devaient être sympa, j'aurais sûrement été tenté par un tas de truc. D'ailleurs j'ai commandé du tissus et le nécessaire pour le fabriquer un sac fourre tout, je n'en ai pas et j'ai besoin d'un sac pour mettre mes magasines lorsque je vais chez l'orthophoniste, et 1h d'attente deux fois par semaine c'est long.... J'ai aussi commandé un calendrier de l'avent, c'est une grand tête d'élan en bois à peindre, clouté en bas, je vais y suspendre 24 petits sacs dans lesquels je mettrais 4 chocolats., et chaque jour on retire un sac. Ils se rendront mieux compte du temps qu'il reste. Je viens aussi de recevoir un calendrier sur lequel les enfants accrochent le jour ( lundi, mardi, etc... ), la date, le mois, l'année, la météo du jour, la saison, ils marquent aussi le jour d'hier et de demain, ils y a aussi une horloge pour apprendre à lire l'heure.

Mon mari est en congés. Hier nous sommes allés au resto ( coffret offert à Noel ), c'était super bon Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 25 Novembre 2014 à 12:35:45 »

Merci Boud  Clin d'oeil oui,même si c'est une série sympa,7 à la maison,ça fait beaucoup !

Ma tatoueuse m'a envoyé son dessin pour samedi  Souriant Cool
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4858 le: 25 Novembre 2014 à 18:46:17 »

J'ai reçu un appel Souriant
Rdv demain après midi, c'est pour une petite fille de 4 mois, début en janvier, 6 jours sur 7 mais seulement le matin, de 7h30 à 14h ( contrat d'un facteur ), moi ça me va très bien car je garde tous les après midi pour ma famille, et le samedi ce n'est que le matin et le midi, ça va. J'espère que cela va marcher, croisez les doigts pour moi  Souriant Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4859 le: 25 Novembre 2014 à 18:55:13 »

wouhou !!!! et de deux !!! eh bien je suis en veine aujourd'hui ! POur un contrat à 80% , il doit voir avec son épouse, mais à mon avis c'est mort car il habite un peu loin, pas sûr que ça le fasse.
1er appel grâce à ma coiffeuse à domicile qui a fait de la pub, trop cool Souriant
et là, grâce à un affichette chez la pédiatre.
Bon si ça ne marche pas j'aurais au moins c'est deux appels à citer à pole emploi
Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: