isabelle90
|
|
« Répondre #3885 le: 01 Août 2014 à 14:09:08 » |
|
didi oui je commence à réfléchir à un cadeau pour leur anniv . quelques idées pour le moment il faut que je vois avec les parrains-marraines .
pour le resto de se soir j'y ai pensé à l'augmentation de salaire ou de grade mais bon connaissant le patron ça m'étonnerais !! et puis il y a son collègue aussi d'inviter ; je pense que c'est + pour se déculpabiliser de leur faire faire de multiples heures sup non rémunérées !
les rdv anesthésiste ça m'a toujours gonflé aussi ... !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #3886 le: 01 Août 2014 à 14:37:51 » |
|
Salut ! Merci beaucoup pour vos messages Je me demande bien quel sera mon cadeau Isa, super le resto ce soir, une augmentation ce serait sympa, mais étonnant de t'inviter aussi, comme tu dis plutôt une façon de s'excuser pour les heures sup, qui ont un retentissement sur votre vie de famille Pour Joey, je ne peux que te comprendre... Rémy a parlé tôt, les autres, heu.... Ayaya, en effet je comprend mieux. Tu as dû tomber de haut car tu l'appréciait beaucoup comme Nolia, que dis R'né à ce sujet ? Didi, je partage ton avis au sujet de l'anesthésiste, c'est n'importe quoi ! Ils sont très important au bloc, mais les visites préalable, franchement le chirurgien ( ou autre spé pourrait s'en charger et transmettre les infos ) Pour le gâteau, j'ai déjà commandé là : http://www.original-store.com/commerce/Et là http://www.cerfdellier.com/434-pate-a-sucreJe n'ai pas du tout pensé ã l'anniv des petits, trop la tête dans les vacances, aujourd'hui c'est mon anniv, puis demain Bastien part en vacances, on verra ça sûrement quelques jours avant. Mathieu est fan de sam le pompier, donc ce sera sûrement un camion de pompier ou un déguisement. ( à Canterbury nous sommes passé devant la caserne des pompiers plusieurs fois, on y voyait un beau camion, il était tout fou ! ) Chouss, c'est super pour ta promotion, je suis certaine que tu vas assurer, et tu as bien raison de demander des contre parties. Bon je vais faire la valise de Bastien qui part 15 jours chez mes parents, puis on le rejoins le 13 avec remy et les petits, mon laissera rémy le 17 pour sa colonie qui est juste à côté puis retour à la maison et fin de vacances pour cette année. L'an prochain nous ne partiront pas, on fera des vacances parisiennes avec visite de paris et de la région parisienne, on ne prend jamais le temps durant l'année. Ainsi on économisera pour le voyage en Laponie pour l'hiver 2015-2016
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3887 le: 01 Août 2014 à 18:21:56 » |
|
Didi, je comprends qu'il en ait marre ton petit bonhomme Isa, je suis pas sûre que j'apprécierais que mon Boss m'invite au resto pour me faire avaler la couleuvre du surcroît de travail non rémunéré Boud, comment fais tu garder ta chienne ? Parce que, pour nous, c'est un sacré budget dans les vacances de le faire garder. Didi, Nolia, ... Comment faites vous garder vos animaux ? Pour l'anniversaire des Loulous, j'avais l'idée d'un cadeau où ils puissent jouer à deux sans se bouffer le nez : un talkie-walkie (enfin deux ! ) Pour la fête, je ne sais pas trop ... J'ai bien bossé aujourd'hui sur des dossiers importants. Maintenant, c'est week-end. Dès que mon mari rentre, on part chercher mes 2 bonheurs
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3888 le: 01 Août 2014 à 18:25:03 » |
|
Joyeux anniversaire Boud !!!!!!! Nolia : tu peux citer le prénom de R'né sans soucis ,tu sais ! je ne suis plus à ça près sur ce forum R'né a été très touché quand il m'a vue rentrer en larmes le soir !!!!! le lendemain,il est allé trouver la tante !!!! elle a dit .........................que j'étais mal élevée d'avoir écouté à la porte !!!!! elle ne s'est pas démontée,a dit qu'à chaque fois qu'elle essayait de me parler de ma façon de faire avec mes enfants,je faisais semblant de ne pas comprendre Cette conne ne m'a jamais rien dit,je l'ai vu 3 ou 4 fois depuis la naissance des filles (elle a donné l'ex d'un jour où j'avais un bébé au sein,et où j'aurais envoyer bouler Mylann qui me disait qu'il avait faim,parait que c'est inadmissible ! Là,c'est sûr,si elle trouve à me critiquer,je serai bien étonnée ! je viens juste de m'asseoir pour lire mes filleules,sinon ,depuis ce matin couchée à 2 h,j'avais mis le réveil à 9h30 pour recevoir l'aide à domicile pour la toilette..... J'ai géré les enfants,le ménage,les coups de fils pour me renseigner pour faire tondre le jardin,trouver un rdv pour le coiffeur à domicile,reçu la directrice de l'agence d'aide à domicile pour planning des toilettes du matin (je me dis que j'aurais pu m'en charger ,de la toilettes,mais bon,on m'envoie une aide,je prends !),répondu aux X personnes au tél (2 de ses fils,ma BM etc..... ),suis allée acheter un réhausseur pour les WC ,sinon elle n'y arrive pas (hier soir,j'ai réussi à faire livrer une chaise percée pour les nuits !),repas de ce midi,je l'aide pour bouger,pour aller dans le jardin dans la chaise longue par ex,donner les médocs (y'a une liste longue comme le bras !),faire gaffe à ce qu'elle boive etc....... Bon,là ,elle dort dans la chaise longue (endormie en lisant le picsou magazine de Mylann ) Je ne sais pas si elle va me critiquer par derrière,mais pour l'instant,j'ai des "ma chérie " à longueur de journée Et oui,R'né arrive demain Chouss : pas con le talkie walkie !!!!! MDR !!!!!! Isa : bizarre cette invit .........! Didi : vivement que ça soit fini ces médecins ! Tu ne lui as pas demandé si c'était juste pour faire beau le truc autour de son cou ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #3889 le: 01 Août 2014 à 19:23:36 » |
|
Merci boud pour les liens la Laponie !!! Ça doit être génial, j’aimerai beaucoup! J'irai voir la maison du père Noël chouss pour notre chien, on a de la chance, ceux sont mes BP qui s'en occupent quand nous sommes absents. Ils le prennent chez eux. Et même quand on travaille, ma BM vient a la maison pour le sortir. J'ai fait une quiche au maroille pour ce soir.....ça embaume dans toute la maison
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #3890 le: 01 Août 2014 à 21:39:49 » |
|
Didi, tu m'étonnes que Chaton en a marre des médecins: pauvre choupinou, il est bien courageux je trouve, car il ne se plaint jamais. Quant au RDV anesthésiste, je suis comme vous, je pense que ça ne sert à rien. Isa, effectivement, c'est un peu bizarre cette invit' au resto. Ton mari fait beaucoup d'heures supp' non payées ? ça fait bien penser au fait que le patron a quelque chose à se faire pardonner. Profitez-en pour vous servir en double ou triple pour que l'addition soit salée Boud, la laponie . Tu m'fais rire, tu vas partout où il fait un temps de chien ou il fait froid. Après la Laponie, le pôle Sud ! Chouss, j'avais pas rebondi sur ta promotion je crois. ça m'impressionne ton poste à responsabilité, c'est clairement un poste où je serais stressée à mort, pas du tout fait pour moi. Si tu en as envie et que tu peux négocier des conditions favorables pour concilier vie pro et vie familiale, alors super ! Ayaya, je te trouve bien sympa de t'occuper de Ninon comme tu le fais. Elle a beaucoup de chance que tu t'occupes d'elle. _____________________ Pour la garde des chats, on les met en pension (pour chats et chiens), à laquelle on est fidèle depuis le début. On les a emmenés ce soir, ça me fait toujours un pincement au cœur, j'ai l'impression qu'ils pensent qu'on les abandonne et ça me fait de la peine. Pour le prix, c'est environ 8 € par chat par jour (j'ai pas demandé, mais c'était ça il y a 3 ans, ça a peut-être un peu augmenté). Normalement ils sont nourris par la pension, mais mes chats ont tous les 2 une alimentation spéciale donc j'ai apporté les sacs de croquettes. Je trouve l'idée des talkie-walkie très bonne , et je crois qu'on va copiter Pour les gâteaux, on les fera faire, comme chaque année, mais cette fois-ci, j'irai peut-être m'adresser à une pâtisserie qui en fait de superbes, dans le style de Boud et Didi Sinon, les bagages sont prêts , les sandwichs aussi, on est préparé à affronter les bouchons du chassé-croisé, tout va bien ! demain, debout à 6 h, ça va être dur ! Bonne semaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3891 le: 02 Août 2014 à 00:32:57 » |
|
Merci Nolia pour les pitits smileys,ça faisait longtemps !!!! tu vas bien me remettre le mien avant de partir en vacances ? Oui,moi aussi ça m'amuse de voir où Boud va partir chaque année....pi maintenant que je sais que l'an prochain,ils vont aller à Paris,ben ça m'amuse encore plus ,franchement,Boud,on a pas idée !!!!!! Est ce que moi je vais passer mes vacances dans l'essonne ? Je rigole,mais en fait,je sais : tu veux montrer à ton mari comme tu te débrouilles bien en bus Tu vas leur faire faire la ligne du 21 en long,en large et en travers Isa : t'es où ? on attend que tu nous raconte le restau !!!!!!!!!!!!!!!! Didi : purée,bravo pour le sac de Poupette !!!!!!!!! Ils vont être trop fiers,y'en a plein qui vont demander où ils les ont acheté !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3892 le: 02 Août 2014 à 08:23:22 » |
|
nolia bonne vacances !!!!!!!!!!! sinon mon mari fait pas mal d'heures supp c'est clair , elles ne sont pas payés elles sont mis en "récup" , quand il prend une journée pour un rdv par exemple ça ne décompte pas du salaire mais du nombre d'heures de récup , le soucis c'est que bizarrement on ne tombe jamais sur le même nombre d'heures que sur la fiche que la patronne fait ayaya tu es super gentille de t'occuper de ninon comme ça , j'espère qu'elle ne trouvera rien à dire derrière pas pu faire monter la note hier , le menu était déja fait ! bon soirée sympa , on a bien discuter de tout et de rien , pas beaucoup de boulot. mon mari a 10ans de boite début septembre , le patron lui offre une superbe caisse a outil de maçon mac*c (bon je me doute que vous ne connaissez peut être pas la marque mais c'est une des meilleures , garantie à vie ) , il était déçu car elle n'est pas encore arrivé. on s'est couché à 2h ! marc et maurice ont été sages .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3893 le: 02 Août 2014 à 09:01:52 » |
|
Dans ma boîte aussi, on peut récupérer les heures mais c'est la machine qui compte (on a un badge) donc pas de différence de calcul entre les salariés et la Direction Sympa le cadeau pour les 10 ans. Je vois quelle est cette marque ; elle est fiable et solide. Ce matin, orthoptie pour le Loulou. Je repasse plus tard ...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3894 le: 02 Août 2014 à 14:07:32 » |
|
chouss alors ça s'est bien passé l'orthoptie de loulou ? il en ai ou dans sa progression ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3895 le: 02 Août 2014 à 21:40:19 » |
|
Nickel pour l'orthoptie. On continue à mettre le cache deux 1/2 journées / semaine (généralement mercredi et dimanche). Aux contrôles, il a 10/10 aux 2 yeux de près et de loin. Il faut malgré tout continuer car, si on arrête, l'œil fainéant s'arrêtera à nouveau de travailler. Ce qui est cool, c'est qu'il ne le porte plus à l'école du coup Cet aprem, on est allés chez Mick€y. Je pense que je vais payer la marche que j'ai faite. Mais les loulous étaient si contents ... Et, assez curieusement, il n'y avait pas beaucoup de monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3896 le: 03 Août 2014 à 00:27:03 » |
|
Cool le cadeau Isa !!!!! Chouss : tu as fait le truc nouveau de ratatouille ? Comment vous saurez que l'oeil "fainéant " bosse bien à plein temps ? (on va lui mettre un badge pour compter ses heures ) Ophélia s'est faite piqué par un truc,surement abeille,pour la seconde fois en 5 jours ! Lundi dernier,elle a hurlé dans le jardin,elle a dit qu'elle avait marché sur une abeille,et R'né l'a vu voleter parterre.... Et ce midi,la pauvre avait pourtant ses sandales : bah idem,sur un doigt de pied !!!!! Ca a fait pareil,un petit point rouge,et au contraire,tout blanc autour Je lui ai dit qu'on allait l'appeler "la reine des abeilles " !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3897 le: 03 Août 2014 à 09:18:08 » |
|
chouss super pour les yeux de loulou ayaya pas cool la piqure d'abeille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #3898 le: 03 Août 2014 à 13:39:34 » |
|
chouss bravo pour Loulou il est très sérieux avec son cache Tu me fais rêver a chaque fois que tu parles de mick€y ayaya ophelia ou maya, c'est du pareil au même Mon mari est en vacances, je suis contente Demain, s'il fait beau, nous allons dans un petit parc d'attraction près de chez nous. J'y suis allée quand j'étais toute petite. Depuis, les attractions ont du bien changé ( enfin j'espère ) Et la semaine prochaine, on aimerait se faire une journée a Paris. Aller voir la tour eff€l et ensuite aller au parc expo voir l'ère des dino. Cet après-midi, si le temps se maintient, on va aller a la fête de cheval dans une commune voisine, les enfants pourront faire un peu de poney
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3899 le: 03 Août 2014 à 13:41:33 » |
|
Tu oserais aller à Paris quand je n'y suis pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|