02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 19:16:37
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 309412 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #375 le: 18 Octobre 2013 à 11:03:46 »

vous n'avez pas tort les filles , tout comme les mamans qui bossent par nécessité ou envie ne manque pas d'amour et de sécurité pour leurs enfants non plus .  Clin d'oeil ça dépend de tellement de choses tous ça . mais vous avez bien fait de ne pas écouter les gens qui vous disaient que vous les couvait trop si pour vous ça allait tres bien comme ça !
de toutes façons nos petites pousses elles sont toutes trop génial !!!    Souriant

ayaya tout ce que tu dis là , ce que le éthan-butane-propane fait , ça me révolte ! je vais peut être me faire taper sur les doigts si une instit passe par là , mais franchement je ne comprend pas comment tout cela peut se passer dans une cour d'école en primaire sans que les maitresse le voient et réagissent !!

je ne vous ai pas dis aussi , hier soir 20h15 je regarde un papier que j'avais eu d'une parent d'élève il y a 2semaines ... réunion de l'amicale de l'école 17oct à 20h30 pour voir l'organisation de l'évènement du 8déc (c'est l'assoc de parent-d'élève pour récolter des fonds pour faire voyager nos loulous) . j'ai dis à mon homme "tient j'irais bien ! " lui "si tu veux mais dépêche pas c'est juste dans 15minutes" hop ni une ni deux je couche joey je dis à marc et maurice que se soir c'est papa qui les couche . je suis rentré à 23h15 en étant bénévole de l'assoc du coup maintenant . en faite j'y allais surtout pour savoir comment ça se passait , ce qu'il prévoyait , et ils m'ont mis direct à bosser le jour même , ils font un "salon du jeu" le dimanche aprem , plein de jeux de toutes sortes , société , adresses pour tout âge . du coup il faut du monde ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #376 le: 18 Octobre 2013 à 11:27:24 »

ayaya merci  Clin d'oeil mais toi, tu n'as pas de revenu, les alloc ne comptent pas comme telles ?
Par contre, je trouve la différence énorme entre 0.14€ et 5,2  Roulement des yeux

isa tu as raison, nos pousses sont géniales car on est toutes géniales , celles qui ont pris un CP, un mi temps, un plein temps, celle au chômage, celle qui ont des cheveux courts, celles qui ont les yeux verts....on est FORMIDABLES  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #377 le: 18 Octobre 2013 à 12:51:27 »

Pour les lutins, on paye 2,10 € par repas Sourire
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #378 le: 18 Octobre 2013 à 14:18:43 »

moi je ne sais pas du tout le prix de la cantine , ce n'est pas d'actualité pour le moment

les loulous ont ramené leurs classeurs ... et bien je suis impressionné , ce n'est pas du tout les gribouillis auquel je m'attendais ! c'est super , comme ça on voit bien ce qu'ils font à l'école . à la maison quand je leur demande de faire des traits , des ronds , ils ne veulent pas , à l'école ils y arrivent tres bien . (d'un sens ça me rassure ! ) , il y a 3 petits bonhommes , un qui sourit , un qui sourit moins , et l'autre qui ne sourit pas du tout ! c'est le bonhomme qui sourit qui est colorier à chaque fois  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #379 le: 18 Octobre 2013 à 14:51:42 »

Didi :pour calculer le quotient familial,ils se basent sur les impots,de toutes façons,j'y comprends rien !!!!! J'arrête pas de râler,mairie,caf,on me dit que c'est normal !Les allocs sont prises en compte,je crois qu'elle m'a dit ça à la mairie....et que les tarifs 1 et 2,c'est ,en gros,les femmes seules qui y ont droit,et la tranche 4 est très large (comme les tranches pour les impots Clin d'oeil),ce qui fait que tu as de grandes chances d'être dedans ,quoi qu'il en soit !
J'adore,la nana regarde aussi le dossier ,et dit :ah,bah par contre,vous auriez du être au tarif 4 et non 5 depuis avril !!!!
moi :c'est rétroactif?
bah non !
super

Moi ,la maîtresse est absente depuis hier,et ce midi,elles n'ont rien rapporté ,alors que les petits des autres classes qui mangent à la maison avaient tous des cahiers
Je suis retournée demander au gardien,il n'en savait pas grand chose....
J'irai peut être demander à la directrice en allant chercher Mylann,vu que c'est elle qui a pris la classe en charge Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #380 le: 18 Octobre 2013 à 15:17:44 »

Je n'ai pas eu de cahier non plus  je voulais voir ce qu'ils ont fait, snif. Mais je vais quand même aller voir après 16h30, histoire de voir si certains ont des cahiers  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #381 le: 18 Octobre 2013 à 15:39:03 »

Isa, c'est quoi l'amicale de l'école ? On a pas ça ici.

je ne connais pas le prix de la cantine, il me semble autour de 3€, c'est mon mari qui paye, du coup je ne sais pas trop.

