03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:39:41
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 326415 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3870 le: 31 Juillet 2014 à 10:21:32 »

Ah bon ? Ils ne serrent pas nos bracelets, même sur mon poignet. Je ne le sens même pas. Bref, on aime bien  Souriant

Ça y est j'ai emmené les loulous chez BM pour 2 jours.
J'ai déjà hâte de les récupérer.

Faut que je trouve du temps pour ma couture ... Il me reste 10 jours avant l'anniversaire de ma nièce 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 31 Juillet 2014 à 12:43:25 »

Pas de bracelet ici, mais pour le principe je trouve ça sympa, comme dit Didi, ça fait travailler la motricité fine et fait réfléchir.

Chouss, t'as trouvé un cadeau pour ta belle-doche ?! Je serais toi, je ne lui offrirais rien, je ne vois pas en quel honneur elle aurait un cadeau, c'est déjà un cadeau de lui confier tes loulous je trouve, et elle de profiter de ses petits-enfants; nanméo, elle hallucine quand même !

Cet après-midi, direction mes beaux-parents pour profiter de la piscine comme l'autre jour. Les lutins sont ravis, mes BP ont acheté tout plein de choses pour qu'ils profitent en toute sécurité de la piscine.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 31 Juillet 2014 à 13:02:23 »

Nolia, je te confirme : elle n'aura rien !! Quand je les ai déposés ce matin, elle semblait plus aimable. Je ne suis restée que 5 mn.

Je vais voir pour emmener les loulous à la piscine ce week-end. Ça leur fera plaisir.

On a réservé un week-end à Cent€r P@rc pour novembre. J'adore y aller mais on a eu d'autres préoccupation donc une année se sera écoulée entre nos 2 séjours. C'est Mini Miss qui m'a fait penser à réserver l'autre jour ; elle vient me voir et me dit "c'est quand qu'on retourne à la maison bleue avec la piscine car moi j'aimais bien"
Quand je lui ai annoncé qu'on avait réservé pour dans longtemps, elle était super contente  Sourire
Qui a dit que, dans les achats, les enfants étaient souvent prescripteurs Huh? 

J'ai un drive à aller chercher ce soir mais je vais essayer de coudre un peu en fin d'après-midi après le boulot.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3873 le: 31 Juillet 2014 à 19:22:08 »

Ninon est rentrée ce midi,je vais avoir du boulot,elle ne tient pas bien sur ses pattes 
Une dame va venir le matin pur la toilette..... Tire la langue

Isa : tes parents peuvent peut être prendre aussi les petits Chouss....et les miens ? Roulement des yeux
J'adore,ma BM est rentrée hier de ses 2 mois en croatie,et là,j'ai un message "si tu as vu un truc que tu n'as pas eu le temps d'acheter à Paris pour ls enfants,dis moi quoi,que je l'achète pour que Maxime te l'amène samedi ! "
Pffffff ,elle n'a pas compris qu'on en a rien à foutre qu'elle achète des trucs ? Mes enfants n'ont pas de grand mère depuis qu'ils sont nés ,point barre,ils n'ont pas besoin qu'on leur apporte un cadeau de sa part
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 31 Juillet 2014 à 19:27:29 »

Ayaya, je trouve ça extrêmement gonflé qu'il te demande de faire garde-malade étant donné le passif 

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 31 Juillet 2014 à 19:33:12 »

Tu sais ......... Roulement des yeux
bref !
J'ai même fait sa chambre entièrement ce matin,poussière,vitres ,etc......et mis de la lavande du jardin sur sa table de chevet !
Des fois,je suis gentille 
Par devant,elle est gentille ......j'essaie d'oublier ce que j'ai entendu (mais en vrai,ça me revient plusieurs fois par jour  Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3876 le: 31 Juillet 2014 à 19:51:12 »

Salut

Je suis rentrée hier, super vacances  Souriant vous verrez des photos sur facebook d'ici quelques jours

Ayaya, j'ai loupé un truc, c'est quoi le problème avec Ninon ? Tu t'entendais super bien avec elle ? Je ne comprend pas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 31 Juillet 2014 à 21:15:10 »

Oui, moi aussi j'ai dû louper le truc avec Ninon
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 01 Août 2014 à 01:29:55 »

Ah ? j'en avais pas parlé ici ?? Tire la langue
En gros,un peu avant Paques,je suis allée chez elle un soir,sauf qu'en approchant de la porte ,j'ai entendu qu'elle parlait de moi avec sa fille (pas ma BM,l'autre,la directrice d'école )
ça donnait "ah bah oui,M ,il a épousé quelqu'un qui sait ce qu'elle veut ! "
"ah ben oui,mais je me dis que le gamin,lui,ça ira peut être ,vu que M s'en occupe! "(ninon)
"oh,je ne crois pas,non ! " (la fille )
"ah,ça c'est sur,manon,c'est pas quelqu'un qui s'occupe de ses enfants comme les autres !!!! "
"ah ,ça !!!!!!!!!!! "
"puis,c'est comme son espèce d'amie......comment déjà ?"
"Myriam ! "
"Ah,bah oui,c'est vrai que tu l'a croisée : comment elle était? Toujours avec son air !!!!! "

et là,le téléphone a sonné,j'ai pas eu la suite 

Alors depuis,je me demande sans cesse ce qu'elles trouvent de pas bien chez mes enfants,chez moi,et peut être encore plus chez mon amie Myriam,qu'elles ont croisé une fois 5 mn en tout et pour tout,et qui est la SEULE personne qui est présente pour moi depuis 20 ans, et pour mes enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3879 le: 01 Août 2014 à 08:40:59 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUD

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3880 le: 01 Août 2014 à 09:20:47 »

joyeux anniversaire boud !!!!!!

ayaya je n'avais pas su l'histoire avec ninon non plus    difficile de lui en reparler maintenant mais c'est vrai que tu dois te poser beaucoup de question 
pour ta BM , c'est dingue ça , elle préfère amener un cadeau que de venir voir les filles et mylann !! tu pourrais lui répondre "les enfants n'ont pas besoin de cadeau mais d'une mamie présente pour eux !" bon je me doute que tu garde une certaine diplomatie mais j'imagine comme ça doit te rendre folle !   Bisou Bisou

se soir le patron de mon mari nous invite au resto  Huh? Souriant on trouve ça bizarre c'est le 1ère fois ! on emmène marc et maurice mais joey on le met à dormir chez mes BP car sinon pour le tenir dans un restau en ce moment 

d'ailleurs ça me fait bizarre , pour le moment joey dis clairement papa et maman mais rien d'autres , malgré que l'on sent qu'il essaye !! j'ai regardé une vidéo de marc et maurice au même âge hier , ils faisaient déja beaucoup de bruit d'animaux , disaient  merci , au revoir, tient , plait (s'il te plait)  et d'autres petits mots. je ne pensais pas qu'il pouvait à ce point avoir une différence mais c'est vrai que marc et maurice on parlé tres tot ! je me souviens de leur cousin du même âge qui ne parlait pas du tout non plus .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 01 Août 2014 à 12:41:34 »

Joyeux Anniversaire, Boud !!!
 Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 01 Août 2014 à 12:42:54 »

Ayaya, R'né arrive ce soir avec ses valises ??

Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 01 Août 2014 à 13:23:39 »

Ah oui je comprends mieux Ayaya, effectivement, ça a du te faire de la peine . Et maintenant, il faut que tu fasses la garde-malade ?
Qu'en pense R'né de tout ça ? Huh?

Boud, joyeux anniversaire !

J'ai enlevé mon autre message car j'avais écrit le prénom de R'né Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3884 le: 01 Août 2014 à 13:44:17 »

chouss comment va loulou et son menton? Encore aujourd'hui chez ta BM et ensuite c'est les vacances, c'est ça? Le calvaire touche a sa fin  Clin d'oeil

ayaya elle doit s'en mordre les doigts d'avoir été si odieuse avec toi maintenant, parce que quoi qu'elle pense, elle a bien de la chance de t'avoir  Clin d'oeil

isa espérons que le resto de ce soir soit l'occasion d'une belle promotion ( qui rime avec augmentation  )

Hier, on avait rdv avec l'anesthésiste en vue de l'intervention de mardi. Ça m a bien saoulé. Je trouve clairement que ça ne sert a rien du tout, on paye , la sécu rembourse, pour juste répondre a des questions, chose qu'on peut très bien faire avant l'intervention. En plus, j'avais déjà rempli le questionnaire, donc il n'a rien eu a faire. Il n'a même pas ausculté chaton, mais pas un petit coup de stéthoscope ( ça lui servait juste comme collier autour du cou  Roulement des yeux ) bref, 5min après notre arrivée et 28€ plus tard, on était déjà dans la voiture  Roulement des yeux il m'a a juste dit comment ça allait se passer, et m'a donné une ordo pour refaire une prise de sang  Roulement des yeux pauvre chaton, il en voit de toutes les couleurs en ce moment  il m'a dit qu'il en avait marre d'être tout le temps chez le docteur  je le comprends, déjà moi, j'en ai assez alors lui, du haut de ses presque 4ans, soit doit paraître vraiment pénible 

Sinon, je commence a regarder pour leur anniversaire. Vous avez des idées cadeaux? Et il faut que je trouve des idées gâteaux. Je pensais en faire un sur le thème de la r€ine des n€iges et l'autre sur les dino. Il faut que je travaille avec de la pâte a sucre. boud , sur quel site tu conseilles d'acheter?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: