04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 11:30:15
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 326500 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 10 Octobre 2013 à 21:25:56 »

Je suis épuisée, je vais au dodo

Bonne nuit !

J'ai trouvé un smiley d'une maman qui fait un bisou à son lutin
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #166 le: 10 Octobre 2013 à 21:29:05 »

Il est mignon! (Mais je préfère le mien,celui où tu me coures après pour me faire un câlin Roulement des yeux Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #167 le: 10 Octobre 2013 à 22:29:30 »

J'ai lu le fil de Chouss , elle a l'air mal 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #168 le: 11 Octobre 2013 à 00:35:28 »

Bientot lles vacances ! Enfin pour nos enfants  Clin d'oeil

Ayaya, Chouss et celles qui le pourrait, ca vous ditvde se voir sur Paris ou chez moi ?

Les petits sont malades... 39 pour mathieu a 16h , puis de nouveau a 00h mais avec Marie en plus.pas de symptomes, un virus surement.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #169 le: 11 Octobre 2013 à 07:44:52 »

boud alors la nuit ça a été quand même ?  tu as combien de malades se matin ? école ou pas école ?

ici joey s'est réveillé à 6h15 ... mais bon il ne s'est pas réveillé cette nuit donc je préfère ça !

marc s'est réveillé en hurlant et appelant maman ... j'ai sauté du lit à une vitesse folle, il m'a dis "maman, maman , j'ai peur , la vache , la vache !" je lui ai demandé quelle vache Huh? il m'a dis "la vache chez mamie j'ai eu peur !" je lui ai expliqué qu'il avait fait un cauchemar , qu'il était dans sa chambre , juste avec ses jouets, un gros calin et ça allait mieux , il a été faire pipi , m'a demandé de fermer les portes de l'armoire qui étaient ouvertes et s'est rendormie . se matin (ils se sont levés à 6h45) il m'en a reparler , m'a bien dis que c'était un cauchemar, qu'il n'y avait pas de vache dans sa chambre .
et ça fait plusieurs fois que le soir ou le matin quand ils veulent quelques choses dans la chaufferie et qu'il y fait noir , ils me disent , "j'allume sinon le loup il va venir!" je ne sais pas d'ou ils sortent ça , mais je sens que le coup du monstre sous le lit ne va pas tarder  Roulement des yeux

mince pour chouss  elle a des journées + que chargés , avec les loulous ce doit être dur dur et surtout si quelques choses en + vient la tracasser . plein de  Bisou chouss
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 11 Octobre 2013 à 07:48:27 »

Vite fait avant de partir pour l'école, NDM pour moi, levée 3 fois, y'en a marre

Pour Ayaya

Boud, bon courage et bisous aux p'tits malades Bisou

je repasse plus tard Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #171 le: 11 Octobre 2013 à 08:20:39 »

Bientot lles vacances ! Enfin pour nos enfants  Clin d'oeil

Ayaya, Chouss et celles qui le pourrait, ca vous ditvde se voir sur Paris ou chez moi ?

Les petits sont malades... 39 pour mathieu a 16h , puis de nouveau a 00h mais avec Marie en plus.pas de symptomes, un virus surement.

Malheureusement, je n'ai pas de congés pour la Toussaint.
Je suis sur la phase terminale d'un projet informatique en 2 parties dont la 1ère partie devrait se terminer 1ère semaine de nov.
Je suis même en déplacement le 1er nov (et 4 jours de la semaine prochaine).
La 2ème phase doit aboutir au 15 février.

Pour la fièvre, surveille la gorge. Ici, les 2 ont été malades "sans symptôme apparent" ; finalement c'était une angine. Fièvre montée à plus de 39
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #172 le: 11 Octobre 2013 à 09:03:28 »

chouss   Bisou Bisou et beaucoup de courage ....on est là si tu as besoin, alors n'hésite pas  Bisou

boud comment vont ils ce matin ? Ils restent au chaud a la maison aujourrd´hui ?

isa désolée mais j'ai ri avec le cauchemar vache, je le suis dit " les mini ayaya ne doivent pas cauchemarder sur les même choses que nous ( les gens de la campagne) elles doivent avoir peur du métro " 
Ici, ils ne vont pas dans un pièce sans allumer la lumière, on s'en bien une réelle appréhension vis a vis du noir. En même temps, moi non plus je ne vais pas dans une pièce sans lumière  Tire la langue