Ayaya, il a l'air horrible ce gamin dans l'école de Mylann!  il y a l'agressivité impulsive, là l'enfant lui même ne comprend pas vraiment ce qu'il fait, et l'agressivité intentionnelle, la méchanceté. Il semblerait que cet enfant se situe dans cette catégorie. Tu sais si les instit font quelque chose ? S'ils ont vu quelque chose ? Il pourrait être renvoyé, après tout il intimide, frappe, et ce en CP ? Ça sera quoi plus tard ? S'il a des troubles il faut l'aider, mais il ne faut pas non plus que les enfants souffrent à cause de lui trop longtemps.
Il ne s'en prend qu'à Mylann ? Si les instit ne bougent pzs, voient peut etre avec les parents d'élèves ? Mylann est visiblement harceler, il ne faut pas que ça dure 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #382 le: 18 Octobre 2013 à 15:47:01 »

Ah au fait, j'ai décoré le gâteau pour l'anniv de Rémy. Il a fait de l'effet à l'instit Souriant
Je n'ai pas eu le temps de finir, ni même de prendre une photo Roulement des yeux j'ai fait un gâteau à la crème fraiche aromatisé à la fraise, fourré à la confiture de fraise, nappé de crème au beurre, recouvert de pâte à sucre bleue, et deux personnages comme ça, et un gros 8. Le tout dans une grosse boite à gâteau. J'espère que les enfants vont aimer.
Je viens de réaliser que l'an prochain sera le dernier gâteau pour l'école de rémy, ensuite au collège c'est fini tout ça...


Le jaune :
http://miss-kawaii.over-blog.fr/article-tutoriel-comment-faire-les-personnages-de-angry-bird-en-fimo-115161729.html

Ca m'a donné envie de ressortir la pâte fimo, ça fait super longtemps.

Mais avant, je dois préparer la valise de Rémy pour les vacances.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #383 le: 18 Octobre 2013 à 15:58:50 »

Ah, au fait, j'ai regardé le classeur des petits. Ils n'arrivent rien seul, toujours avec aide. Marie fait de belles têtes de bonhomme avec des cheveux. Mathieu lui juste un espèce de rond avec deux points mis n'importe où .
E
L'instit m'a dit qu'ils ne sont pas encore très porté sur les apprentissage, mais que c'est normal à leur âge, parfois Marie y arrive mieux, parfois Mathieu, tout dépend de l'envie. Mais Mathieu est bien moins à l'aise pour tous les exercices psychomoteur.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #384 le: 18 Octobre 2013 à 15:59:55 »

Aller je continue mon monologue 
Je viens de découvrir la fonction " vérification orthographique " , ça m'a surpris, c'est pas mal.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #385 le: 18 Octobre 2013 à 16:00:22 »

coucou je n arrive pas à vous lire
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #386 le: 18 Octobre 2013 à 16:06:36 »

nous allons bien je vous donne des nouvelles demain avec détails  (même  les  etriers)
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #387 le: 18 Octobre 2013 à 16:51:44 »

lili  Souriant vivement les détails !  Souriant 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #388 le: 18 Octobre 2013 à 17:04:11 »


Butane-Propane ... C'est hautement inflammable ça 

Ici, pas de dessin de bonhomme (ou alors je ne le sais pas)

Je suis en week-end ; ça va me faire du bien !!
J'ai obtenu une location au CE pour partir au ski en février ... C'est super cool !
Faut qu'on s'équipe  Clin d'oeil

Lili, j'ai hâte que tu puisses nous donner des nouvelles.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #389 le: 18 Octobre 2013 à 17:40:08 »



J'ai pas lu !

J'ai peut être trouvé ma robe
Et je suis étonnée,parce que,elle plaît à R'né,je ne pensais pas......
Mais ,j'ai très peur que cela marque mon ventre......pourtant,c'est taille unique,puisque réglable!
Et puis,j'aimerais connaitre la longueur,savoir si c'est pas que pour les grandes Didi ou Boud 
Bon,je vous mets le lien quand même Tire la langue

www.alittlemarket.com/robe/robe_longue_cache_coeur_shalimar_blanc_et_emeraude_-5624785.html

ah,et je suis allée voir la maîtresse de butane et un animateur,car il a recommencé malgré mon savon d'hier
Entre autre,il lui a pincé les fesses,en poussant des cris de singe(c'est ce que me mime Mylann,vous savez,comme les chimpanzés)
L'animateur m'a dit qu'il l'avait juste eu 1 mois cet été,et que oui.........effectivement!
La maîtresse m'a dit que ce gamin était entrain de prendre le même chemin que C,la terreur de l'école.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: