20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 00:11:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2013  (Lu 4608 fois)
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #15 le: 27 Octobre 2013 à 10:07:52 »

Coucou à toutes et tous !!!

Ici vacances sous le signe du microbe et des dents... Les grands m'ont fait un 40 dimanche dernier, tous les deux... 24h de tempé, aucun symptômes apparent en dehors du mal de tête et puis plus rien.

Théa éruption de fesses et diarrhée purulente pendant toute une semaine... Et Samantha, 40 pendant 36h et une dent en haut...

Vous imaginez les nuits qui vont avec...

Bref, les vacances quoi  Tire la langue

Pour le 24/11, je peux fournir des plats de services en plastique dorés pour le gouter si nécessaire, ma voisine travaille à l'usine qui les fabrique et me fournit en quantité.

Encore une semaine à tirer mais sans chéri qui était avec nous cette semaine. je me demande si ça ne va pas être plus simple... 

Pour l'instant un dimanche matin tranquille, les grands jouent cool (c'est suffisamment rare pour que je le précise) et les mouflettes sont censées dormir (ce qui pour Samantha n'est pas une science exacte...)

Bon dimanche.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #16 le: 27 Octobre 2013 à 21:32:52 »

Plein de courage Shiva, essaie de te reposer un peu quand même (enfin si tu peux !)
Ici pas de congés pour moi, enfin juste demain. Les filles étaient chez mes parents et on vient de rentrer. Les filles sont particulièrement excitées en ce moment + pb de belle mère donc j'espère que la semaine va bien se passer ...  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: