Salut!
Je me pose enfin
Alors, le rdv orl de chaton: il l'opère des végétations début août, sous réserve de l'accord de l'anesthésiste qu'on verra fin juillet. En effet, comme il a sa bronchoscopie une semaine avant, et qu'il sera fortement sédaté ( pas totalement endormi comme une anesthésie, juste chooter a mort ) je veux voir avec l'anesthésiste s'il y a un risque de faire une anesthésie générale une semaine après une grosse sédation.
Ça, ça va, je m'étais préparée a tout ça, a l'intervention, donc je ne stresse pas ( pour l'instant
)
Mais....bah oui, il y a un mais
, pendant l'auscultation, l'ORL me dit " il est suivi pour son souffle au cœur? " euhhhhh pardon, quoi , qu'est ce que c'est , qu'est ce que tu me dis la docteur? Je lui ai dis non, on ne m'a jamais dit qu'il avait un souffle au cœur! Il m'a dit qu'il en avait un gros, mais qu'il n'était pas spécialiste
en gros, je te fais peur madame mais après je ne dis plus rien
c'est bizarre quàvec le nombre de médecins que chaton a vu, le nombre d'auscultation qu'il a eu, on ne m'en ait jamais parlé! Bref, un bon coup de massue quand même sur la tête, je vais prendre rdv la semaine prochaine chez mon médecin traitant pour lui en parler. En attendant, sur le courrier de. L'ORL pour l'anesthésiste, il a noté " important souffle systolique et thrill carotidien"
le jour de la bronchoscopie, je vais en parler au pédiatre, et je pense que s'ils ont un doute, ils lui feront faire des examens dans la foulée.
Bref, je cogite a mort. Même si je sais que les souffles au cœur sont courant, je me dis que mon pauvre bonhomme cumule
Ce matin, c'était ophtalmo pour les deux. La vue de poupette a augmenté donc on baisse la correction des verres. Celle de chaton a légèrement baisse mais rien de dramatique, on augmente a peine la correction. Il doit aussi faire de la rééducation mais avec son accord, on va attendre quelques mois, je lui ai expliqué les problèmes de chaton, elle m'a dit qu'il voyait assez de médecins comme ça et qu'il n'y avait vraiment pas d'urgence pour l'orthoptie. Donc c'est a moi de voir quand les faire pour ne pas le fatiguer encore plus.
Tout ça ma tracasse pas mal, je cogite beaucoup, et si j'avais les sous, je prendrai toute ma famille et on partirai 15 jours a Tahiti pour tout oublier, juste profiter d'être a 4 , sans aucun stress. .....mais , j'ai pas les sous et j'ai des rdv tout le temps