Les enfants sont toujours enrhumés + toux  Roulement des yeux ( ça veut dire que ça me saoule mon  Roulement des yeux ) la maîtresse m'a dit ce matin qu'il n'y a pas un enfant pas malade dans la classe, tous ont les mêmes symptômes. Ça doit être sympa de moucher 24 enfants morveux 
Chaton a très mal dormi dans la nuit de mercredi a jeudi, de 1h a 3h, il n'arrêtait pas de tousser, impossible de dormir. J'ai réussi a l'endormir en m'asseyant dans son lit et lui sur moi pour être un peu surélevé. Mais a l'école, il était fatigué, et a même eu son premier accident pipi 
Moi au boulot, j'ai carburé au cafe parce que 5h de sommeil, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé  Tire la langue
Cette nuit, il a bien dormi, ouf !
Et ce matin, c'est photo de classe  Cool ( ça va être sympa avec la morve séchée sur la joue de chaque enfant  ) il y aura une photo de classe, un individuelle et une des fratries . J'ai hâte de voir ça ( et de tout acheter évidemment  )
Et pour rajouter a l'euphorie du jour, ma super copine est en salle de travail actuellement! Elle est a 36sa, mais a fissuré la poche hier, hospitalisée du coup et cette nuit, le travail s'est mis en route! Donc c'est pour aujourrd´hui! C'est sa deuxième grossesse, ça peut donc venir vite! Je viens de l'appeler, et elle bénit Mr péridurale  elle plane au tel  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #173 le: 11 Octobre 2013 à 09:23:42 »

didi joyeux accouchement à ta super copine !  Souriant j'espère que tout va bien se passer et que bébé va être en pleine formé malgré qu'il soit un peu trop pressé de sortir !

zut pour chaton ,j'imagine la photo de classe avec tous les enfants morveux  tu verras tu vas être trop fier quand tu vas l'avoir ta photo de classe  Clin d'oeil

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 11 Octobre 2013 à 09:43:21 »

Oula, plein de petits malades
Ce matin, j'ai sorti les doudounes parce que le froid polaire a fait son apparition ! Roulement des yeux

La photo de classe, c'est mardi prochain pour les lutins, et comme chez toi Didi, y'aura une photo avec toute la classe, une individuelle et une de la fratrie, il fallait qu'on coche sur le cahier de liaison ce qu'on voulait. Moi aussi je vais tout acheter Souriant

Isa, pauvre p'tit bout avec son cauchemar.

Didi, je souhaite un accouchement zen et tout en douceur pour ton amie Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 11 Octobre 2013 à 09:51:58 »

Ici docteur Ayaya :Chouss,tu te souviens,je n'arrêtais pas de te dire de surveiller la gorge !!!!! ,c'est incroyable,ici,ce virus touche tout le monde !!!!!!!!!!(fièvre,mal à la tête,gorge)
Pour les adultes,le truc super efficace,c'est les suppos de biquin*ol,r'né a été guéri en 1 jour,alors qu'il avait super mal....Moi,j'ai un peu choppé le truc,j'ai senti que je lutais ,un suppo,et hop,plus mal !

Les enfants n'ont pas eu ça Tire la langue ,juste elles se mouchent depuis la rentrée,ce qui est nouveau pour moi !!!! Et la toux,due au nez qui coule dans la gorge,ça va mieux (je mets HE et homéo)
Pour les petits qui toussent la nuit,Jade me l'a fait,j'ai remarqué que si je me lève et lui met un grand coup de pshiiit dans le nez (spray prohrin*el Clin d'oeil),la tête bien sur le côté,dans chaque narine,et bien :terminé (elle retousse un coup,puis plus rien jusqu'au matin)

Didi :tu as oublié mon super cauchemar ,quand j'étais petite?Huh???
La noireaude,sur le toit de mes voisins :TRAU-MA-TI-SEE !!!!!!!!!!!!!!!
je revois encore le truc,à croire que c'était pas un rêve,mais plutôt une hallucination.....j'en ai parlé pendant des années,j'étais désespérée qu'on ne me croit pas !!!!!!
Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais eu si peur,au final,c'était juste une vache,léonard le renard,qui gesticulaient le long du toit Roulement des yeux

Nolia :ça dure ce que ça dure,mais moi,quand j'en ai vraiment marre de me lever toute la nuit,je le dis bien à Ophélia en la couchant :"j'en ai marre de me lever,tu arrêtes de m'appeler,et tu restes dans ton lit",et bien,ça marche quelques jours (et le matin,elle est fière :je suis restée dans mon lit,je ne t'ai pas appelé !)

Boud :avec plaisir pour les vacances !!!!
Peut être plus simple chez toi?maintenant que je ne prends plus de poussettes,si R'né vient nous chercher le soir Roulement des yeux(euh......et si nos enfants sont en forme Tire la langue Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 11 Octobre 2013 à 10:14:02 »

Citation
Mr péridurale

j'avais oublié le fameux "père durale " dans baby boom ..la saison est repartie d'ailleurs mais j'ai pas osé regardé dans mon état 

Mes loulous sont en forme mais c'est moi qui suis ravagée .. maux de gorge, tête et surtout les oreilles !!!!faut que je prenne rdv avec un doc parce que je suis sans force et c'est pas vraiment le moment ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 11 Octobre 2013 à 10:17:09 »

tu as droit au biqui*nol?

Nolia :au fait,merci pour mon smiley  Bisou
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 11 Octobre 2013 à 10:23:59 »

Je vais chez le doc on verra bien je suis KO ..fais ch... ::)pour le dire poliment !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #179 le: 11 Octobre 2013 à 10:37:04 »

lili  pas en forme avec le gros bidon et les 2 loustics qui sont eux en pleine forme , j'ai une chose à te dire .... bon courage !! tu m'étonnes que tu sois KO ! gros  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: