La honte : ma secrétaire m'appelle ce matin et me demande en rigolant "au fait, c'est qui J et O?"
moi :
elle : " bah oui, t'as pas oublié leur anniversaire hier au moins?"
Bah, oui, je gère deux agendas depuis mon téléphone : mon pro (qui dépend du serveur du boulot) et mon perso (gm*ail). Comme ça, je vois les deux qui se superposent, c'est super pratique.
Et j'ai du me planter en rentrant l'anniversaire de Jade et Ophélia qui s'est retrouvé sur mon agenda pro... qui s'affiche sur l'ordi de tous mes collaborateurs. Et en plus, comme je n'ai rien d'autre en ce moment, ça n'est pas vraiment passé inaperçu.
Enfin, il parait que ça les a fait bien rigoler, ils ont passé la journée d'hier à essayer de deviner les prénoms... mais sans succès.
Bref, Ayaya, tout mon service souhaite un joyeux anniversaire à tes princesses
Reprise du boulot prévue mardi prochain. Je suis contente de retrouver mes collègues avec qui je m'entends super bien. Je suis allée y faire un tour cette semaine, et j'ai été doublement couverte de cadeaux : par le comité de direction et par mon service, j'avais la larme à l’œil.
Je stresse un peu pour l'orga en revanche. Et puis surtout... J refuse catégoriquement de prendre le bib (alors qu'elle le prenait très bien jusqu'ici) et se remet à se réveiller la nuit (bah forcément, vu qu'elle mange pas la journée, il faut bien qu'elle se rattrape)... Heureusement, la nounou est vraiment cool (j'ai une copine que sa nounou a lâché à cause de ça), mais je sens qu'elle stresse un peu quand même (tu m'étonnes, si elle doit gérer 4 gamins et donner 500mL à la pipette à un bébé hurlant
)
Sinon, visite des 4 ans pour les grands. Tout va bien. Il a préconisé un bilan chez l'orthophoniste pour A qui bégaie légèrement et zozote un peu.
Chez nous, l'habillement, c'est un grand moment de rigolade (enfin, sauf quand on est pressé). Entre celui qui met son slip SUR son pantalon, celui qui enfile son tee shirt par la manche...