28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:51:07
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2013  (Lu 4594 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 07 Octobre 2013 à 20:31:35 »

coucou !!
alors voeu de silence en octobre ??  Tire la langue
vous étiez pourtant bien (re)parties en septembre !! 

bon allez, j'avoue, moi non plus je n'ai pas posté !! pas trop le temps, la fatigue... bref plein d'excuses mais pas toutes bonnes !! un peu de feignassage aussi  Clin d'oeil

bon allez zouuuuuuuuuuuu c'est pas le tout mais j'ai un "gros" dossier à boucler avant la fin de semaine si je veux tenir le timming promis et en journée c'est un peu  Roulement des yeux donc je n'y arrive pas !! allez c'est pour la bonne cause... lol

@ bientot à la braderie !! me reste encore à trier les livres que j'emporte !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1 le: 08 Octobre 2013 à 21:40:05 »

Coucou tatate ! Super week end pour nous . Lisbonne est une très belle ville, il a fait un super temps (entre 25 et 30°C) et on a pu profiter de notre week end en amoureux . En plus les filles et papy et mamy étaient également ravis donc aucun remord .... On va essayer de ne pas attendre 10 ans avant de remettre ça ! Le retour à la réalité et au boulot ont été un peu durs ce matin mais bon ça valait le coup. Côté dans les braderie je commence juste ... Je ne suis pas en avance ! Heureusement j'avais fait le tri dans les affaires de filles donc je sais quelles fringues ne leur vont plus (un paquet de pantalons taille 6 ans !) .
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #2 le: 09 Octobre 2013 à 20:42:00 »

coucou !
credi bien rempli, braderie finie de préparer, tatate crevée !!
j'espère que j'aurai les nyeux en face des trous dimanche car accepté une invit' pour samedi soir... pas bien mais c'est une invit' qui trainait depuis... janvier !!  faut que je me cale une siestouille samedi aprèm moi !!

cool si ce week-end a tant plu !! j'espère bien qu'on pourra le faire nous aussi, les 10 ans de mariage se profilent, faudra juste trouver où et surtout quand !?

bon allez zouuuuuuuuuuu, je viens juste d'allumer l'ordi depuis hier midi alors les mails doivent faire légion...

bye !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3 le: 09 Octobre 2013 à 20:53:10 »

Hello, ici sa  va Wiwi me fait un peu de température, donc analyse d'urine pour écarter une infection urinaire vu qu'il en a fait 2 très importantes mais sinon il court partout comme d'hab
Rien préparer pour la braderie je crois que demain vas falloir s'y mettre

Gaëtane merci merci et Romain est très content de la salopette comme il dit elle est trop belle, il faut qu'il grandisse un petit peu parce que il marche dessus

Merci merci Cynthia

Regael super de beau week-end comme sa j'espère que vous avez bien profiter

Je vous laisse à dimanche

Bisous
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #4 le: 10 Octobre 2013 à 19:13:42 »

Salut,
Ici ça va, malgré tensions au taf, devoirs de Maéva, Eloan qui bouge de trop à mon goût.
Mais sinon ca va.
Braderie presque prête
J'espère que ça va marcher du toner 
Alé dernière journée de taf demain ouf ouf ouf !!!
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #5 le: 13 Octobre 2013 à 13:57:07 »

Super cette braderie !!

Je n'ai pas regretté d'être venue, superbe organisation même mon mari a apprécié.... ce qui n'était pas gagné Clin d'oeil

Lilikoi qui a fait une razzia
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #6 le: 13 Octobre 2013 à 19:31:26 »

Salut ou Re à certaines lol !

Bouh fatiguée mais super contente de la braderie.

Comme dab super bien organisée, merki les filles ! Bien vendu cool 

Lilikoi : tu as vu c'est sympa cette braderie, tu as fait des affaires?

Alé week-end super chargé se termine demain rebelote pfffffffffff

Vivement les vacances ! Bon mon médecin m'a dit  qu'il fallait que je bouge alors si certaines veulent me payer avec un p'tit caf hihihihihihihi mdr !!!

Bonne soirée
@+
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #7 le: 13 Octobre 2013 à 19:59:48 »

Oui, encore une fois une super braderie où acheteurs se sont présentés en nombre !! et beaucoup nous ont félicité de l'organisation.

Et si l'organisation roule aussi bien c'est grace à tous : administrateurs, bénévoles ET vous les déposants.

Pour ma part, bien vendu aussi mais à force il ne me reste plus énormément de choses donc je ne fais pas non plus des chiffres super élevés mais quand même, ça fait plaisir de ramener des sousous à la maison !! et mes loulous étaient contents de toucher chacun un petit chèque pour leur part sur les livres vendus !!

le bémol au retour, ma fille en larme car son lapin est mort cet aprèm... il a fallu l'évacuer et enlever sa cage, sa laisse (oui oui sa laisse!) et tout le petit bazard... pfffttttt... zhom c'est cogné tout ça à gérer. Papy lui en a promis un autre mais il va fallloir attendre un peu et je pense que ce n'est pas plus mal que de ne pas le "remplacer" aussitot...

bon allez zouuuuuuuuuu j'ai faim, je suis naze donc @ bientot !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #8 le: 13 Octobre 2013 à 20:04:15 »

Moi aussi je suis nase, il faut dire qu'en rentrant je me suis mise au repassage ! Bon heureusement zhom a bien fatigué les filles à la piscine donc là elles sont déjà couchées. Je suis plutôt contente de mes ventes. Bon j'aurais aimé qu'un peu plus de blousons partent mais on verra ça la prochaine fois.
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #9 le: 13 Octobre 2013 à 20:09:58 »

Oui je me suis complètement équipée en puériculture. Un peu moins en vêtement car je ne suis pas censée trop rester debout .... j'ai priorisé!

Je suis repartie avec 1 lit à barreau, 2 lits parapluie, 1 parc, 1 baignoire et pleins d'autres trucs ....... bref il me reste 1 base creatis à acheter avant la naissance et je serai tranquille jusqu'à leur 6 mois ;p

lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #10 le: 14 Octobre 2013 à 10:51:19 »

Hello, super braderie bien vendu, petite enveloppe mais j'avais pas grand chose, en tout super organisation et bonne ambiance,
Les gars pas à l'école, hier soir William une vilaine toux, et Romain t°, et ce matin a toux à William a disparute par contre Romain toujours de la T° et perds sa voix et pas mal essouflé donc doc ce soir

Gaëtane, mes loulous super content avec le tapis Spiderman

Bonne journée

Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #11 le: 20 Octobre 2013 à 23:34:07 »

Coucou,
 
En vacances pour une semaine et contente de l'être, ça va me faire du bien ouf !

Rien de neuf routine routine !

Bonne nuit les petits 
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #12 le: 23 Octobre 2013 à 13:12:42 »

coucou

ici aussi les quelques jours de vacances sont les bienvenues ! autant pour les moustiks que pour moi !!

bon credi à toutes et tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #13 le: 23 Octobre 2013 à 14:51:30 »

Petit coucou en passant!

Pas de vacances pour moi  Pleurs mais boulot demain et ensuite un bon week-end en perspective, riche en émotions, pour fêter en famille les 90 ans de ma grand-mère  Souriant !

Ici pas grand-chose de neuf... J'ai bien regretté de ne pas pouvoir participer à la braderie pour pouvoir papoter avec vous  ... Les loustics bien contents d'être en vacances et moi bien contente d'être à temps partiel pour pouvoir en profiter un peu quand même! Pas possible de prendre non plus des vacances à Noël, ambiance au taf de plus en plus    Pleurs ...

De gros  Bisou  Bisou  Bisou à toutes! A bientôt!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #14 le: 25 Octobre 2013 à 20:36:38 »

bonsoir tout le monde !!

comment se passent vos vacances ?? ou du moins celles de vos petits ??
ici je savoure le rythme pépère, ça commence à être plus cool les périodes de vacances avec l'age, hier et aujourd'hui, ils sont restés tout seuls à la maison le temps de mes rdvs, c'est bien appréciable ma foi !!

cet aprèm cinéfilou (festival local pour les enfants) avec ma soeur et sa nénette, les enfants se sont bien marrés devant les shtroumfs II. Lundi ils ont vu Monstres académy avec ma mère. On devait se faire Moi moche et méchant la semaine prochaine mais un changement de programme s'est glissé. Du coup on va se le faire en VOD dimanche aprèm en ayant au préalable regardé le I qui a été enregistré hier soir ;-)

ce soir on lançait le début des festivités des annivs, avec une soirée crèpes/foot pour erwan et un de ses copain. Demain soirée crèpe (et oui, ça passe bien en général !) pour nono et ses deux copines... les deux week-ends suivants seront le temps de fêter avec ma famille puis ma belle-famille (et là ce sera pas moins de 5 annivs "importants" à fêter : 10-10-10-18-40 !!). Si on prends pas qq kilos avec ça... lol

bon sur ce, je vais voir le programme téloche car je me suis réfugiée dans mon petit nid douillet pendant que zhom, nono et les gars se sont lancés dans un tournoi de babyfoot !! c'est... bruyant !! lol

bises à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: